[Discussions Guide] - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Message par Administrateur » mar. 20 déc. 2011 22:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Erindal
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 13:46
ID PSN : littleErin

Re: [Guide Trophées] - Lego Harry Potter : Années 5 à 7

Message par Erindal » jeu. 5 janv. 2012 12:45

Plop,

Tout d'abord, Un grand Merci pour le guide, je suis en train d'y jouer et j’étais venue voir ce que je pouvais trouver pour m'aider pour mes trophées manquants, et il y'a un juste un truc qui m'interpelle :

Pour Le choix du collectionneur/ Terminer le niveau Bonus

Il est noté que le prérequis est d'avoir tous les "véritables" sorcier pour avoir accès au portail au fond de chez "Barjo & Beurk", sauf que je n'ai pas tous les véritables sorciers (je n'ai activé les multiplicateurs qu’après avoir trouvé les briques en question, soit début d'année 2) et je me suis aperçue que j'avais tout de même accès à ce niveau (sur lequel je n'ai pas réussi à faire le score requis puisque je n'avais pas les personnages concernés).

Voilà c'est juste une petite remarque pour dire que l'accès à ce portail se débloque peut être tout simplement après avoir fait les niveaux une première fois? en tout cas le véritable sorcier partout n'est pas requis.

À bientôt !
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Lego Harry Potter : Années 5 à 7

Message par sebleo57 » jeu. 5 janv. 2012 14:02

oO_XyL0_Oo a écrit :salut à tous,

Avec un pot on s’intéresse à ce genre de jeu ou l'ont peu jouer à deux qui ont l'air bien sympa.

Cependant je vois pas mal de trophés "un joueur":
(Or) Mais... je suis l'Élu
Terminer le jeu à 100% (Un joueur)
(Argent) À mi-chemin
Débloqué en achevant 50% du jeu (Un joueur)
etc ...

Qu'est ce que cela veut dire exactement ? Que l'ont ne peut pas les débloquer en mode 2 joueurs ?

Je ne connais pas le systeme de coop dans ce jeu si vous pouviez m'éclairer un peu :)

Ps: J'ai vu le même système de trophés "(un joueur)" sur Légo Star Wars, un connaisseur peut-il me dire si cela fonctionne de la même façon?

Merci pour vos réponses et bon jeu à tous :)
Non, t'inquiètes, tu peux tout à fait jouer à deux avec ton ami, cela n'affecte en rien l'obtention des trophées. Pour ma part j'ai fait le jeu avec mon fils, et on s'est bien marré!
Image
hardstylefever
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 12:32
ID PSN : Hardstylefever
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées] - Lego Harry Potter : Années 5 à 7

Message par hardstylefever » jeu. 5 janv. 2012 15:25

Bug trophée les enfants (reproduire la scène de la tente)

Si jamais vous ne le faite pas pendant le mode histoire vous pouvez toujours le faire en free play
hors des fois ce trophée bug
vous activez la magie sur la radio mais harry et hermione ne dansent pas donc pas de trophée.

l'astuce consiste a quitter la partie en cours.
la charger de nouveau.
Une fois celle ci chargée ne changez pas de personnage ni de sort pas défaut, allez dans la tente et activez la magie sur la radio avec harry ou Ron et DINGGG le trophée se débloque
Image
filou031
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 22:06
ID PSN : P24681012
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Lego Harry Potter : Années 5 à 7

Message par filou031 » ven. 30 mars 2012 21:38

salut a tous, juste une petite question, je n'arrive pas a attraper l'embleme vert qui se trouve dans une espece de boutique pour le monde l'armée de dumbledore

merci par avance,

sinon, super guide
ImageImageImage
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Guide Trophées] - Lego Harry Potter : Années 5 à 7

Message par sebleo57 » sam. 31 mars 2012 01:47

filou031 a écrit :salut a tous, juste une petite question, je n'arrive pas a attraper l'embleme vert qui se trouve dans une espece de boutique pour le monde l'armée de dumbledore

merci par avance,

sinon, super guide
Je me souviens aussi avoir un peu galéré pour récupérer cet écusson, mais le souci c'est que je ne me souviens plus comment j'avais procédé...tout ce dont je me souviens est que tu dois interagir avec le personnage à l'intérieur de la boutique qui le récupèrera pour toi...désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
Image
filou031
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 22:06
ID PSN : P24681012
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - Lego Harry Potter : Années 5 à 7

Message par filou031 » sam. 31 mars 2012 13:13

merci sebleo57 il fallait effectivement interagir avec celle de l’intérieur encore un écusson de moins, bientôt le platine ...
encore merci

EDIT : une dernière question, il ne me reste plus qu'une brique dorée et grâce aux vidéos, il me semble que c'est celle dans la bibliothèque mais je ne sais pas y accéder, je tourne depuis x temps dans le château sans pour autant trouver le passage

merci par avance
Modifié en dernier par Fethennour le sam. 7 avr. 2012 22:46, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Lego Harry Potter : Années 5 à 7

Message par DarkCid » lun. 16 avr. 2012 22:15

(Platine) obtenu, merci pour le guide ;)

Une petite remarque cependant pour le trophée (Bronze) Des ennuis chez Sirius, il est marqué dans le guide que c'est à faire en mode jeu libre, or il est tout-à-fait réalisable en mode histoire puisque au passage du duel, on peut contrôler Sirius, et donc affronter de suite Bellatrix, c'est même ainsi que je l'ai eu sans même chercher à l'avoir en fait :P
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Lego Harry Potter : Années 5 à 7

Message par DarkCid » mar. 24 avr. 2012 09:55

Sammflash a écrit :salut à tous moi aussi je ne trouve pas comment obtenir l'emleme dans la boutique ... faut-il avoir un personnage en particulier ou non... :(

merci de votre aide :rock:
Tu prends un personnage qui a le sort jaune (en bas à gauche sur la roue des pouvoirs), Harry par exemple qui l'obtient au cours de l'année 5, et tu vise avec la personne à l'intérieur de la boutique. Tu vas ainsi en prendre le contrôle et tu vas récupérer l’emblème avec cette personne.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Zakke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 15:39
ID PSN : zakke62

Re: [Guide Trophées] - Lego Harry Potter : Années 5 à 7

Message par Zakke » mar. 8 mai 2012 14:04

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel personnage possède une clé svp?
Image
Répondre