[Discussions Guide] - The King of Fighters XIII

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The King of Fighters XIII

Message par Administrateur » jeu. 8 déc. 2011 22:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The King of Fighters XIII


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
jay5-jay5
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 21:12
ID PSN : Jay5-Jay5

Re: [Guide Trophées] - The King of Fighters XIII

Message par jay5-jay5 » sam. 17 déc. 2011 15:15

pour les scenes 9 et 10 je fais ce qu'il y a de marqué dans le guide mais elle ne se debloque pas quelqu'un aurait des precisions de comment faire ?
et pareil je n'arrive pas a debloquer les scenes 21 , 23 , 28 et 30
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The King of Fighters XIII

Message par AZGARALITY » sam. 17 déc. 2011 16:41

jay5-jay5 a écrit :pour les scenes 9 et 10 je fais ce qu'il y a de marqué dans le guide mais elle ne se debloque pas quelqu'un aurait des precisions de comment faire ?
et pareil je n'arrive pas a debloquer les scenes 21 , 23 , 28 et 30
Tu es passé à l'intérieur du Stade avec les équipes citées pour les scènes 9 et 10 ?
Image
Avatar du membre
jay5-jay5
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 21:12
ID PSN : Jay5-Jay5

Re: [Guide Trophées] - The King of Fighters XIII

Message par jay5-jay5 » sam. 17 déc. 2011 16:49

merci pour 9 et 10 !
pour 21 , 23 et 28 petite idée ?

c'est bon j'ai tout merci quand meme de ton aide azga
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The King of Fighters XIII

Message par AZGARALITY » sam. 17 déc. 2011 17:20

A partir de la scène 5 et en finissant tous les combats :
  • Scène 21 : Porte-Avion / Autour du Stade
  • Scène 23 et 28 : Vaisseau Géant / Dans le stade
Les choix Tournoi, dans le stade et autour du stade reviennent sans arrêt mais sont complètement différents suivant le chemin prit à la scène 5 donc il faut vraiment passer par tous les chemins possibles.
Image
Avatar du membre
Gunni
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 15:18
ID PSN : Gunni2705

Re: [Guide Trophées] - The King of Fighters XIII

Message par Gunni » lun. 19 déc. 2011 23:42

Salut,

Encore un très bon guide sur un jeu de baston 2D AzgaralTH :okayg:, je compte me le prendre un peu après Noël car je me suis enfin décider à me mettre aux jeux de baston 2D (c'était pas trop ma tasse de thé et j'avais pas trop accroché à SSFIV avec C.Viper au pad :doh: ) et à tous les autres jeux de baston en général lors des nouvels opus (SC5, DOA5, BB CS extended, SFxTkk si il est pas complètement craqué avec le système de gemmes et peut-être d'autres moins connu).

Par contre y a un truc que je comprend pas trop au sujet des épreuves trials, elles sont certes compliqué au niveau du timing si on prend les 330 épreuves (même si j'ai rarement joué à un jeu de baston 2D, j'ai testé chez un pote et je trouve celle de street vraiment plus dure niveau timing) mais en ce qui concerne le trophée c'est largement faisable. Car il en faut seulement 200 sur 330 donc il faut 'seulement' réussir les 6 premières (et les 6 premières sont loin d'être insurmontable) de tout les personnages ainsi que 2 autres aux hasard (ou tout les épreuves d'un seul personnage pour le trophée associé en prime)

En plus il y a une démonstration de l'épreuve qui nous montre le timing à avoir alors que dans Street c'est (désolé de l'expression) 'démerde-toi solo'. Donc personnellement, je trouve celle de SF plus dure :shock: .

Après ce n'est que l'avis d'un 'newbi' des jeux de baston 2D qui parle :angel: .
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The King of Fighters XIII

Message par AZGARALITY » mar. 20 déc. 2011 00:06

Gunni a écrit :Salut,

Encore un très bon guide sur un jeu de baston 2D AzgaralTH :okayg:, je compte me le prendre un peu après Noël car je me suis enfin décider à me mettre aux jeux de baston 2D (c'était pas trop ma tasse de thé et j'avais pas trop accroché à SSFIV avec C.Viper au pad :doh: ) et à tous les autres jeux de baston en général lors des nouvels opus (SC5, DOA5, BB CS extended, SFxTkk si il est pas complètement craqué avec le système de gemmes et peut-être d'autres moins connu).

Par contre y a un truc que je comprend pas trop au sujet des épreuves trials, elles sont certes compliqué au niveau du timing si on prend les 330 épreuves (même si j'ai rarement joué à un jeu de baston 2D, j'ai testé chez un pote et je trouve celle de street vraiment plus dure niveau timing) mais en ce qui concerne le trophée c'est largement faisable. Car il en faut seulement 200 sur 330 donc il faut 'seulement' réussir les 6 premières (et les 6 premières sont loin d'être insurmontable) de tout les personnages ainsi que 2 autres aux hasard (ou tout les épreuves d'un seul personnage pour le trophée associé en prime)

En plus il y a une démonstration de l'épreuve qui nous montre le timing à avoir alors que dans Street c'est (désolé de l'expression) 'démerde-toi solo'. Donc personnellement, je trouve celle de SF plus dure :shock: .

Après ce n'est que l'avis d'un 'newbi' des jeux de baston 2D qui parle :angel: .
Merci Gunni :) .

En revanche pour les défis, c'est vrai que dans les faits il ne faut en faire que 6 ou 7 avec chaque perso, mais on s’aperçoit très vite qu'ils sont très durs voire plus que ceux de SSFIV. Pour certains perso, il est difficile de dépasser le défi trois voire deux tellement le timing est serré et les manipulations ambigües. VesperArcade, connu pour réussir à 100% tous les jeux de baston, considère les défis de KoF XIII comme étant deux fois plus durs que ceux de Street alors que le mec est un pro-gamer ^^.
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - The King of Fighters XIII

Message par pampafox » jeu. 5 avr. 2012 00:55

Y a pas à dire, les timing dans les défis sont vraiment short ]:)

Comparé au 12, il y a de gros changements et ça fait du bien. Les graphismes sont plus beaux, l'histoire est pas mal, et les coups en mettent plein la vue 8)
Image
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Guide Trophées] - The King of Fighters XIII

Message par vector31 » jeu. 17 janv. 2013 10:31

bonjours a tous

voila j'ais une question peut ton faire des salon pour faire le trophées gagner 10 d'affilée sa me soule je me fais défoncer a chaque fois sa lag trop :(

voila auriez vous une astuce silvouplait ;(

voila est azgarath sa marche pas :puke: ton astuce pour le trophées completer l'histoire aurait tu une autre astuce
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - The King of Fighters XIII

Message par Fethennour » jeu. 17 janv. 2013 10:53

Salut, il te suffit simplement de jeter un oeil au sujet concerné : http://www.ps3thc.fr/the-king-fighters1 ... 12706.html
Répondre