[Discussions Guide] - Arcana Heart 3

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50767
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Arcana Heart 3

Message par Administrateur » mer. 31 août 2011 10:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Arcana Heart 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées] - Arcana Heart 3

Message par Master » mer. 31 août 2011 10:46

Excellent travail. On voit bien que le jeu n'a aucun secret pour toi, et tu partages tes connaissances de façon claire et précise, avec la jauge d'humour qu'il faut mettre de temps en temps, pour faire croire que les choses difficiles sont en réalité simples. Je me suis complètement perdu avec tous ces combos, j'y comprends rien du tout ça me dépasse les jeux de baston, mais en tout cas c'est vraiment très bien écrit.

Félicitations en tout cas.
Image
Avatar du membre
Shin_Kawa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 22:44
ID PSN : Shin_Kawa

Re: [Guide Trophées] - Arcana Heart 3

Message par Shin_Kawa » jeu. 1 sept. 2011 10:27

Super boulot, je suis sur le jeu en ce moment et j'avoue qu'un tel guide est le bienvenue ^^.
Par contre y'a quelques petites choses que je comprends pas trop sur le jeu ... D'abord comment on fait pour monter sa barre d'arcane au niveau 3 ... franchement j'ai beau taper l'adversaire la barre monte très lentement du coup je tue toujours l'adversaire avant d’être à 3 ...
Autre chose, c'est possible de débloquer les animation link en versus ou il faut le faire en story?
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Arcana Heart 3

Message par AZGARALITY » jeu. 1 sept. 2011 12:05

Shin_Kawa a écrit :Super boulot, je suis sur le jeu en ce moment et j'avoue qu'un tel guide est le bienvenue ^^.
Par contre y'a quelques petites choses que je comprends pas trop sur le jeu ... D'abord comment on fait pour monter sa barre d'arcane au niveau 3 ... franchement j'ai beau taper l'adversaire la barre monte très lentement du coup je tue toujours l'adversaire avant d’être à 3 ...
Autre chose, c'est possible de débloquer les animation link en versus ou il faut le faire en story?
Ravi de voir que cela t'aide :).
Concernant le niveau d'Arcane Niveau 3, il faut obligatoirement faire des matchs d'au minimum deux rounds pour avoir le temps de monter tranquillement la jauge et de pouvoir faire les manipulations qui vont avec. Un autre moyen est de prendre le perso J2, de se défendre, puis de le frapper avec le perso J1. Ainsi, le J1 rempli ses jauges alors que le J2 garde sa vie. Le processus est un peu lent donc c'est normal si tu attaques une une bonne dizaine de fois voire plus pour avoir une nouvelle jauge.

Pour les links animation, ils peuvent se faire n'importe où vu que les scénettes sont cumulatives tout mode de jeu confondu. Ainsi, on peut commencer à lancer toutes les attaques spéciales, super attaques et Critical Finish en mode Story, puis faire ce qu'il reste en mode Versus afin de ne pas trop perdre son temps ^^.
Image
Yamichaos

Re: [Guide Trophées] - Arcana Heart 3

Message par Yamichaos » ven. 2 sept. 2011 03:10

Un énorme "merci" à toi !
Tout est clair et bien expliqué, du très bon boulot.

Il s'avère effectivement beaucoup moins simple que je le pensais, surtout si on doit éviter de changer de personnage pour monter le level RP à 10.
Une longue séance de training s'impose avant de débarquer online !

Je pensais pas voir débarquer un guide aussi vite, je me suis trompé, et c'est tant mieux !
Merci encore :)
Avatar du membre
Asakura58
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 01:34
ID PSN : asakura58

Re: [Guide Trophées] - Arcana Heart 3

Message par Asakura58 » lun. 5 sept. 2011 23:50

Merci AzgaralTh tu m'a sauvé ! :)
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Arcana Heart 3

Message par Nepgear » lun. 12 sept. 2011 01:01

Merci pour le guide :D
Même si sur BB (90%) & BBCS (48%) je n'est pas le (Platine)
j’espère avoir celui là même si j'en doute :P
ImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Arcana Heart 3

Message par AZGARALITY » lun. 12 sept. 2011 01:06

shirosaki2911 a écrit :Merci pour le guide :D
Même si sur BB (90%) & BBCS (48%) je n'est pas le (Platine)
j’espère avoir celui là même si j'en doute :P
Contrairement à BB, AH3 ne contient que quatre trophées vraiment chi*nt (ceux que j'appelle les trophées timing en référence à SFIV ^^) : du coup, une fois ces trophées fait, le Platine est carrément à portée de main :okayg: .
Ne t'en fait pas, même moi je n'ai pas les Platines des deux BB (et j'ai même fait le guide du CS donc le comble quoi xD) : sur CT il me manque le live (je tombe que sur des lvl 80 qui me pawn en 2/2, et sur CS en fait j’attends d'avoir du financement afin de me prendre les perso DLC et m'y remettre ^^.
Image
Avatar du membre
Rilas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 17:17
ID PSN : RilasFR

Re: [Guide Trophées] - Arcana Heart 3

Message par Rilas » lun. 31 oct. 2011 08:59

Merci beaucoup pour ce guide ! Beau travaille ! :)
Image
Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Guide Trophées] - Arcana Heart 3

Message par el_panZer » mer. 16 nov. 2011 13:28

bonjour

j'ai une ptite question pour le trophé relatif au mode histoire "i've seen everithing"
faut il battre le boss de fin avec chaque perso? j'entend par la si on gagne par time out (comme pour le trophé "operation nihon-Go") est ce que le perso est considéré comme "finit"?
ImageImageImage
Répondre