[Discussions Guide DLC] - Reverie

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Reverie

Message par Administrateur » dim. 27 mars 2011 09:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Castlevania : Lords of Shadow - DLC : 1 Reverie


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


phenix00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:54
ID PSN : Phenix00

Re: [Guide Trophées DLC] - Reverie

Message par phenix00 » mer. 13 nov. 2013 14:21

J'ai installé et fait la mise a jour du jeu, j'ai téléchargé les deux dlc et installé et quand j'arrive devant le mur de glace impossible de le briser quelqu'un a-t-il la solution svp merci... J'ai finit également tout les chapitres a 110%

EDIT: C'est bon j'ai trouvé j'avais oublié comment faire merci quand même et bon jeux :)
Modifié en dernier par samagass le mer. 13 nov. 2013 14:39, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, merci d'utiliser la fonction EDITER
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Discussions Guide DLC] - Reverie

Message par keikokku » lun. 30 mars 2015 17:10

Comme la vidéo n'est plus disponible je me permet de détaillé les emplacement des 6 doigts de Frankenstein:
Chapitre 1:
- Derrière l'échiquier dans un renfoncement sur la gauche de la salle.

Chapitre 2:
- Lors du passage ou vous devrez courir sur l'eau, il se trouve sur une plateforme sur votre droite (très facile à repéré)
- Juste après avoir fini de courir sur l'eau et avant de tourné le mécanisme vous faisant prendre le contrôle de Laura allez sur la gauche et le troisième doigt sera vôtre.
- Une fois le contrôle de Gabriel revenu retourné dans la salle ou vous avez affronté les goules puis détruisez le mur de glace avec la charge démoniaque ( (R1) , (L2) + (stickG) )

Chapitre 3:
- Après avoir résolu l'énigme de la roue sur le sol descendez les escaliers fraîchement disponible puis dès que possible allez tout à gauche pour trouvé un autre doigt.
- Le dernier doigt se trouve dans la salle ou vous devrez récupéré le sang de Cornelle il se trouve derrière une statue sur la droite de la salle.

En espèrent que cela aide quelqu'un car je suis sûr de vous êtes énormément à être encore sue ce jeu. :P
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Répondre