[Discussions Guide] - LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - LEGO Star Wars III : The Clone Wars

Message par Administrateur » mar. 26 avr. 2011 15:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

LEGO Star Wars III : The Clone Wars


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Guide Trophées] - Lego Star Wars III : The Clone Wars

Message par The_Dark_Madara » mer. 4 mai 2011 07:16

iguanaATTACK a écrit : mar. 3 mai 2011 22:32 jai entre tout les code pour les clone et jai pas eu le trophy
est ce que ser parce que jai pas fini histoire?
jai vue sur youtube quil y a un clone de plus qui nait pas dans la liste il sappel fives ou cinq en francaisil est juste a coter de echo sur la droite il conte?
Oui il conte, mais il faut terminer l'histoire pour le débloquer. (les codes sont là pour ne pas à devoir les acheter, mais il faut les débloquer)
Image
Avatar du membre
iguanaATTACK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 17:45
ID PSN : IguanaATTACK

Re: [Guide Trophées] - Lego Star Wars III : The Clone Wars

Message par iguanaATTACK » mer. 4 mai 2011 22:57

bon salut le trophy oui,tant qu'on me paye nait pas tomber pourtant jais fait 2 fois la mission crise otage
SOLUTION-> refaite la mission en mode libre a la fin vous aller avoir le trophy

pour les mission dans lespace pour les systeme suivant fait exploser soit une grose roche ou un vaisaeux avec les cannon des gros vaissaeux soi separatise ou republique sa va vous debloque la mission spacial les systemes sont maridum et ryloth

sur le vaissaux separatise comment on ouvert la porte de droite acoter de asenseur
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Guide Trophées] - Lego Star Wars III : The Clone Wars

Message par The_Dark_Madara » jeu. 5 mai 2011 09:43

iguanaATTACK a écrit :pour les mission dans lespace pour les systeme suivant fait exploser soit une grose roche ou un vaisaeux avec les cannon des gros vaissaeux soi separatise ou republique sa va vous debloque la mission spacial les systemes sont maridum et ryloth

sur le vaissaux separatise comment on ouvert la porte de droite acoter de asenseur

Pour Maridun et Ryloth, je l'ai spécifié dans la ligne de conduite. :call:
Et pour ouvrir certaines portes, il faut un certains nombres de Briques Dorées indiqué sur la porte.
Image
primaantares
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 01:18
ID PSN : allan83250

Re: [Guide Trophées] - Lego Star Wars III : The Clone Wars

Message par primaantares » jeu. 1 sept. 2011 13:11

bonjour a tous j aurai aime savoir pour le trophée roi de la flotte si on fait le code pour acheter palpatine et Tarkan , et ce que le trophée ne c est activé pourtant je suis a 100% du jeu ou c est un bug
ps: y a t il un moyen de voir que l on a convertit une planète en CSI ou pas ? merci d avance
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Guide Trophées] - Lego Star Wars III : The Clone Wars

Message par The_Dark_Madara » ven. 2 sept. 2011 10:40

Le trophée vice-roi de la flotte ce débloque après avoir convertis tout les systhèmes CSI, et ensuite ça débloque le Tarkan.
Oui, quand une planète est CSI elle est rouge sinon elle est bleu.
Image
Avatar du membre
ShamanCid
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 13:25
ID PSN : ShamanCid

Re: [Guide Trophées] - Lego Star Wars III : The Clone Wars

Message par ShamanCid » dim. 18 sept. 2011 15:47

Merci The_Dark_Madara pour ce guide qui m'a permis d'avoir le platine.

Juste rajouter quelques points pour le compléter:
- pour débloquer certaines missions "champ de bataille" et "chasseur de prime", il faut acheter des personnages.
ex: il faut délivrer et acheter tous les légos méchants dans la prison pour dévérouiller pas mal de missions séparatistes "champ de bataille"

- et pour les véhicules des champs de batailles, penser à construire leurs bâtiments pendant une mission et de monter dedans au moins une fois. Cela permettra ensuite de les acheter( pour le trophée 100%).

Voilà encore merci
xtoto123
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 07:56
ID PSN : ggytoto

Re: [Guide Trophées] - Lego Star Wars III : The Clone Wars

Message par xtoto123 » mar. 3 janv. 2012 10:09

Bonjour; surper guide trés complet rien a redire alors aussi étonnant que cela puisse paraître j'ai déja eu le trophée platine sur une autre séssion la je suis bloqué a 95% me manque le trophée a 2 joueurs que je ferais bref; le bug c'est que le trophée commander aux troupes 50 fois ne se débloque pas je l'ai fait 3 fois 2 en mode histoire 1 en partie rapide et j'ai appuyer et compter 75 fois ou le joueur dit hé oh un truc du genre et il ne tombe pas. Quelqu'un aurait t'il déja rencontré ce genre de bug déja sur légo indiana jones j'avais un bug pour la fusée solution revente et rachat plus tard ca as marcher, la je ne comprend pas éspérant ne pas devoir revendre racheter et perdre de l'argent du coup car là c'est ennuyeux ca me bloque le platine en plus grrr les jeux légo :(.
Avatar du membre
ShamanCid
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 13:25
ID PSN : ShamanCid

Re: [Guide Trophées] - Lego Star Wars III : The Clone Wars

Message par ShamanCid » mar. 3 janv. 2012 12:45

Je crois qu'il y a une erreur de traduction, et qu'il faut contrôler le maximum de troupe en même temps en jouant le côté obscur de la force (le droïde avec la radio).

Moi c'est comme ça que je l'ai obtenu
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Guide Trophées] - Lego Star Wars III : The Clone Wars

Message par The_Dark_Madara » mar. 3 janv. 2012 13:28

Personnellement non. Mais réessaie, essaye la méthode de ShamanCid et si tu l'as toujours pas assure toi d'avoir tous les autres trophées, fait une copie de ta save, efface-la et essaie.
Image
Répondre