[Discussions Guide] - Aliens vs Predator

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50773
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Aliens vs Predator

Message par Administrateur » mar. 22 févr. 2011 17:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Aliens vs Predator


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


HK07

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par HK07 » jeu. 16 juin 2011 12:01

Perso (et désolé de vous contredire) j ai trouvé que les modes cauchemars n étaient pas aussi dur que ca, maintenant je l ai fait sur PC et certes celui des Marines est assez corsé mais pas insurmontable.
Sinon le guide est très bon !
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par Vegeta55 » mer. 17 août 2011 20:58

Bon guide, je vais vous apporter une astuce qui ma permis d'en finir avec ce platine :

Le trophée qui se révèle être le plus dur est bel est bien le "Sale habitude", comment booster sans glitch ?
J'ai trouvé une astuce une fois arrivé au level 40, mais il faut tout d'abord un complice, un contact qui lui aussi est en galère à faire ce trophée.
Ne nous rejoignez pas en groupe, faite chacun de votre côté une Recherche de parti rapide en classement, en Conquête c'est important.
Une fois que vous vous êtes rejoins dans la salle (ça c'est le plus dur), il faut impérativement que vous ne soyez pas dans la même équipe, dès lors par MP vous viserez un quota de kills équivalent à atteindre sachant que vous avez une heure, à 1 vs 1 il est tout à fait possible de faire du 99 kill pour chacun, soit une moyenne de 300-400 exp en une partie, voire plus ça dépend de la façon dont vous éliminerez votre contact adversaire.
Évidemment, ne prenez aucun point de contrôle, si l'erreur est faite alors l'autre devra interrompre ce point de contrôle.
Modifié en dernier par Fléau le ven. 5 oct. 2012 09:01, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par rhed308 » mer. 24 août 2011 12:21

Une bien belle astuce!! D'autant que le glitch, je crois, ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ de la console.
En effet, le simple fait d'éjecter un jeu sans le quitter nous ramènerait directement au menu XMB de la console.
Avatar du membre
Lelex75015
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 14:27
ID PSN : Lelex75015

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par Lelex75015 » mer. 24 août 2011 13:56

rhed308 a écrit :Une bien belle astuce!! D'autant que le glitch, je crois, ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ de la console.
En effet, le simple fait d'éjecter un jeu sans le quitter nous ramènerait directement au menu XMB de la console.
Je confirme que le glitch ne fonctionne plus,il y a peu j'avais d'ailleurs posté un message ici pour signaler que ça ne fonctionnai plus (pas dans ce topic-ci)
Vegeta55 a écrit :Bon guide, je vais vous apporter une astuce qui ma permis d'en finir avec ce platine :

Le trophée qui se révèle être le plus dur est belle est bien le "Sale habitude", comment boosté sans glitch ?
J'ai trouvé une astuce une fois arrivé au level 40, mais il faut tout d'abord un complice, un contact qui lui aussi est en galère à faire ce trophée.
Ne nous rejoignez pas en groupe, faite chacun de votre coté une Recherche de parti rapide en classement, en Conquête c'est important.
Une fois que vous vous êtes rejoins dans la salle (sa c'est le plus dur), il faut impérativement que vous ne soyez pas dans la même équipe, dés lors par MP vous viserez un quota de kill équivalent à atteindre sachant que vous avez une heure, à 1 vs 1 il est tout à fait possible de faire du 99 kill pour chacun, soit une moyenne de 300-400 exp en une parti, voir plus sa dépend de la façon dont vous éliminerez votre contact adversaire.
Évidemment, ne prenez aucun point de contrôle, si l'erreur est faite alors l'autre devra interrompre ce point de contrôle.
Merci pour cette nouvelle astuce, quand je serai de retour chez moi j'essayerai cette technique-ci, me restera juste a trouver quelqu'un pour le faire :lol:
Modifié en dernier par Fléau le ven. 5 oct. 2012 09:03, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Avatar du membre
Elcomcombre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:46
ID PSN : Elc0mc0mbre

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par Elcomcombre » ven. 20 avr. 2012 10:47

Merci pour ce guide qui me donne envie de m'attaquer à ce jeu ^^ (j'avais acheter la version collector avec le facehugger pour 14€ neuf sur amazon :).

Je voudrais juste savoir, faire le jeu en difficile sans mourir c'est faisable ou c'est prise de tête comme le mode Fou Furieux de Dead Space 2 (3 saves sur toute l'aventure avec peu de munitions et ennemis plus ou moins forts) ???

Merci bien ^^
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par nym33P » ven. 20 avr. 2012 10:54

Le mode difficile n'est pas très dur.
Mais le mode cauchemar, c'est une autre histoire. Tu n'as pas de checkpoint (si tu meurs tu recommences la mission), les ennemis sont coriaces...
Cependant cela reste jouable, la campagne alien et predator est largement faisable en cauchemar. Celle du marine est prise de tête, car tu as certaines missions longues qui échouent sur la fin à cause d'une fausse manip. Mais cela reste très plaisant à jouer.
Image
Avatar du membre
NeKsuS
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 00:48
ID PSN : II-OsMoZe
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par NeKsuS » lun. 2 juil. 2012 22:44

Excellent guide, il me sert pas mal pour rechercher tous les objets relatifs à chaque campagne.

Une petite modif cependant (même si je pense que tout le monde l'a remarqué), pour le trophée "La grande faucheuse", il y a une petite coquille dans la répartition des civils par niveau, il n'y en a pas à infecter dans le Laboratoire, et par contre c'est 7 civils dans les Ruines.

Ca donne donc :
- Mission 1 - Laboratoire: 0 civil
- Mission 2 - Colonie: 3 civils
- Mission 3 - Raffinerie: 8 civils
- Mission 4 - Jungle: 4 civils
- Mission 5 - Ruines: 7 civils

Voila, même si la vidéo le montre très bien, autant le réctifier ;)

Et encore merci pour le guide.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 3 juil. 2012 19:00

Par contre dans une mission (jungle je crois mais pas sur :^) ) un civil se suicide en nous voyant ....Alors est il compté dans les civils a infecté et devons nous dans ce cas le "choper" :D avant qu'il ne se tue ?
Ou bien il ne fait pas partie du compte et on ne doit pas s'en occuper ??

That is the question :P
Image
Avatar du membre
hardbullet
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 16:24
ID PSN : SPHC85
Localisation : Vendée

Re: [Guide Trophées] - Aliens vs Predator

Message par hardbullet » lun. 9 juil. 2012 19:23

Il faut le tuer avant qu'il ne se suicide je crois. Il le dit bien dans la vidéo. Merci pour ce guide assez complet!
Image
Répondre