[Discussions Guide] - The Chronicles of Riddick : Assault on

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50761
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Chronicles of Riddick : Assault on

Message par Administrateur » mar. 22 févr. 2011 17:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Elcomcombre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:46
ID PSN : Elc0mc0mbre

Re: [Guide Trophées] - The Chronicles of Riddick : Assault o

Message par Elcomcombre » jeu. 10 nov. 2011 13:48

Bonjour, je me suis lançé dans Butcher bay et avec ton guide je ne rate aucun détail!.

Cependant j'ai un bug pour un paquet de cigarette. Le N 62 durant la phase de robot n'apparait pas.... J'ai beau reboot la ps3 ou relancer le jeu. Il n'est pas là. Je compte finir l'aventure et ensuite peut être refaire l'aventure pour le prendre :'(.

Encore merci à ce site que je squatte depuis quelques mois :)
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: [Guide Trophées] - The Chronicles of Riddick : Assault o

Message par nym33P » jeu. 10 nov. 2011 16:19

En suivant ca :
Paquet # 62

Niveau 25. Recherches sécurité 2
Localisation : Continuez le niveau jusqu'à ce que vous arriviez une pièce avec deux "Flamingos" (robot avec deux longues pattes et des gros canons). Une fois que vous avez tué tous les ennemis dans la pièce, tournez vous vers les caisses qui sont empilées sur le côté de la salle. Grimpez sur la caisse la plus à gauche. Maintenant accroupissez vous et entrez dans l'espace étroit et sombre entre les boîtes et le mur, à votre droite. Suivre cet espace jusqu’à trouver le paquet de clopes (utiliser les yeux de chat dans l’obscurité).

Tu ne le trouve pas, ou il n’apparaît pas comme dans la vidéo...
Image
Avatar du membre
Elcomcombre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:46
ID PSN : Elc0mc0mbre

Re: [Guide Trophées] - The Chronicles of Riddick : Assault o

Message par Elcomcombre » jeu. 10 nov. 2011 20:12

Yo, merci pour la réponse rapide, il n'apparait pas comme dans les diverses vidéos que j'ai pu trouver :/.

Je verrais en rechargeant le check point si je peux après fini l'aventure!! Je suis dans la prison cryogénique là.


EDIT:

Et j'aurais besoin d'une aide pour le boss de fin de butcher bay (je n'arrive pas à buter les 2 robots u_u ni même un! Je joue en difficile bien sur).


EDIT 2:

Alors pour le paquet, une fois l'aventure finie, si vous rechargez un checkpoint le paquet sera là. Un bug de sauvegarde surement.
Pour le boss je l'ai eu dur, mais j'ai fini par avoir les robots, le plus simple, prendre le fusil à pompe, péter le chandelier et la sorte de bougeoir à droite sans vous faire tuer, accroupissez vous dans le noir, ramassez la catling et rampez le mur de droite en étant accroupi, cachez vous dans le carré d'ou sort le robot de droit, puis tirer a la catling, rentrer dans le carré, tirez, re rentrez... Je suis mort environ 5 fois avec cette technique trouvée au hasard!


Merci pour le guide, maintenant je fais la technique pour le trophée moyen et je passe à Assault on Dark Athena, juste génial ce jeu que j'ai chopper à 7€ en promo sur amazon :) (neuf).

A bientôt!
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 11 nov. 2011 09:10, modifié 1 fois.
Raison : Triple post.
Répondre