[Discussions Guide] - Fairytale Fights

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Fairytale Fights

Message par Administrateur » mer. 21 avr. 2010 12:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Fairytale Fights


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
bnoit
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 18:28
ID PSN : bnoit

Re: [Guide Trophées] - Fairytale Fights

Message par bnoit » dim. 8 mai 2011 21:21

Salut a tous.

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour récupérer les deux coffres que l'on peut voir à 9min 55 de la deuxième vidéo du chapitre 5?
Merci d'avance.

Édit : Les deux coffres que je demande si dessus ne peuvent pas être ramassés et se comptabilisent pas dans l'obtention du trophée.
A savoir aussi que les coffres ramassés sont comptabilisés qu'une fois le niveau terminé.
A savoir aussi que pour avoir le trophée, il faut ramasser tous les coffres dans le même niveau de difficulté et soit en un joueur ou soit en coop. Je vous conseille de le faire en niveau facile à un jouer. Si vous le faites à deux et qu'un coffre est ouvert par le joueur 2, alors il ne sera pas comptabilisé, il en va de même pour un coffre ouvert par un ennemi.
Je vous conseille, après chaque niveau d'aller vérifier dans les stats si le bon nombre de coffre a été comptabilisé.

Et enfin, le meilleur pour la fin, pas la peine de le faire en une fois, vous pouvez tranquillement éteindre votre console et reprendre une activité normale (ha parce que c'était pas une activité ???) pour continuer plus tard, le trophée n'est pas buggé.

Bon courage pour ceux qui comme moi ressorte les vieux jeux en cette période de crise sur le psn.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 3 août 2012 15:17, modifié 2 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
lorddevilangel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 17:41
ID PSN : LORDDEVILANGEL

Re: [Guide Trophées] - Fairytale Fights

Message par lorddevilangel » mar. 8 nov. 2011 17:48

salut il me manque une arme et impossible de la trouver même après avoir fait 6 fois le jeu :envy: , quelqu'un peut me dire s'il y a une ou plusieurs armes bien cachées quelque part dans le jeu et aussi comment récupérer les coffres du niveau 5 si on peut ??? se serait cool d'avoir une réponse merci
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 3 août 2012 15:18, modifié 9 fois.
Raison : La trophy card se met en signature + Correction orthographe
Image
Avatar du membre
ooups
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:40
ID PSN : ano_oups

Re: [Guide Trophées] - Fairytale Fights

Message par ooups » mer. 23 nov. 2011 10:29

Pour info, pour le trophée "Souhait exaucé" (Obtiens un Trophée du Puits des souhaits !)...

Le puits présent dans la troisième arène (dans les nuages) est compris. Donc pas besoin de refaire tous les niveaux "à puits" si c'est votre dernier trophée à prendre, faites des matchs dans cette arène.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Fairytale Fights

Message par Hunter_Orion » ven. 7 sept. 2012 21:03

Jeu pas terrible et un des platines les plus chiants que j'ai eu à faire... De plus, le guide n'est pas très complet, j'en avais besoin et à part les coffres, il ne m'a quasiment pas servi et j'ai dû aller sur Pstrophies pour les infos car c'était très complet là bas, principalement le trophée des armes ( !! Attention, ce que je dis n'a rien de péjoratif, on est là pour aider un maximum de gens afin de les aider dans leurs quêtes aux platines, je n'apporte que des précisions qui auraient put se trouver dans le guide car essentiel à l'obtention du platine, à ne pas prendre méchamment ni au premier degré, ce n'est absolument pas mon but) :

bnoit a fait un bon topic avec le nom des armes (encore, ça se trouve dans le manuel donc pas nécessaire absolument dans le guide) par contre, il est facile de trouver sur le net la localisation de toutes les armes du jeu, ce qui là, est vraiment indispensable pour le (Platine) parce que j'étais bloqué à la fin avec 4 armes manquantes (à noter que seules 162 armes sont nécessaires à l'obtention du (Or) mais certaines personnes l'ont à 161 et d'autres à 163 ...) et en pensant qu'il y en avait 5-6 où j'hésitais, bien embêté pour les trouver mais pour les prochains chasseurs, je vous mets le lieu de toutes les armes en spoiler, et si jamais ça peut venir dans le guide, ça serait cool et de préciser qu'il faut terminer le stage pour valider les armes attrapées, sauf la dernière arme, le trophée se débloque dès qu'on l'attrape :okayg: :
Spoiler : Lieu des armes :
Armes Contondantes

Très léger
Lapin en peluche (Chapitre 5)

1 étoile
Castor à la broche (Chapitre 1)
Castor (Chapitre 5 -Au tout début du stage, près de l'eau)
Nid d'oiseau (Chapitre 2)
Saucisse grillée (Chapitre 1)
Filet à papillons (Chapitre 4)
Branche pour camp de feu (Chapitre 1)
Carotte (Chapitre 1)
Brochette de poulet (Chapter 1)
Poulet à la broche(Chapter 9)
Canne à pêche (Chapter 2)
Boîte aux lettres (Chapter 4)
Brochette de guimauve (Chapter 3)
Tenailles (Chapter 2)
Lapin (Chapter 10)
Rat (Chapter 3)
Panier du chaperon rouge (Chapter 3)
Journal roulé (Chapter 1)
Oreiller mou(Chapter 10)
Broche (Chapter 9)
Écureuil (Chapitre 1)
Nounours (Chapitre 10/12) Trouvable dans les différents puits des 2 niveaux, aléatoirement, des chances que ça n'apparaisse dans aucun.
Corbeille(Chapter 2)

2 étoile
Boîte aux lettre de castor (Chapter 4)
Bouteille de bière(Chapter 5)
Balai(Chapter 2)
Bougie en sucre (Chapter 5)
Canne en sucre(Chapter 5)
Sucette clown (Chapter 5)
Manivelle (Chapter 2)
Pied-de-biche (Chapter 2)
Pendule à coucou (Chapter 4)
Bâton hors du sac (Chapter 1)
Mât (Chapter 8 )
Trompette (Chapter 10)
Cornet de grand mère (Chapitre 6)
Oreiller dur (Chapter 10)
Cône de glace (Chapter 5)
Bâton de glace (Chapter 5)
Casse noisette (Chapitre 2/6)
Pagaie (Chapter 3)
Crayon gris (Chapter 4)
Marteau (Chapter 1)
Boîte aux lettres de lapin (Chapitre 5)
Rachet (Chapter 2 - Attention, celui là est aléatoire, il apparait dès le premier coffre, si vous l'ouvrez et qu'il n'y est pas, relancez-le)
Rouleau de Jane la bûcheronne (Chapter 6)
Règle (Chapter 2)
Sucette de Paf le chat (Chapter 5)
Spatule (Chapter 6)
Thermomètre (Chapter 7)
Fémur (Chapter 6)
Bâton de mage (Chapter 3)
Massue en bois (Chapter 1)
Epee de bois (Chapter 8 )

3 étoile
Fer Rouge (Chapter 2)
Chandelier(Chapter 9)
Peigne(Chapter 12)
Contrebass (Chapter 9)
Cloche de cuivre (Chapter 8 )
Poêle à frire (Chapter 7)
Brosse à dents géante (Chapter 12)
Grill (Chapter 9)
Miroir portatif (Chapter 8 )
Houe (Chapter 8 )
Lampadaire (Chapter 8 )
Jambonneau (Chapter 9)
Loupe (Chapter 12)
Mixeur (Chapter 7)
Lorgnette (Chapter 8 )
Râteau (Chapter 8 )
Sceptre du roi des rats (Chapter 6)
Pelle (Chapter 7)
Branche à piquants (Chapter 8 )
Cheval bâton(Chapter 8 )
Torche(Chapter 9 - Avant de prendre le second wagon après les nains, attention, il est dans le feu à droite du wagon, on ne le voit pas bien d'ailleurs))
Moule à gauffres (Chapter 6)
Crayon géant (Chapter 10 - Bien caché ! après les crocodiles, le coffre est sur la colline en hauteur, pour l'ouvrir, sauter et jeter votre arme dessus, l'arme tombera de la colline)
Pompe à eau (Chapter 10 - Bien caché ! après les crocodiles, le coffre est sur la colline en hauteur, pour l'ouvrir, sauter et jeter votre arme dessus, l'arme tombera de la colline)

4 étoile
Baguette de tambour (Chapter 10)
Flute (Chapter 5)
Pinceau géant (Chapter 12)
Moule visage pain d'épices ( Chapitre 7)
Guitare (Chapter 5)
Sceptre royal (Chapter 9)
Masse (Chapter 8 )
Maillet (Chapter 8 )
Mandoline (Chapter 5)
Trompette (Chapter 5)
Violon (Chapter 9)
Arrosoir (Chapter 11)

5 étoile
Excalibur (Chapter 12, Attention, vous passerez à côté d'une cloche avant de descendre des livres, taper là pour ouvrir la porte sur la gauche, Excalibur est dedans, si vous tomber des livres, vous êtes bon pour recommencer le stage)
Marteau enflammé(Chapter 14, in one of the chessboard chests)
Clef géante (Chapter 12)
Marteau de juge (Chapter 10)

Loud 1
Brindille du destin (Chapter 3 - Dès le début, au lieu de continuer à droite, aller sur la gauche, il y aura un moulin, et des arbustes, le coffre contenant la brindille se cache (très bien) derrière l'un d'eux / Chapter 8 - Au début du stage, en face de la branche à épines)

Loud 2
Cuillère de destruction (Chapter 6, Payer plusieurs fois dans le 2nd ou 3ème coffre du stage (il ne coûte pas très cher) la cuillère sortira obligatoirement)

Armes tranchantes

Très léger
Crapaud (Chapter 9, Dans le puit après une cutscene)

Etoile 1
Requin Cimeterre (Chapter 3 Dès le début, au lieu de continuer à droite, aller sur la gauche, il y aura un moulin, le coffre tout à gauche contient l'arme)

Etoile 2
Sucette cassée (Chapter 5)
Javelot en sucre(Chapter 5)
Lance en sucre (Chapter 5)
Compas (Chapter 2)
Porte-plume (Chapter 7)
Harpon (Chapter 2)
épée de crème glacée (Chapter 5)
Hache de bûcheron (Chapter 1)
Scie (Chapter 1)
Espadon (Chapter 2)
Squelette d'espadon (Chapter 2)

Etoile 3
Ancre (Chapter 3)
Epée aristocratique (Chapter 8 )
Epée baronniale (Chapter 8 )
Glaive (Chapter 8 )
Fendoir (Chapter 6)
Gnome (Chapter 13)
Epée honorable(Chapter 8 )
Pic à glace (Chapter 7)
Scie à métaux (Chapter 3)
Couteau (Chapter 3)
Canette de bière brisée (Chapter 10)
Epée souveraine (Chapter 8 )
Branche épineuse (Chapter 8 )
Flamberge (Chapter 8 )
Tronçonneuse en bois (Chapter 3)

Étoile 4
Aiguille géante(Chapter 12)
Plume géante (Chapter 12)
epée de garde(Chapter 10)
Lance (Chapter 8 )
Pioche (Chapter 12)
Fourche (Chapter 9)
hallebarde de prince (Chapter 5)
Lance de prince (Chapter 8 )
Rapière (Chapter 8 )
Lance (Chapter 8 )
Epée enchantée (Chapter 13)
Plume magique (Chapitre 10)

Etoile 5
Hameçon géant (Chapter 12)
Ciseaux géants (Chapter 9/12)
Epée arc-en-ciel (Chapter 14)
Faux (Chapter 11)
Faucille (Chapter 7)
Epée Trident (Chapter 12)

Lourd 3
Epée invisible (Chapter 10 - Voyez la vidéo du trophée la nécessitant)

Lourd 4
Epée de forgeron (Chapter 14 - Au moment du plateau de jeu d'échec, elle est plantéd en haut du poteau à gauche, il faudra escalader et sauter pour espérer l'attraper : !!!! Pas nécessaire pour le trophée, je ne l'ai jamais touché, je confirme donc ! )

Distance

Etoile 2
Arbalète (Chapter 10)
Arc de cupidon (Chapter 10)
Harpe arquée" (Chapter 11)
Arc de bûcheron (Chapter 3)
Arc de prince(Chapter 8 )
Fronde (Chapter 2)

Etoile 4
Tromblon (Chapter 1)
Pistolet à casse-mâchoires(Chapter 5)
Pistolet de la mère l'oye(Chapter 12)
pistolet à bouchon (Chapter 12)


Baguette

Lourd 2
Baguette d'acide(Chapter 7)
Baguette de Feu (chapitre 6)

Sans classification
Baguette de glace(Chapter 9)
Baguette aphrodisiaque (Chapitre 9)
Baguette de transformation(Chapter 9)

Potions

Les potions sont toutes trouvables dans quasiment tout les stages.

PS: J'ai tout écris à la main, si vous copiez ceci sur un autre site, un lien vers le topic serait apprécié ;)
Ensuite, des petites choses à apporter :

(Argent) La Variété a du piment
Termine la collection de Paille le Taxidermiste en battant tous les ennemis !
La liste aurait était un plus, car ayant commencé en co-op comme beaucoup, mon collègue à tuer des ennemis que je n'ai pas tuer, il m'en manquait 3 (capter via pstrophies) mais sans ça, je n'aurai pas su lesquels, car les 3 qu'il manquait comme par hasard sont dans les stages "passables" pour les trophées de difficulté, donc je n'aurai pas trouvé les ennemis à moins de recommencer tous les stages du jeu pour 3 ennemis ^^ (je l'écrirai demain, plus le courage après toutes les armes ^^)

(Argent) Qui veut mon autographe ?
Termine tous les chapitres du début à la fin en obtenant un grade A ou A+.
Pas besoin de refaire tous les stages, ceux avec boss sont passables, juste avoir un A au boss suffit (testé et approuvé)
Conditions A+= 3 morts ou moins
Conditions A= entre 4 et 10morts


(Or) Roi de pacotille
Achète toutes les améliorations pour ta statue !
6 Millions seront nécessaires, c'est beaucoup, mais le stage 9 en facile, une fois maitrisé rapporte 350 000 en 20min

(Bronze) Poivrot du village
Bois 1 000 potions !
Si pas fini une fois les 6 aventures finies, le stage 9 (nécessaires pour la statue) offre entre 20 et 30 potions à boire donc vous aurez beaucoup de chances de l'avoir avant les 6 Millions

(Bronze) Chasseur de trésor
Ouvre tous les coffres au trésor !
Depuis le patch on peut cumuler les coffres, si vous êtes sûr de savoir dans quels stages vous en avez oublié, ne refaites que cela et le trophée se débloque quand même, pas besoin d'effacer la save et de tout refaire le jeu

(Argent) Équipe de rêve
Termine le jeu en niveau difficile avec plusieurs joueurs !
Important Pas besoin de collègue si vous êtes seul, il faut juste une manette deux, lancez le stage tout seul, faites le tout seul, et une fois arrivé à la fin du stage, avant la vidéo de fin ou de passer la dernière porte, ajoutez le 2nd joueur, passez la porte ou tuez les derniers ennemis pour lancer la scène de fin de stage et ce sera compté comme un stage fait en co-op ;) Important car du coup le jeu peut être fait entièrement en solo sans live

Voili Voilou, je re-précise que ce n'est que de l'aide en plus, rien de méchant à voir là-dedans, je pense juste que ces infos sont nécessaires dans le guide, et une petite LDC refaite, ça rendrait le guide parfait :)
En espérant que ce soit pris en compte ;)

Bonne chance aux futurs chasseurs pour le (Platine) qui est TRÈS faisable, car simple mais long et plutôt chiant, ne commencez surtout pas en difficile même co-op, c'est l'horreur et c'est ce qui m'a fait abandonner le jeu pendant 5 mois, de toute façon, ça ne débloque pas les trophées des difficultés antérieures (j'avais zappé l'info, je peux m'en prendre qu'à moi :lol: ) et en facile il est plus que très facile, ça donnera plus envie d'aller jusqu'au bout, plutôt que d'être dégouté dès le début du jeu car en difficile, bah certains passages sont chiants en sachant que des ennemis comme les gardes One-Shoot !
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
YumeChan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 14:05
ID PSN : Yuume-sama

Re: [Guide Trophées] - Fairytale Fights

Message par YumeChan » dim. 10 févr. 2013 21:08

Bonjour !

Je sais que ce sujet est plutôt vieux mais j'ai vraiment un gros souci au niveau des trésors.
Malgré le fait que j'ai suivi à la lettre les vidéos, je n'ai pas eu le trophée. Je n'ai pas compris certaines scènes malgré le fait que j'ai plusieurs fois mis en arrière xD, par exemple dans le chapitre 5, vidéo 2/2 à 9:55 voilà, là précisément à gauche il y a ses coffres et impossible de les avoir. Comment faire ? Et pour finir, dans la vidéo du chapitre 10 à 2:25, alors là, je suis resté scotché sur place. J'ai vraiment pas compris comment il a fait.

Je m'excuse d'avance pour l'embêtement mais j'aimerai vraiment faire ce platine. u_u.
Merci
Image
Avatar du membre
HeReToX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 22:30
ID PSN : HeReToX

Re: [Guide Trophées] - Fairytale Fights

Message par HeReToX » ven. 19 juil. 2013 18:38

Guide plutôt moyen surtout l'explication pour les trésors...

vidéos 1 : le chiffre 11 lol et la liste des armes comportes des oublis et des mauvais niveau d'arme flûte 2 étoiles et non 4 ,canne a sucre ? ou sucre d'orge ? soufflet a eau perdue ?

merci a bnoit pour ses détails pour les coffres car j'ai eu le coup pour les coffres ouverts par les ennemis et j'ai suivis son conseil de regarder au statistique ;) (c'est ou on peut améliorer la grosse statue pour le trophée roi de pacotille section trésors)

je vous conseil d'aller sur http://www.trueachievements.com/fairyta ... htm?page=4 pour les armes rares ect

ps : les trésors déjà ouvert se cumulent suivant les parties du même niveau genre si vous faites normal a deux et que vous en raté un mais que en solo vous le prenez ca marche je l'ai eu en niveau normal au niveau 9 alors que j'avais jamais fais le normal en solo :)

Edit : pour les 50 joueurs avec la potion prenez directement 4 manette vous faites un tas avec 3 bonhommes et ca prend 5 minutes
Edit 2 : pour les potions si comme moi vous aviez tout le reste sauf le multi et les potions sachez que les potions prisent en multi comptes aussi

Edit 3 :
YumeChan a écrit :Bonjour !

Je sais que ce sujet est plutôt vieux mais j'ai vraiment un gros souci au niveau des trésors.
Malgré le fait que j'ai suivi à la lettre les vidéos, je n'ai pas eu le trophée. Je n'ai pas compris certaines scènes malgré le fait que j'ai plusieurs fois mis en arrière xD, par exemple dans le chapitre 5, vidéo 2/2 à 9:55 voilà, là précisément à gauche il y a ses coffres et impossible de les avoir. Comment faire ? Et pour finir, dans la vidéo du chapitre 10 à 2:25, alors là, je suis resté scotché sur place. J'ai vraiment pas compris comment il a fait.

Je m'excuse d'avance pour l'embêtement mais j'aimerai vraiment faire ce platine. u_u.
Merci
pour le chapitre 5 pas la peine de les prendre , pour le chapitre 10 il y en a un sous la cascade et après tu recule un peu et tu cours vers le coffre sous la cascade et tu fais un saut pour que la vue change, quand la vue est mise sur le balcon ou il y a l'épée tu cours sur un piège a ours pour te suicider et tu pop au balcon ;)

j'ai ressorti ce vieux jeu la car après black ops 2 me fallait un truc tranquille a finir
Modifié en dernier par HeReToX le dim. 21 juil. 2013 23:05, modifié 2 fois.
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Guide Trophées] - Fairytale Fights

Message par recca9 » dim. 10 nov. 2013 20:57

slt le trophées Qui veut mon autographe ? on peut obtenir le A avec différent perso genre le niveau 1 avec blanche neige le 2 avec l empereur et débloquer le trophée ?
merci
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Fairytale Fights

Message par Hunter_Orion » lun. 11 nov. 2013 17:10

recca9 a écrit :slt le trophées Qui veut mon autographe ? on peut obtenir le A avec différent perso genre le niveau 1 avec blanche neige le 2 avec l empereur et débloquer le trophée ?
merci

Il ne devrait normalement pas y avoir de soucis puisque j'ai moi-même changé de perso souvent selon l'envie et ai débloqué le trophée sans soucis :)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Fairytale Fights

Message par Devil-Danna » mer. 8 janv. 2014 19:31

Salut. Je suis sur le jeu en ce moment et j'ai un souci avec les trésors.

J'ai fait une première partie en solo facile en me concentrant sur 4 choses : récupérer chaque trésor, récupérer toutes les armes, avoir un rang A et boire toutes les potions que je croise.

J'ai terminé le jeu hier avec le rang A partout, mais le trophée des trésors n'est pas tombé. J'ai pourtant regardé les vidéos, imprimé une liste des 327 trésors que je cochais à chaque fois, pareil pour les armes... Je me suis vraiment appliqué et je suis sûr et certain d'avoir bel et bien ouvert chaque coffre du jeu sans exception. J'ai pas encore touché à la coop et je me suis assuré qu'aucun ennemi n'a ouvert de coffre à ma place. Pourtant en allant dans les stats il me marque "coffres ouverts : 285". Plus d'une quarantaine n'ont donc pas été comptabilisés, je ne comprends pas.

Je n'ai jamais quitté de chapitre avant l'affichage des scores. Est-ce que le fait de choisir "revenir à conteville" au lieu de "poursuivre la quête" a un impact sur l'enregistrement des stats ?
Pour les armes j'en ai ramassé 143 selon les stats et ça correspond à ce que j'ai coché. Il m'en manque une vingtaine que je n'ai pas trouvé, ça c'est normal. J'espère que je ne vais pas avoir de problème là-dessus. (Et merci à Hunter_Orion pour les localisations des armes :clap: )

Du coup je vais commencer la partie en normal mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vais être obligé de refaire chaque chapitre en entier pour reprendre chaque coffre, mais comment être sûr que ça fonctionne cette fois ? Est-ce que je peux faire les chapitres dans le désordre pour ma seconde partie ?

Sinon je suis assez surpris des critiques sur ce jeu. Moi il m'éclate bien, je m'amuse. C'est franchement loin d'être pourri, j'ai déjà joué à bien pire. Pour les rangs A, je les ai pratiquement obtenu du premier coup, j'ai juste eu à refaire chaque boss une deuxieme fois et c'est passé tout seul.
OK il me reste le normal et difficile, je sais pas ce que ça vaut, mais maintenant je peux mourir à volonté donc c'est pas grave.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre