[Discussions Guide] - X-Men Arcade

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50761
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - X-Men Arcade

Message par Administrateur » mar. 8 févr. 2011 17:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

X-Men Arcade


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


titof prod

Re: [Guide Trophées] - X-Men Arcade

Message par titof prod » sam. 9 avr. 2011 12:43

moi j'ai utiliser l'astuce pour le trophe "Vous êtes pris dans le piège" j'ai fait apparaitre les 5 perso suplementaire pour finir le boss de la fin du niveau 6 mais le trophé ne tombe pas

edit j'ai perdu mon temps a essayer 4 fois de suite cette astuce ne fonctionne pas du tout !
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - X-Men Arcade

Message par lapin_cretin » dim. 10 avr. 2011 11:01

Je dois admettre que je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour toi, sachant que je vérifie toujours les astuces avant d'éventuellement les publier.
Concernant l'activation de l'astuce, as-tu bien respecté les conditions suivantes : commencer le jeu depuis le premier niveau ? Bien attendre la fin de la scène cinématique après la défaite du Fléau ?

Autre chose en marge de ce trophée, la prochaine fois que tu dois critiquer ce qui est indiqué dans un guide, essaie en premier lieu de ne pas être aussi agressif (je parle de ton autre topic). Les termes "astuce plus que douteuse" me reste en travers, d'autant que cela a été vérifié et appliqué par d'autres personnes.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
titof prod

Re: [Guide Trophées] - X-Men Arcade

Message par titof prod » dim. 10 avr. 2011 11:39

ok j'ai bien commencer le jeu du debut et j'ai suivi ton guide a la letrre pour se qui est du cheminement mais le resultat et la je n'est pas se trophé mais bon ses pas grave
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - X-Men Arcade

Message par lapin_cretin » lun. 11 avr. 2011 12:50

Ok, je comprends pas pourquoi ça marche pas alors... Juste au cas où, une dernière question : as-tu fini une fois le jeu avec cyclope ?
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
titof prod

Re: [Guide Trophées] - X-Men Arcade

Message par titof prod » lun. 11 avr. 2011 17:29

biensur ma premiere partie je les faites avec cyclope direct
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - X-Men Arcade

Message par lapin_cretin » lun. 11 avr. 2011 17:45

Alors je ne comprends définitivement pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai moi-même testé la méthode avant de la publier, et j'y suis parvenu... et visiblement, cela a marché pour d'autres...
Si ça ne marche pas, je te propose mes services pour que tu puisses l'obtenir en ligne. Si 4 autres personnes se présentent, on se fait une session rapide (il ne devrait pas y en avoir pour longtemps).
C'est tout ce que je peux faire, désolé
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
titof prod

Re: [Guide Trophées] - X-Men Arcade

Message par titof prod » lun. 11 avr. 2011 19:38

ok je prend note de ta proposition mais je ne suis pas pressé :) ses pas la fin du monde si j'ai pas 100%

EDIT: je savait pas a quoi jouer se soir du coup j'ai supprimer ma save et j'ai refait un partie avec cyclope puis j'en ai lancer une autre et la le trophé est tombé
Répondre