[Discussions Guide] - Last Rebellion

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50755
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Last Rebellion

Message par Administrateur » mer. 29 sept. 2010 12:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Last Rebellion


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: [Guide Trophées] - Last Rebellion

Message par Ayaflo » ven. 8 avr. 2011 03:53

Kevin45500 a écrit :Franchement vous le trouvé facile??

Le premier boss comment il m'a aligné
Oui le jeu est relativement très facile. Par contre regarde-tu bien les 2 sites indiqués dans la ligne de conduite pour l'ordre des combos ?

Je crois que le premier boss est l'orc géant (Orc Mercenary)
Tu as l'option de préparer plusieurs coup avant de lancer ton attaque, donc tu sélectionne les parties du corps dans l'ordre indiqué par le guide (|| 1 || 2 || 3 || 8 || 9 || 4 || 5 || 10 || 6 || 7 ||).
En partant du plus haut dans la liste [a gauche dans la parenthésé] au plus bas [droite], il faut que tu recopie l'ordre d'attaque.
La magie (Stamp magic) n'est pas utile, sauf dans de rare combat.
Lorsque tu trouve le bon enchainement de combo (généralement dès le premier coup ^^) il remplace les "?" sur le coté droit de la liste ; et en plus tu peux l'enregistré pour la relancé plus tard si tu rencontre le même ennemi.
Si tu as besoin de plus d'info Kev, demande mon skype.
ImageImageImage
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Last Rebellion

Message par Kevin45500 » ven. 8 avr. 2011 04:10

Merci de l'info Aya, même si je la connaissais déjà c'est gentil de ta part :rofl:

En faite je n'avais pas assez de level pour tuer le premier boss.
J'ai monté de 2-3 level en plus et c'est passé nickel.

Par contre j'utilise souvent La magie (Stamp magic). Je trouve que ça enlève pas mal à l'ennemi.
Erreur? De ma part?
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Last Rebellion

Message par lapin_cretin » ven. 8 avr. 2011 09:39

De mémoire (ça fait longtemps hein), non ce n'est pas une erreur. Tu auras des sorts plus puissants un peu plus tard.

Concernant ton niveau, dès que tu as l'occasion, fait un peu de level up auprès des monstres des zones en optimisant à mort les combos, et n'hésite pas à booster les sorts avec les points de compétence (me souviens plus du nom qu'ils portent), tu pourras de toute façon les réattribuer plus tard.
Si tu le souhaites, envoie-moi un MP et je jetterai un œil sur les "paramètres" de mes personnages pour te donner une idée.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
SkilZ_Krys1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 21:07
ID PSN : SkilZ_Krys

Re: [Guide Trophées] - Last Rebellion

Message par SkilZ_Krys1 » mar. 26 juin 2012 12:38

Je le trouve pas sur le psn...
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Last Rebellion

Message par lapin_cretin » mar. 26 juin 2012 16:16

Normal, c'est un jeu Blu-Ray, je ne crois pas qu'il ait été proposé en version dématérialisée depuis sa sortie.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
HeRz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 02:12
ID PSN : Holocaupth

Re: [Guide Trophées] - Last Rebellion

Message par HeRz » mer. 22 août 2012 18:26

Sakut a tous , ( s'il reste des gens sur ce jeu ... :lol: )
Voila j'en suis a peu pres au debut du jeu je pense ( lvl 10 ) et je n'est toujours pas croisé de boss optionnel , et vu que je n'ai pas compris ce que dit le guide au sujet de leur emplacement , est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Ou sont ils ? Faut il les cherchés ou les croise t-on facilement sans chercher?
Image Image Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Last Rebellion

Message par AZGARALITY » mer. 22 août 2012 18:29

HeRz a écrit :Sakut a tous , ( s'il reste des gens sur ce jeu ... :lol: )
Voila j'en suis a peu pres au debut du jeu je pense ( lvl 10 ) et je n'est toujours pas croisé de boss optionnel , et vu que je n'ai pas compris ce que dit le guide au sujet de leur emplacement , est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Ou sont ils ? Faut il les cherchés ou les croise t-on facilement sans chercher?
Salut à toi !

Si tu parles des Prinnys et de l'autre (dont j'ai oublié le nom), on ne les renconctre qu'après avoir fini l'aventure principal. De mémoire, un nouveau portail apparaît et tu les rencontre de façon aléatoire là dedans.
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Last Rebellion

Message par lapin_cretin » ven. 24 août 2012 18:29

AzgaralTh a écrit :
HeRz a écrit :Sakut a tous , ( s'il reste des gens sur ce jeu ... :lol: )
Voila j'en suis a peu pres au debut du jeu je pense ( lvl 10 ) et je n'est toujours pas croisé de boss optionnel , et vu que je n'ai pas compris ce que dit le guide au sujet de leur emplacement , est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Ou sont ils ? Faut il les cherchés ou les croise t-on facilement sans chercher?
Salut à toi !

Si tu parles des Prinnys et de l'autre (dont j'ai oublié le nom), on ne les renconctre qu'après avoir fini l'aventure principal. De mémoire, un nouveau portail apparaît et tu les rencontre de façon aléatoire là dedans.
A moitié vrai... ils sont accessibles juste avant le boss final. Donc faisables avant le boss ou après la fin.

Quant à leur localisation, c'est vrai, j'aurais pu plus détailler, mais c'était mon premier guide ;)
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Guide Trophées] - Last Rebellion

Message par Dwight_venom » ven. 10 mai 2013 19:49

Le (Platine) est proche. Franchement, très facile. Pour ceux qui ont difficile, il suffit simplement de faire du leveling en faisant systématiquement monter le compteur combo à 999. L'XP tombera facilement et les niveaux aussi.

Dans les combats, utilisez les combos pour rendre les cibles vulnérables à la magie et enchainez avec vos plus gros sorts. Même les boss ne tiennent pas la route.

Au final, un jeu très (trop?) simple et très (trop?) linéaire. Enfin, en tant que trophy (Platine) hunter, je vais pas me plaindre! :D
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Répondre