[Discussions Guide] - Buzz ! : Le Plus Malin des Français

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50761
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Buzz ! : Le Plus Malin des Français

Message par Administrateur » dim. 12 sept. 2010 20:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Buzz ! : Le Plus Malin des Français


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
mph82
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 17 août 2011 10:52
ID PSN : mph82

Re: [Guide Trophées] - Buzz ! : Le Plus Malin des Français

Message par mph82 » sam. 27 août 2011 16:31

Je n'ai pas encore le platine il me manque 3 or pour y parvenir. Je peux vous affirmer qu'il faut beaucoup de patience pour enchaîner les parties. En effet on ne pas pas zapper les cinematiques du présentateur Buzz qui est très rapidement stressant et on s'ennuie à mourrir !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
NeMo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 20:02
ID PSN : NeM_ZzZ
Localisation : Nantes le jour / Ferrailleur la nuit

Re: [Guide Trophées] - Buzz ! : Le Plus Malin des Français

Message par NeMo » jeu. 27 oct. 2011 17:36

Merci pour se guide! j'espère avoir moin de problèmes à avoir se platine qu'a trouver se jeux...
Juste une question : qu'entens tu par "hors ligne"? partie entre amis? car j'en ai fais une dizaine et pourtant... rien...
ImageImageImage
Avatar du membre
Lapetitedidi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 19:57
ID PSN : lanceflammes
Localisation : Normandie - Manche (50)

Re: [Guide Trophées] - Buzz ! : Le Plus Malin des Français

Message par Lapetitedidi » ven. 23 déc. 2011 22:54

J'ai deux questions :

1. Si je joue ensuite à "Buzz Quiz TV", serais-je obliger de refaire 20 quiz pour obtenir le trophée, ou sera comptabilisé les mêmes que j'ai fais pour Buzz : Le plus malin des français ?

2. Il y a t-il des statistiques pour en savoir où en ai t-on ?
Image
Iron4000
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 10:43
ID PSN : iron4000

Re: [Guide Trophées] - Buzz ! : Le Plus Malin des Français

Message par Iron4000 » dim. 5 août 2012 11:13

Salut à tous !!

Je sais que le jeu a maintenant quelques années mais je m'y suis remis avec un ami pour finir ces maudites 50 victoires en duel de canapé (en ligne) et j'ai trouvé au bout d'un dizaine de Partie une petite astuce bien sympa pour que ces 50 victoires ne vous prennent absolument pas la tête ; je vous post la marche a suivre :

- 1ère chose a savoir une partie dure environ 15min si tout le monde répond assez rapidement aux questions, si personne ne répond cela mettra un peu plus de temps soit environ 20min

- marche a suivre :
• d'abord trouvez-vous un ami qui est a peu près au même nombre de victoires que vous
• puis invitez-le dans une partie et commencez
• la définissez qui commence à gagner ses parties
• et la ça se complique un petit peu ; celui qui doit gagner reste pour le début de la partieet marque 750pts qui seront suffisants pour gagner (répondre juste a 3 questions dans la première manche) et la petite astuce est que le voyant du buzzer s'allume dès que vous devez répondre donc vous pouvez partir faire autre chose en emmenant avec vous votre buzzer et répondre ensuite a chaque fois qu'il s'allume appuyez sur le bouton jaune (le jaune pas un autre) les deux joueurs effectuent cette manip' et même pas besoin de surveiller la partie.

- choses a savoir : IMPORTANT :
• quand le voyant s'allume buzzez tous les deux le jaune sinon il se peut que celui qui doit perdre prenne la tête
• une fois que vous avez buzzé, notez que le voyant s'eteint, ainsi vous pouvez savoir si votre réponse a été validée
• mais attention a la 3ème manche le voyant restera allumé toute la durée de la question ce qui permet de savoir ou vous en êtes au niveau des manches donc a celle-ci ne répondez rien tous deux
• ensuite a la dernière manche il faut parier et bouton jaune= 50pts pour cela que je vous ai dit de buzzer seulement le jaune tous deux pour éviter en buzzant bleu que le perdant gagne 500pts de suite et l'emporte
• a la fin de la dernière manche, vous ne saurez pas quand elle est terminée puisque vous n'êtes pas devant votre écran appuyez sur le bouton buzz (le gros rouge) et la il s'allumera a nouveau et appuyez donc sur le bleu juste après pour relancer la partie sans quitter son autre activité pour autant (les deux joueurs doivent relancer !!!) si le voyant ne se met pas a clignoter cela veut dire que ça n'a pas fonctionné ou que votre timing est mauvais par rapport a la manche rien de grave allez voir où vous en êtes
• une fois la partie recommencée le buzzer s'arretera de clignoter et il va rester éteint un petit moment le temps que buzz fait son baratin habituel puis il s'allumera, la il faudra buzzer autant de fois qu'il faut sur le buzz rouge pour sélectionner votre perso, vêtement, son de buzzer Jusqu'à ce qu'il s'eteigne a nouveau
• privilégiez une séance de boost par personne je veux dire que pour chaque séance ne gagnez pas en alternant cela fait perdre bcp de temps et est plus dur a organiser donc si vous faites des séances d'une heure faites gagner monsieur A tout le temps et monsieur B attendra la prochaine séance pour son tour

J'ai testé moi même cette astuce (normal puisqu'elle vient de moi) et améliorée au maximum pour qu'elle soit le plus pratique et efficace possible ainsi moi qui m'étais découragé au tout début et trouvais ça bcp trop long et bien avec cette astuce je ne me prends plus la tête je lisse tourner ma console en faisant autre chose et on avance très très vite (25victoires pour 12h de jeu)

PS : je voulais noter que le temp d'approximation pour l'obtention du platine est vraiment cheater sur ce guide !! Je n'ai rien contre l'auteur mais on arrive facilement a plus de 60 voire 70h de jeu a raison de 15min par partie (peu importe le mode) donc si vous espériez un jeu rapide a platiner et bien c'est rater ... (vos compétences n'ont aucun impact sur la rapidité de plus puisque la partie dure toujours dans les 15min même i vous êtes Superman)

Allez bonne chasse j'espère que mon astuce va quand même en aider certains vu la date de sortie du jeu !!
ImageImageImage
Avatar du membre
NeMo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 20:02
ID PSN : NeM_ZzZ
Localisation : Nantes le jour / Ferrailleur la nuit

Re: [Guide Trophées] - Buzz ! : Le Plus Malin des Français

Message par NeMo » sam. 15 sept. 2012 03:11

Salut!
Une question, car je me remet a vouloir le platiner se jeux...
Pour : Rapide comme l'éclair, 3 bonnes réponses consécutives en moins de 0,5 seconde, les quizz sur le Network ne fonctionne pas? Je viens de réussir sur un quizz de Flokill (membre THC) et rien n'est tombé...
Alors se trophée tombe-t-il seulement avec les chaines du jeux?
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Buzz ! : Le Plus Malin des Français

Message par Devil-Danna » sam. 29 sept. 2012 17:39

Salut.

Une ptite question. Je suis tombé par hasard dans un supermarché sur le jeu "Buzz ! : Le plus malin des belges" (eh oui je vis en Belgique) :rofl:

C'est le meme jeu avec un autre nom et les memes trophées ou c'est totalement différent ? Ca m'intriguait j'ai pas osé le prendre. En meme temps il est vendu sans buzzer donc ca m'avancerait pas (meme si ça doit pas etre bien dur à trouver d'occaze)

Merci
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: [Guide Trophées] - Buzz ! : Le Plus Malin des Français

Message par truoay » jeu. 7 févr. 2013 15:20

Lapetitedidi a écrit :Si je joue ensuite à "Buzz Quiz TV", serais-je obliger de refaire 20 quiz pour obtenir le trophée, ou sera comptabilisé les mêmes que j'ai fais pour Buzz : Le plus malin des français ?
Réponse un peu tardive mais qui servira aux futurs joueurs :

Non, si tu as crée les 20 quizz nécessaires à l'obtention du trophée sur un jeu, tu ne devras pas les refaire sur l'autre. Entendons nous bien, cela fonctionne uniquement de Buzz le plus malin des français à Buzz quizz tv. En fait, les données sont sauvegardées en ligne via ton ID et ton compte de jeu, tout simplement.
yamin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 23:56
ID PSN : algerino69500

Comment faire pour créer les quizz mybuzz ?

Message par yamin » lun. 6 mai 2013 01:08

Bonsoir,
Je n'arrive pas a créer les quizz sur le site internet ... Le lien me renvoi sur un site qui présente les jeux buzz mais aucune allusion à créer un quizz mybuzz
Merci par avance de votre aide
Modifié en dernier par AZGARALITY le lun. 6 mai 2013 01:14, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement du message vers le Guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Comment faire pour créer les quizz mybuzz ?

Message par Zaza » lun. 6 mai 2013 09:13

yamin a écrit :Bonsoir,
Je n'arrive pas a créer les quizz sur le site internet ... Le lien me renvoi sur un site qui présente les jeux buzz mais aucune allusion à créer un quizz mybuzz
Merci par avance de votre aide
Pendant un moment, les serveurs online étaient fermés et depuis on ne peut plus créer de quiz. Malheureusement pas de solution, juste de la patience, ça reviendra peut-etre...
Image
Répondre