[Discussions Guide] - Fallout 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Fallout 3

Message par Administrateur » dim. 12 sept. 2010 19:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Fallout 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Forix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 10:56
ID PSN : Forix

Re: [Guide Trophées] - FALLOUT 3

Message par Forix » mer. 27 juil. 2011 04:42

Merci beaucoup pour le guide :).
J'ai une petite question sur ce dernier svp, en ce qui concerne les sauvegardes aux niveaux 7, 13 et 19 il vaut mieux les effectuer à peine le niveau pris ou vers la fin du niveau ?
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Guide Trophées] - FALLOUT 3

Message par Blacky_Tom » mer. 27 juil. 2011 05:55

Y'a bien d'importance pour le niveau 7 et 13 car il faut pas trop d'exp pour gagner un niveau. Par contre je te conseille de le faire vers la fin du niveau 19 pour celui ci. Bon courage
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Forix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 10:56
ID PSN : Forix

Re: [Guide Trophées] - Fallout 3

Message par Forix » jeu. 11 août 2011 16:24

Coucou à tous,

Voilà je rencontre un problème pour l'obtention du trophée "recherches scientifiques". En effet je termine la quête en m'asseyant dans le fauteuil de l'abri 112, je démarre la simulation, la quête se termine donc et la suivante commence, tranquility lane. Mais aucun trophée ne se débloque pour cette quête alors que j'ai obtenu celui pour "Tranquility lane".

Est ce que quelqu'un connait l'origine du problème ?

Merci d'avance pour vos réponse bon jeu à tous :)

Edit : EDIT : Hello,

j'ai rejoins mon père comme tu me l'as conseillé mais malheureusement le trophée ne s'est pas débloqué :(. Je pense qu'il va falloir que je refasse une partie pour obtenir ce trophée.

Merci des conseils en tout cas :).

Bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Fallout 3

Message par Bugs_Bundy » jeu. 11 août 2011 20:10

Voilà je rencontre un problème pour l'obtention du trophée "recherches scientifiques". En effet je termine la quête en m'asseyant dans le fauteuil de l'abri 112, je démarre la simulation, la quête se termine donc et la suivante commence, tranquility lane. Mais aucun trophée ne se débloque pour cette quête alors que j'ai obtenu celui pour "Tranquility lane".

Est ce que quelqu'un connait l'origine du problème ?

Merci d'avance pour vos réponse bon jeu à tous :)
Hello ! Pour autant que je me souvienne, c'est normal. Le trophée "recherches scientifiques" ne se débloque que lorsque tu rejoins ton père à Rivet City, dans le laboratoire, ce qui clôt la quête. Pas avant. ;)
Image
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Guide Trophées] - Fallout 3

Message par Kheia0 » mar. 16 août 2011 12:45

Moi j'ai un bug du genre : je suis déja à la quête 'recherche scientifiques' sans pour autant avoir débloqué le trophée 'marchant sur ses pas' et 'galaxy new radio', est-ce normal ? :S

EDIT : Ceci est assez important :

M'ayant fait moi même avoir, je vous annonce que si vous trouvez le docteur Li à Rivet City avant d'avoir terminé les missions 'marchant sur ses pas' et 'Galaxy New Radio', alors vous passerez directement à la mission 'Recherches scientifiques' ce qui bloquera les deux trophées précédents. Ceci peut être utile à rajouter dans le guide pour évite de devoir recommencer comme moi :P
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Fallout 3

Message par mick-rocks » mar. 16 août 2011 20:53

Euh j'ai eu l'inverse pour ma part, j'avais déjà fait les trophées "recherches scientifiques" et "tranquility lane" avant de faire "marchant sur ses pas" et "galaxy news radio", du fait que je ne comprenais absolument pas le fonctionnement du jeu j'ai fais quasiment les trophées liés à l'histoire dans le sens inverse. Et aucun n'a été bloqué ;)
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Guide Trophées] - Fallout 3

Message par Kheia0 » mer. 17 août 2011 01:02

mick-rocks a écrit :Euh j'ai eu l'inverse pour ma part, j'avais déjà fait les trophées "recherches scientifiques" et "tranquility lane" avant de faire "marchant sur ses pas" et "galaxy news radio", du fait que je ne comprenais absolument pas le fonctionnement du jeu j'ai fais quasiment les trophées liés à l'histoire dans le sens inverse. Et aucun n'a été bloqué ;)
T'as fait comment pour les débloquer par la suite ?
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Fallout 3

Message par mick-rocks » mer. 17 août 2011 12:33

je suis simplement aller dans la zone indiquée pour l'évènement. Au début je n'osais pas rentrer dans la ville, je pensais que les super-mutants seraient trop fort pour mon personnage, donc j'ai préféré continuer ailleurs et ainsi après tranquility lane je suis allé faire galaxy news radio ^^
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
TAGU600
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 21:21
ID PSN : TAGU600
Localisation : 94

Re: [Guide Trophées] - Fallout 3

Message par TAGU600 » mer. 31 août 2011 12:58

Mince à la dernière mission je me suis fait avoir on ne peut plus revenir en arrière :(
Je dois tout refaire pour les quêtes annexes ? :puke:
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mer. 11 juil. 2012 19:42, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Répondre