[Discussions Jeu] - FIFA 14

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par Administrateur » sam. 12 oct. 2013 15:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

FIFA 14

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Liste Trophées] - FIFA 14

Message par Sniper-MML » mer. 13 nov. 2013 18:19

On peut avoir fais le platine de ce jeu sur PS3 pour le refaire sur PS4 ?
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 14 nov. 2013 17:00, modifié 1 fois.
Raison : On dit UN platine, la platine c'est pour les DJ.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Liste Trophées] - FIFA 14

Message par Eaque-19 » jeu. 14 nov. 2013 17:01

Sniper-MML a écrit :On peut avoir fais le platine de ce jeu sur PS3 pour le refaire sur PS4 ?
Oui bien sur comme c'est le cas pour certain jeu étranger et les jeux vita tu peut avoir plusieurs platines du même jeu.
Image
Romanista_95_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 15:50
ID PSN : Romanista_95_

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par Romanista_95_ » jeu. 5 déc. 2013 15:56

Bonjour,
Petite question sur un trophée du jeu .. J'essaye de faire le défi technique du trophée or, j'ai regarder la vidéo du guide sur PS3 vu que c'est la même liste de trophée et il conseille de prendre le PSG mais chez moi, je peux choisir que des joueurs du FC Barcelone .. Comment faire ?
Et par la même occasion, pour le trophée argent de réussir tous les défis technique de niveau argent, je suis bloqué au niveau des passes qu'ils faut mettre dans des espèces de poubelles, avez-vous une technique parce que je rage énormément là dessus ..
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par NeoSider » jeu. 5 déc. 2013 16:07

Romanista_95_ a écrit :Bonjour,
Petite question sur un trophée du jeu .. J'essaye de faire le défi technique du trophée or, j'ai regarder la vidéo du guide sur PS3 vu que c'est la même liste de trophée et il conseille de prendre le PSG mais chez moi, je peux choisir que des joueurs du FC Barcelone .. Comment faire ?
Et par la même occasion, pour le trophée argent de réussir tous les défis technique de niveau argent, je suis bloqué au niveau des passes qu'ils faut mettre dans des espèces de poubelles, avez-vous une technique parce que je rage énormément là dessus ..
C'est dans les paramètres (dernier onglet) qu'il faut choisir l'équipe que tu veux en jeux technique.

Pour celui la j'en ai bave aussi le mieux c'est de mettre la première passe dans les poubelles de devant car si tu met la 2 eme est multiplié par 2 si tu met dans celle du fond ...
Image
Truff-man
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 19:13
ID PSN : Truff-man

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par Truff-man » sam. 7 déc. 2013 15:22

bloqué au même endroit des défis il me manque les passes dans les poubelles :@ et un défi technique
bon courage a tous :P
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par NeoSider » dim. 8 déc. 2013 10:40

Salut

Y a t'il une info pour le trophée "Tout seul comme un grand" ?
Image
Romanista_95_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 15:50
ID PSN : Romanista_95_

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par Romanista_95_ » dim. 8 déc. 2013 13:37

NéoSider merci pour tes info, les deux objectifs sont réussis pour ma part malgrés la rage sur le défi des poubelles :) Par contre pour ta question sur le trophée, il faut attendre qu'un défi deviens pro sorte .. pour le moment il n'y en as pas .. Faut attendre ..
Truff-man, suis les conseils de NeoSider je l'ai ai reussi. Pour le défi des poubelles je peux que te dire patience et persévérance il faut vraiment que la puissance de tes frappes soit millimétré .. Sinon pour le défi technique pour le trophée or, va sur le guide Fifa 14 sur PS3 il y a une vidéo sur un défi très simple et qui est pour moi le plus simple à réussir :)
Truff-man
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 19:13
ID PSN : Truff-man

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par Truff-man » lun. 9 déc. 2013 00:44

merci romanista95 je viens d'aller voir le guide j'essayerais sa demain pour ces satanées poubelles :@
:D
Image
Avatar du membre
Josh-LaBrioche
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:56
ID PSN : Josh-LaBrioche

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 14

Message par Josh-LaBrioche » lun. 9 déc. 2013 01:09

faut attendre ça change toutes les semaines pour le "Tout seul comme un grand" !
Image
Répondre