[Discussions Jeu] - Ride to Hell : Retribution

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ride to Hell : Retribution

Message par Administrateur » mar. 18 juin 2013 19:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ride to Hell : Retribution

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
CedriX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 14:52
ID PSN : Ceduix30
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)

Re: [Liste Trophées] - Ride to Hell : Retribution

Message par CedriX » mer. 19 juin 2013 01:58

Ce jeu m'a l'air tout bonnement génial!
Dans la description des trophées on apprend que l'on peut vendre de la drogue! *-* (chose que je n'ai pas revu depuis Scarface: The World is Yours sur PS2...), le jeu sera très probablement à monde ouvert!
On peut effectuer des figures, aider des "demoiselles en détresse"... si vous voyez ce que je veux dire ;) ...
Bref un jeu qui s'annonce très prometteur sur le monde des bikers qui n'est pas très représenté dans le jeu vidéo...
ImageImageImage
Spoiler : Guides trophées publiés :
Battleship
Need for Speed Hot Pursuit DLC Pack Porsche
Deep Black
Super Hang-On
Cabela's Survival: Shadows of Katmai
Jeremy McGrath's Offroad
Avatar du membre
wanhero
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 421
Enregistré le : mer. 1 août 2012 21:00
ID PSN : wanhero

Re: [Liste Trophées] - Ride to Hell : Retribution

Message par wanhero » ven. 5 juil. 2013 17:34

CedriX a écrit :Ce jeu m'a l'air tout bonnement génial!
Dans la description des trophées on apprend que l'on peut vendre de la drogue! *-* (chose que je n'ai pas revu depuis Scarface: The World is Yours sur PS2...), le jeu sera très probablement à monde ouvert!
On peut effectuer des figures, aider des "demoiselles en détresse"... si vous voyez ce que je veux dire ;) ...
Bref un jeu qui s'annonce très prometteur sur le monde des bikers qui n'est pas très représenté dans le jeu vidéo...


Dans GTA chinatown War , on peut vendre de la drogue et en acheter !
Image

Une justification du jeu / trophée est nécessaire pour que j'accepte votre demande d'ami !!
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Liste Trophées] - Ride to Hell : Retribution

Message par SATURN » sam. 20 juil. 2013 18:30

Le plus dur ca va etre obtenir 3 A au stand de tir, sur un autre jeu ca serais facile, mais la ,la jouabilité est tellement horrible que ca va etre une douleur.... :puke:


pour les collectibles ,ca sert a rien de le faire sur la premiere partie , y a un dessin qui se debloque apres avoir fait le jeu en rebelle absolue , et on perd tout(stats de kills ,de cascades , de collectibles en recommençans une partie avec la difficulté supérieurs.

en rebelle absolue ,pour la sequence du camion citerne,pour la reussir plus facilement ,avançais doucement, a chaque fois que vous voyez des motos partir sur le coté ,ralentissais le plus possible en essayant d'eviter les balles pour les laisser partir devant et se detruires toutes seules, accélérez a fond juste quand vous voyez un barrage.

à la scierie ,quand il faut faire descendre le pont en restant sur la plaque, juste avant de monter sur la plaque équipez vous de la dynamite, toute de suite apres la cinematique ,lancez 2 dynamites dans l'allee entre les conteners devant vous,

apres la meilleurs arme c'est le dernier fusil d'assault , il est puissant est assez precis par rapport aux autres armes.

Faut savoir qu'en facile ou dur , quelque fois on se prend 5 ou 6 balles sans crever et quelques fois un mec vous tue en 2 balles sans avoir le temps de bouger.



niveau des pièces de motos , peut etre un bug , j'ai bien le dessin pour avoir toutes les pièces mais les stats m'indiquent 29/34 avec un jeu fini à 100%.Ca empeche pas le platine.

L'extension à un bug vers la fin de la raffinerie, en ouvrant la porte , le mec est pratiquement à ras du sol et meme il se retrouve tete au sol, pour eviter ca ,faut marcher doucement ,si il commence à trop pencher , un petit demi tours le remet un peu plus droit.

Au boss final de l'extension , ne pas aller trop vite en zappant les ennemis sur le pont,ca risque de faire bugguer et la cinematique apres le boss se declenche pas ,obligeant à refaire le niveau.
ImageImageImage
Ebizu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 17:02
ID PSN : EBlZU

Re: [Liste Trophées] - Ride to Hell : Retribution

Message par Ebizu » ven. 26 juil. 2013 03:32

Salut Saturn :-)

Donc, pour être dans la continuité de ton post, le jeu n'est pas d'une difficulté insurmontable si on prends le temps de bien analyser ?
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Liste Trophées] - Ride to Hell : Retribution

Message par SATURN » ven. 26 juil. 2013 10:32

oui ,j'ai eu moins de mal en rebelle absolue qu'a ma premiere partie en dur à cuir,on fini par arriver à se faire à la mauvaise jouabilité et à compenser.

j'ai tout fait avec juste 3 armes , le pistolet magnum ,le dernier fusil d'assault et la dynamite upgrader à fond pour en avoir 8.

pour les combats rapproché faut acheter tout les manuels et techniques.
y en a 1 si on appuie sur triangle sans arret rapidement, on se prend tres peu de coup et ca en donne de violents aux ennemis


pour les qte à moto qui peuvent etre vite mortel en rebelle absolue, pour pas se prendre la tete , il suffit d'appuyer rapidement sur les 4 touches rapidement (triangle,croix carre rond) ,comme ca sera une des 4 ,meme si vous appuyez en meme temps sur les 3 autres , il va pas compter ca comme une erreur.


le plus dur c'est quelques sequences de tir à moto, pas evident de tirer sur une moto en mouvement,la sequence du camion citerne si on fonce dans le tas c'est quasi impossible, la defense du garage ca peut paraitre dur mais une fois qu'on sais ou se reproupe les ennemis, il suffit de lancer de la dynamite sur les groupes et toit et d'enchainer les tetes avec le fusil d'assault.

pour le boss dans l'eglise, des qu'on rentre ,il faut rester derriere le premier pilier à droite sans avancer et de tuer les ennemis 1 par 1,de laisser le boss detruire le decor avec la dynamite,une fois que le boss est seul et que le passage est degagé, il faut aller à droite ou gauche et le viser dans la tete apres chaque lancé de dynamite.
ImageImageImage
Ebizu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 17:02
ID PSN : EBlZU

Re: [Liste Trophées] - Ride to Hell : Retribution

Message par Ebizu » mer. 31 juil. 2013 18:02

Merci beaucoup pour ta reponse.

J'hésite à tenter le platine sur ce jeu...
Penses tu que c'est faisable sans s'arracher les cheveux ?

Y'a t'il un guide en anglais/français dispo sur le web, pour les collectibles par exemple ?
diesel9408
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 12:00
ID PSN : Diesel2561981

Re: [Liste Trophées] - Ride to Hell : Retribution

Message par diesel9408 » jeu. 1 août 2013 22:47

c est une catastrophe

il est facile mais alors jouabilité horrible

et au stand de tir j aimerai voir ceux qui on eu le trophé
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Liste Trophées] - Ride to Hell : Retribution

Message par mk64 » sam. 3 août 2013 16:46

Moi je l'ai eu le trophée du stand, pourquoi cette question ?
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 4 août 2013 09:02, modifié 1 fois.
Raison : Traduction.
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Liste Trophées] - Ride to Hell : Retribution

Message par SATURN » dim. 4 août 2013 16:41

c'est pas un platine ultra difficile mais c'est pas non plus un platine facile,du fait qu'il faut s'accrocher un minimum pour pas abandonner. ;)

oui , y a des videos avec les collectibles, c'est surtout utiles pour les phases à moto.
c'est indiqué pour chaque segment de l'histoire ce qu'il faut trouver,c'est un des points positifs du jeu.

le stand de tir ,on y arrive mais ca peut demander beaucoup d'essais.
ImageImageImage
Répondre