[Discussions Jeu] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par Administrateur » dim. 18 nov. 2012 18:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Epic Mickey : Le Retour des Héros

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


haikai
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 12:38
ID PSN : haikai

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par haikai » lun. 24 déc. 2012 11:28

J'ai le platine, donc voici quelques astuces de ma part voyant qu'aucun guide n'existe...

Il y a 3 projecteurs "ratables" betement :
- le projo de la cascade arc en ciel : faire la jonction du tuyau avec le liquide bleue.
- le projo dans le fort désolation : il faut impérativement peindre en bleue tous les ennemis lors de la vague ennemis.
- le projo avant l'arene de prescott : montez avec l'encre invisible jusqu'à la 2ème porte surveillé par l'oeil (ne ratez pas la 1ère porte non plus, il y a un pin's à récupérer) et passez par le projo, avant d'emprunter celui derrière les roches à faire exploser (que vous ferez plus tard), vous aurez à battre un boss suplémentaire assez simple.


Pour revenir à Mean street nord depuis n'importe quel projo, appuyez simplement carré plusieurs fois sur le projecteur afin d'avoir le logo mickey dedans, ça évite de "refaire tout le chemin à l'envers". Pensez à débloquez les 4 gares pour voyager rapidement.

Faites attention dans le choix des quetes (20 au total). Il faut parfois compléter tout ou une partie de la 2ème branche des quetes pour arriver à compléter les 20 quetes et surtout les 176 pin's. Si vous ne faites qu'une seule branche de quete, vous pouvez dire adieu aux 176 pin's...

J'ai récupéré ainsi 115 pin's (qui semble etre le maximum) via les quetes, achats dans boutiques et certains personnages du jeu. Les 61 autres pin's c'est avec les sacs noirs aléatoires de Becca que j'ai acheté tous en meme temps pendant l'épilogue.


Il est vrai que pour le moment aucun guide complet existe pour ce jeu, rendant l'obtention de certains trophées "compliqués" à décrocher. Mais avec de la persévérance on peut y arriver. Ou alors attendez qu'un guide sorte... mais c'est moins marrant...



Pour le trophées des 4 gares qui doivent rester fermés, faites le à part sinon ça vous bloquera le trophée des 20 quetes.
Et pour le trophées ou il ne faut pas suivre les conseils de Daisy et Mousse, faites le à part également en meme temps que les gares fermés, car moi ça m'a bloqué la quete avec Seth (sans doute un bug dans le jeu non corrigé)...


Evitez au maximum d'utiliser le solvant (vert) sur les ennemis, les peindre en bleue les rendra fort utiles et vous évitera de bloquer betement des trophées ou des quetes. Pareil pour les 3 boss + boss optionnel avant l'arene de Prescott. Vous verrez que ça changera leur comportement :) et vous obtiendrez un pin's différent.

Pour les 2 statues d'Osville, réfléchissez un moment et observez le mot OsVille, il y a Os dedans, OsVille - OsWald. Donc créez en premier la statue d'OsWald avant celle de Mickey, sinon c'est mort pour le trophées XD. J'ai meme fait le test pour vérifier, en créant la statue Mickey en premier, j'ai pas réussi à faire celle d'Oswald derrière.

Pour le trophée de la quete de Seth (les fleurs assortis à la statue d'Osville), ça fonctionne aussi bien avec une ou 2 statues. Quant aux photos des symboles Mickey ou Oswald, vous avez plus qu'il n'en faut à photographier, donc pas de soucis si vous en ratez. J'en ai trouvé 3 ou 4 de plus après la quete. De plus leur emplacement est indiqué sur la carte en achetant en boutique leur emplacement, rendant vraiment facile ce trophée pour ceux qui galère.



Sinon pas de remarques particulières pour les autres trophées, qui sont tombés naturellement sans que je fasse attention en jouant, donc pas de difficulté insurmontable pour le reste.


Bonne chance et bon courage et félicitations au prochain platineur de ce jeu :)
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par SATURN » lun. 24 déc. 2012 17:08

merci pour les conseils. ;)

si on fait nouvelle partie, on garde tout l'avancement dans les défis ? (par exemple les pin's, bobines)
ImageImageImage
haikai
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 12:38
ID PSN : haikai

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par haikai » mar. 25 déc. 2012 01:05

Non le jeu ne permet pas le new game+, on perd tout, il faut tout recommencer à zéro.
Je me suis fait avoir comme ça lors de ma première partie.

De plus on a le droit qu'à un seul slot de sauvegarde et en plus ça sauvegarde automatiquement, donc il est important de quitter le jeu au moment important (avant d'entrer dans la zone du dragon et avant d'entrer dans l'arène de prescott) afin de copier sa sauvegarde sur usb ou cloud psn+ pour pouvoir la reprendre au cas où on rate une quête, un projecteur "ratable" ou une gare. Car arrivé au début de l'épisode 3, il est impossible de revenir sur une quête, une gare ou un projecteur raté.
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par Blake_Taylor » ven. 28 déc. 2012 14:11

Salut à tous ! Déjà merci pour vos messages, je me sens moins seul avec ce jeu LOL.
Ensuite, même si je vais sembler stupide, y a beaucoup de vos explications que je n'arrive pas à suivre.
Je viens de finir le jeu une première fois (le générique est en train de défiler sur la tv ^^) et donc comme vous vous en doutez, j'ai pas réussi à finir à 100% des trophées du premier coup. Dès lors j'ai plusieurs questions:

1- Comment "ignorer" les conseils de Daisy et M.Mouche ?

2- Comment faire pour faire coïncider les quêtes entre elles dans l'optique des 176 pins ?
Je m'explique, vous dites de faire séparément les gares et d'autres quêtes, mais quand on fait ces memes quêtes, on obtient de pin's donc comme les faire "séparément" ?

3- Dans quel ordre faire les quêtes pour être sur de ne pas se faire avoir ? Y a-t-il une limite pour les accomplir ou toutes sont elles faisable au chapitre 3 ? J'entends par là est ce que par exemple "un acte de bon coeur" n'est faisable QUE pendant le ch.2 etc...

4- Etes vous sur qu'il n'est pas possible d'obtenir les pins de nos actes manqués au magasin ? Car par exemple, pour les esprits, l'avant dernier "l'esprit d'innovation" demande de posseder le pins "reconstruire la statue d'oswald" (en premier), alors que l'esprit 4 dit "l'esprit d'autonomie", demande d'avoir le pins "reconstruire la statue de mickey" (en premier). Donc clairement, étant donné que j'ai pas le platine, je vois pas comment faire pour avoir ces deux pins dans la même partie. Je rappelle que ce n'est qu'un exemple, car y'a plusieurs pins que ce soit pour les esprits ou non qui me posent ce pb comme la quete "une vie de capitaine pour moi" entre autre, qui donne un pins différent selon qui est satisfait ou encore la quête de la grue à casser ou non toujours dans ventureland.

5- ma parenthèse de la question 4 ci dessus m'amène à cette question 5. Dans quel ordre faut il satisfaire les personnages ? Je m'adresse donc à ceux qui ont le platine, dans vos quêtes annexes, qui avez vous "choisi" de satisfaire, et jusqu'à quelle étape de quête avez vous été avec celui que vous n'avez pas choisi. exemple: la quête "regarde le ciel", qui satisfaire, le gremlin ou la vachette ? et jusqu'ou satisfaire l'autre ?

6- Les bobines de film où les trouve-t-on ? J'en ai chopé la moitié dans les films 2D, et j'ai vu que le cinéma me faisait voyager pour 50 e-tickets à Main Street, alors que quand j'ai une bobine, le voyage est gratuit. Je me suis dit que les bobines étaient dans ces films "payants" et qu'une fois que j'aurai la bobine, ils deviendront gratuit mais non. J'ai retourné les niveaux dans tous les sens et pas moyen de mettre la main dessus.

Voilà je crois et espère n'avoir rien oublié... Au quel cas j'éditerai ce message.
Désolé de la longueur, mais j'ai essayé d'être le plus détaillé possible pour que ça soit clair car faut avouer que ce jeu part dans tous les sens et qu'on s'y perd vite et qu'une mauvaise manip peut te faire recommencer tout le jeu. Et je vous avoue que je vais le refaire une deuxieme fois "pour les trophées", la première étant "découverte" mais que j'ai pas envie de me le retaper une troisième LOL.

Bonne fin d'année à vous et bon jeu.
(et encore une fois désolé pour cette dissertation ^^)

EDIT - 28.12.12 - 14h44.

Je vais éditer mon post pour poser d'autres questions "secondaires":

- quel est, et où trouver, le dernier objet pour Laralee dans la quête "regarde le ciel", l'avant dernier est une espèce de voiture avec Dingo ?
- que faire avec la "caserne des pompiers " à Main Street Sud ? Un gars me parle de mettre une horloge à 4h30 ou je sais pas quoi.
- Comment "réouvrir" le magasin de photographie sur Main Street Nord, je suis à l'épilogue et l'accès est toujours bloqué.
- Une technique pour se faire des morceaux de tissu facilement ? Il m'en manque environ 500 pour avoir toutes les tenues et j'ai enfilé la tenue du petit tailleur.
- à Quoi servent les cabines téléphoniques bleues qu'on repeint tout le temps ?
- Dans la zone farwest, dans l'espace de saloon en haut à gauche de la map, il y a un coffre bleu avec un compteur électrique et un mur insolvable.. comment accéder à ce coffre ?
- Même question, dans le labo du savant fou vers la fin du jeu, comment avoir le coffre enfermé dans la boule ? il semble que c'est soit le coffre soit le gremlin. Et il y en a également un en haut de la porte en forme de mickey (avec un tissu or), comment l'atteindre ?
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par SATURN » ven. 28 déc. 2012 17:11

1- Comment "ignorer" les conseils de Daisy et M.Mouche ?

moi j'ai gardé la tenue de capitaine crochet et je me suis pas servi du voyage à 500 eticket chez le marchand, j'ai fait un truc plutôt technique. quand l'ascenceur est cassé devant la tête de tiki, tu as une corniche et une petite rigole qui déverse du solvant. j'ai posé l'enclume (améliorée à fond) sur un des bords et j'ai sauté dessus puis ressauté sur la plateforme au dessus de l'ascenseur. après suffit de repeindre la maison juste avant celle des petits cochons et de rentrer dedans pour ressortir de l'autre coté.

2- Comment faire pour faire coïncider les quêtes entre elles dans l'optique des 176 pins ?
Je m'explique, vous dites de faire séparément les gares et d'autres quêtes, mais quand on fait ces mêmes quêtes, on obtient de pin's, donc comme les faire "séparément" ?

fait ce que j'ai marqué plus haut niveau choix, les gares repare les, mes choix sont pas forcement les meilleurs mais comme j'ai eu les 176 pin's de cette facon

c'est le défi, ne pas reparer les gares qu'il faut faire dans une autre partie.

3- Dans quel ordre faire les quêtes pour être sur de ne pas se faire avoir ? Y a-t-il une limite pour les accomplir ou toutes sont elles faisable au chapitre 3 ? J'entends par là est ce que par exemple "un acte de bon coeur" n'est faisable QUE pendant le ch.2 etc...

à part celle des gares, je pense que les autres sont pas limitées dans le temps mais dans le doute autant faire toutes les quêtes avant d'aller au boss final

4- Etes vous sur qu'il n'est pas possible d'obtenir les pins de nos actes manqués au magasin ? Car par exemple, pour les esprits, l'avant dernier "l'esprit d'innovation" demande de posséder le pins "reconstruire la statue d'oswald" (en premier), alors que l'esprit 4 dit "l'esprit d'autonomie", demande d'avoir le pins "reconstruire la statue de mickey" (en premier). Donc clairement, étant donné que j'ai pas le platine, je vois pas comment faire pour avoir ces deux pins dans la même partie. je rappelle que ce n'est qu'un exemple, car il y a plusieurs pins que ce soit pour les esprits ou non qui me posent ce problème comme la quête "une vie de capitaine pour moi" entre autre, qui donne un pins différent selon qui est satisfait, ou encore la quête de la grue à casser ou non toujours dans ventureland...

si mais c'est pas toujours le cas

5- ma parenthèse de la question 4 ci dessus m'amène à cette question 5. Dans quel ordre faut il satisfaire les personnages ? Je m'adresse donc à ceux qui ont le platine, dans vos quêtes annexes, qui avez vous "choisi" de satisfaire, et jusqu'à quelle étape de quête avez vous été avec celui que vous n'avez pas choisi. exemple: la quête "regarde le ciel", qui satisfaire, le gremlin ou la vachette ? et jusqu'ou satisfaire l'autre ?

regarde ce que j'ai marqué 2 message plus haut avec mes choix

6- Les bobines de film... Ou les trouve-t-on ? J'en ai chopé la moitié dans les films 2D, et j'ai vu que le cinéma me faisait voyager pour 50 e-tickets à Main Street, alors que quand j'ai une bobine, le voyage est gratuit. Je me suis dit que les bobines étaient dans ces films "payants" et qu'une fois que j'aurai la bobine, ils deviendront gratuit mais non. J'ai retourné les niveaux dans tous les sens, et pas moyen de mettre la main dessus...

ceux payant veulent dire que tu as passé dans le film mais sans trouver la bobine. certains sont bien en hauteur

Voilà je crois et espère n'avoir rien oublié... Au quel cas j'éditerai ce message.
Désolé de la longueur mais j'ai essayé d'être le plus détaillé possible pour que ça soit clair car faut avouer que ce jeu part dans tous les sens et qu'on s'y perd vite et qu'une mauvaise manip peut te faire recommencer tout le jeu. Et je vous avoue que je vais le refaire une deuxième fois "pour les trophées", la première étant "découverte" mais que j'ai pas envie de me le retaper une troisième LOL.

Bonne fin d'année à vous et bon jeu !
(et encore une fois désolé pour cette dissertation ^^)

EDIT - 28.12.12 - 14h44.

Je vais éditer mon post pour poser d'autres questions "secondaires":

- quel est et où trouver le dernier objet pour Laralee dans la quête "regarde le ciel", l'avant dernier est une espèce de voiture avec Dingo ?

contre le boss final à un moment tu passes et des gants de boxe essaye de t'applatir, il est sur une plateforme à gauche au niveau du premier gant

- que faire avec la "caserne des pompiers " à Main Street Sud ? Un gars me parle de mettre une horloge a 4h30 ou je sais pas quoi.

une fois que tu as reparé l'horloge de la gare, remonte près de l'horloge grâce aux bagages et Oswald. tape sur les aiguilles jusqu'à qu'elles indiquent 4h30. va à la caserne de pompier, repeint la cloche et tape dessus. entre la cloche et la voiture, sert toi du solvant pour faire apparaître la porte et rentre dedans

- Comment "réouvrir" le magasin de photographie sur Main Street Nord, je suis à l'épilogue et l'accès est toujours bloqué.
Comment ça bloqué ? on y a accès directement normalement

- Une technique pour se faire des morceaux de tissu facilement ? Il m'en manque environ 500 pour avoir toutes les tenues et j'ai enfilé la tenue du petit tailleur.

surtout ne pas casser le climatiseur au dessus du tailleur, ça fait doubler les prix
pour les vêtements, on peut aussi en trouver dans les coffres

- à Quoi servent les cabines téléphoniques bleues qu'on repeint tout le temps ?

c'est pour la quête d'un des petits cochons

- Dans la zone farwest, dans l'espace de saloon en haut à gauche de la map, il y a un coffre bleu avec un compteur électrique et un mur insolvable. comment accèder à ce coffre ?

il faut se servir du sovlant sur les piliers du saloon pour que ça s'écroule et que la planche tombe

- Même question, dans le labo du savant fou vers la fin du jeu, comment avoir le coffre enfermé dans la boule ? il semble que c'est soit le coffre soit le gremlin.. Et il y en a également un en haut de la porte en forme de mickey (avec un tissu or), comment l'atteindre ? [/color][/quote]

ça depend du choix, si tu reprogrammes les 3 accès pour faire sortir le gremlin, tu perds le coffre, moi j'ai reprogrammé et même en perdant le coffre suis arrivé à 176. pour le dessus de la porte, il faut repeindre les 2 petits sacs pour que le panneau remonte et oswald doit tirer sur les montants pour libérer la plateforme qui tombera juste devant

certains pin's sont bien cachés, un peu d'aide ici mais c'est en anglais

http://uk.ign.com/wikis/epic-mickey-2/Pins
Modifié en dernier par SATURN le sam. 29 déc. 2012 12:49, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par Blake_Taylor » ven. 28 déc. 2012 18:36

Merci pour cette réponse rapide et complète SATURN ! :)
Mais je vais devoir hélas répondre par des nouvelles questions ^^

Donc je viens d'achever ma première partie en débloquant toutes les tenues.
Si j'ai bien compris, je dois refaire le jeu deux fois:
- une fois pour les trophées "ignorer les conseils" + "pas réparer les gares" (et j'en profiterai pour choper les bobines 2D que j'ai raté, ainsi que pour d'autres actions du genre utiliser la peinture bleue dans l'allée fantôme, etc ...)
- une fois pour les trophées or et les pins.
C'est bien ça ?

Je vais donc rebondir sur ce que tu m'as répondu.
- Les choix que tu as fait sont bien ceux qui t'ont permis d'avoir tes 176 pins ?
- Ne pas réparer les gares = en gros c'est "ne rien faire" ? car j'avais réparé toutes les gares sauf Osville (comment la réparer d'ailleurs et jusqu'à quand cette quête est "limitée dans le temps" ?)
- Pourrais tu détailler ta réponse à ma question 4 s'il te plait ? "ce n'est pas toujours le cas"... As tu des exemples en tête ?

Merci pour tes réponses dans mon EDIT, elles m'ont permis d'y voir plus clair et de boucler certains petits trucs.
D'ailleurs pourrais tu me donner (même si je suis pas pressé), les autres secrets du jeu comme la caserne ? (car je semble avoir compris que c'est ce genre de secret qui débloque les pins pour "l'esprit de découverte", et je n'ai pas envie d'en rater ou passer à côté et devoir me retaper le jeu une 4ème fois à cause de ça.

Et la quête des petits cochons, j'ai choisi de faire du mec du cinéma leur agent. J'ai donc pas du faire le bon choix car les cabines n'ont pas servies.
Et pour l'appareil photo, non j'ai pas accès, j'ai une grosse tête d'Oswald géante (que j'ai du faire tomber ou s'effondrer sans faire gaffe) devant l'entrée du magasin.

Merci encore d'avoir répondu si vite :) et désolé pour ce nouveau pavé
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par SATURN » ven. 28 déc. 2012 19:42

fait une partie pin's et faire toutes les quêtes

dans cette partie fait attention à bien récupérer les pin's dans le château du début, ensuite suis mes choix. dans cette partie ne met pas ian en colère, ça veut dire ne tue aucun ennemi dans l'allée du fantôme et dans le fort, peint les en bleu. pour les boss n'utilise pas le solvant, répare les gares et profite de cette partie pour récupérer toutes les bobines.

et une autre pour les défis non compatible avec quête et pin's.

pour le magasin photo, tu es sur de ne pas te tromper ? il est en face de la vendeuse de pin's à gauche du vendeur de glace.

pour réparer osville, il faut soulever le toit avec le pouvoir et le peindre.

pour le défi ne pas réparer les gares, il suffit de parler aux 4 conducteurs de train mais ne rien faire, puis de se concentrer sur l'histoire principale. une fois le générique fini, reparle de nouveau aux 4 conducteurs.

pour ta question 4, je veux dire que la courtière te propose souvent les pin's même si tu as fait le choix inverse mais que pour ceux qu'on trouve dans les coffres (ceux du château par exemple), je suis pas sure qu'elle les repropose.

les secrets, y en a pas tant que ça.

tu as celui des antennes à ventureland. une fois que tu auras reconstruis le mat de navire au milieu, tu auras 3 antennes à électrifier dans un certain ordre pour dévoiler un coffre sous le mat. l'ordre est inscrit sur des arbres en utilisant le solvant

à mean street sud dans le couloir sous la gare tu as un chariot de mine. faut qu'oswald électrifie la borne pour que le chariot défonce le mur et tu as un pin's archictecture je crois derrière.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 29 déc. 2012 19:50, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par Blake_Taylor » ven. 28 déc. 2012 20:17

Merci pour ta réponse, et ton lien ! il m'aide vachement !
D'ailleurs pour ta quête "Regarde le ciel", tu dis avoir choisi la meuf du musée ? Mais dans ton lien, IGN dit de choisir Copernic...

Je cite: "En regardant les étoiles / Regardez le Ciel / Récompensez-les pour terminer de regarder le ciel Quête Side. (Chemin de Copernic.)

Sinon j'ai tout pigé merci beaucoup ! J'ai bien pris mes 2 pin's au château de la belle oui. Et pour oswald devant le magasin (qui je confirme est bien celui là) tu as une statue d'oswald derrière le magasin ou à côté, une sorte de citerne ou de château d'eau. Me demande pas comment j'ai fait mais il s'est retrouvé devant l'entrée du magasin et donc m'a bouché l'entrée ^^

Pour Ian, quand tu parles de lui donner des vêtements c'est à dire ? les costumes de plantes ? ou ceux du capitaine ? Car si on donne le capitaine, on peut pas accomplir la quête de vie de capitaine non ?
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Liste Trophées] - Epic Mickey : Le Retour des Héros

Message par SATURN » ven. 28 déc. 2012 21:20

Le lien t'indique comment les obtenir directement mais si tu choisis la fille du musée, la courtiere en pin's te le proposera.si je te conseille la fille du musée, c'est que c'est plus simple pour faire la quête où il faut vendre les 20 objets en même temps, ça t'évite de devoir monter

tu accumules 20 objets et tu vas la voir. elle va te demander si tu peux lui donner les objets tombés du ciel et tu lui dit non. après elle te demande si tu veux vendre des objets. là tu lui vend les 20 objets (pour éviter que ça bug, vend en 5, sort et reparle lui, revend en 5, ressort et vend lui les 10 derniers objet nécessaire pour boucler la quête) et après tu rachètes ceux dont tu as besoin pour les differentes quêtes.

une fois que la quête vendre les 20 objets est terminée, tu lui rachète les objets du ciel et cette fois ci, tu lui donne.

pour Ian, à un moment clarabelle voudra habiller les petites taches en fleurs et ian en differents costumes, tu peux donner à ian les premiers costumes du moment que tu lui donne pas le dernier pour terminer la quête.

les pin's c'est vraiment le trophée le plus pénible, c'est difficile de savoir lesquels te manque et la moindre action même insignifiante peut débloquer un nouveau pin's chez la courtière. Quand tu arrives dans les 10 derniers et qu'elle te donne plus rien là ça devient stressant. ça t'oblige à tout ré-explorer pour être sur de pas avoir oublié une cache, reparler à tous les personnages.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 29 déc. 2012 19:56, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
ImageImageImage
Répondre