[Discussions Jeu] - FIFA 13

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - FIFA 13

Message par Administrateur » ven. 12 oct. 2012 19:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

FIFA 13

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: [Liste Trophées] - FIFA 13

Message par MrxAdrianO68ak » dim. 14 oct. 2012 11:50

Honnêtement, EA me dégoutent .. Quand on voit le Fifa Football qui était à chier, on attend avec espérance un très bon Fifa 13 pour relever le niveau et ils nous sortent quoi ? Un fifa football avec la mise à jour des transfert --' Foutage de gueul !
En plus, ils se foulent vraiment pas, ils reprennent les trophées de tous les anciens Fifa, c'est mon dernier .. Le 14 ils se le mettront dans le ... !!
Pira
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 11:37
ID PSN : Pira95

Re: [Liste Trophées] - FIFA 13

Message par Pira » mar. 6 nov. 2012 11:19

Amplement d'accord avec toi on à le droit un FIFA 11 avec une actualisation des transferts, puis un mixe des des trophées FIFA 10-11 et 12.
Je suis un peut déçu de ce EA nous a sorti pour un FIFA 13 sur PS Vita. Je pense pas prend FIFA 14 sur VIta s'il se rapproche de celui là donc EA j'espère me tromper sur le FIFA 14 VIta.
ImageImageImage
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste Trophées] - FIFA 13

Message par Neiluj » ven. 23 nov. 2012 21:07

Bonsoir, question aux détenteurs du jeu : est-ce qu'il y a des bugs sur certains trophées comme ce fut le cas avec FIFA Football ou ça a l'air d'être bon pour avoir le platine ? Je ne veux pas me risquer de prendre le jeu si je ne peux pas AU MOINS choper le Platine à la fin.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aiguiller
Image
Pira
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 11:37
ID PSN : Pira95

Re: [Liste Trophées] - FIFA 13

Message par Pira » lun. 26 nov. 2012 12:05

Neiluj à l'heure actuel aucune bug de trophées est a noter. J'ai quasi tous les trophées me manque le plus long à savoir faire les 100 matchs avec classement en face-à-face.
ImageImageImage
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste Trophées] - FIFA 13

Message par Neiluj » mar. 27 nov. 2012 14:48

Ok Pira merci pour l'information! Je verrai si je le prends plus tard, en attendant une baisse de prix. J'ai platiné la version salon du coup j'attaquerais bien celui là, parce que même s'il ne vaut pas l'opus PS3, il reste honnête sur une console portable (vu le bond avec la PSP..) mais il est clair que les développeurs ne se foulent pas non plus.
Image
MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: [Liste Trophées] - FIFA 13

Message par MrxAdrianO68ak » mar. 27 nov. 2012 16:22

Non il n'y a aucun beug, plusieurs joueurs ont déjà platiner le jeu sans aucun soucis .. Le seul beug restant est celui de Fifa Football où décidément EA ne compte toujours pas encore sortir un patch .. Il reste correcte mais il n'y a vraiment pas de changement par rapport au Fifa Football mis à part les mises à jour des équipes ..
Avatar du membre
ricard100O
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 17:59
ID PSN : Monsieur-Pif-Paf
Localisation : chez moi !

Re: [Liste Trophées] - FIFA 13

Message par ricard100O » jeu. 29 nov. 2012 13:37

Non aucun trophée buggé ! L'enfer du jeu : ce sont les face-à-face avec classement ! Difficile de finir les matchs avec des mauvais perdants :envy: Ma patience en a pris un coup...deconnexion , abandon...quand je prends une rouste , je la prends mais je la garde surtout ! Jouer sans avancer , ça me gave !
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste Trophées] - FIFA 13

Message par Neiluj » ven. 30 nov. 2012 11:41

Oui à la limite il suffit de faire exprès de perdre ou bien on doit gagner les matchs ? Sur FIFA 11 il y avait un trophée similaire je faisais exprès de jouer n'importe comment pour être certain qu'il ne se barre pas :lol:
Image
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Liste Trophées] - FIFA 13

Message par tomdevil » mar. 22 janv. 2013 23:11

Bonjour,
J'ai une question concernant le trophée "Forteresse" svp.
J'ai fait toute une saison de Premier League (en mode "compétition").
J'ai remporté le championnat et je n'ai perdu aucun match à domicile (mais j'ai fait quelques matchs nuls).
Le trophée ne s'est pourtant pas débloqué.

Est-ce normal? Si oui, est-ce en raison des matchs nuls ou parce que ce trophée n'est pas à débloquer dans le mode "compétition"?

Merci d'avance pour votre aide.
Image
Répondre