[Discussions Jeu] - LittleBigPlanet

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - LittleBigPlanet

Message par Administrateur » dim. 23 sept. 2012 10:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

LittleBigPlanet

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le dim. 20 avr. 2014 18:33, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
jealousy-x3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 00:24
ID PSN : jealousy-x3

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par jealousy-x3 » dim. 23 sept. 2012 11:22

C'est les scores totaux non?
Et comme tu dis ça va être très dur dans plusieurs mois d'ailleurs cette fois je ne me suis pas fais avoir c'est les premiers trophées que j'ai fais
Image
hexi0n
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 août 2011 23:00
ID PSN : MiaM_UnE_FraiSe

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par hexi0n » dim. 23 sept. 2012 14:23

Être 1er mondial (comme les succès débiles de Ghost Recon Advanced Warfighter 1 ou Fight Night Round 4 et ses ceintures de champion online par exemple), là oui ça aurait été archi dur voire dans le cas des 2 jeux cités désormais impossible à moins de magouillé avec les détenteurs des classements.

Par contre plus il y aura de personnes plus ce sera faisable je pense. Car dans ces milliers de nouveaux joueurs, si beaucoup comme moi sont des novices, vos classements progresseront forcément vers le haut.

Après je les ai eu direct alors que comme je l'ai précisé je suis un n00b sur LBP, donc je ne pense pas que ce soit compliqué (d'où le bronze d'ailleurs).

Là où on va se marrer c'est sur les jeux arcades, je pense que rien que pour ça le platine va se mériter :lol:

Sinon l'ensemble est vraiment faisable. Hormis les 75 coop et 25 victoires versus, la plupart des joueurs t'excluent direct de leur session.

D'ailleurs je ne veux pas créer de topic sur ça n'étant pas encore assez familiarisé avec les règles du forum, mais une section pour le boost coop communauté serait une très bonne idée je pense.

Et vous ?
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par NicoFantasy » dim. 23 sept. 2012 14:42

il y a tellement de monde qui joue à LBP que d'etre dans le top 25% ne représente absolument aucune difficulté
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par morghal » dim. 23 sept. 2012 17:04

Oui c'est pas faux, d'autant que pour ce genre de jeu, beaucoup de joueurs ne jouent pas pour les trophées donc ne chercheront pas à avoir un excellent score.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
jealousy-x3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 00:24
ID PSN : jealousy-x3

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par jealousy-x3 » dim. 23 sept. 2012 17:12

J'ai une question pour le trophée "geeeeek" qqun sait comment on peut savoir à combien de minutes on en est?
J'ai pas encore fait ces trophées sur PS3 mais j'ai vu qu'on pouvait savoir. Peut être pas avec la Vita?!
Merci ;)
Image
hexi0n
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 août 2011 23:00
ID PSN : MiaM_UnE_FraiSe

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par hexi0n » dim. 23 sept. 2012 17:40

@jealousy-x3 : Tu vas sur Communauté/Moi/Mes épingles/4ème onglet/1ère ligne/3ème badge en partant de gauche.

Les minutes passées en mode créer évoluent (il y a 5 grade si tu regardes en bas à gauche de l'épingle).

Et voilà ;)
Image
Avatar du membre
jealousy-x3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 00:24
ID PSN : jealousy-x3

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par jealousy-x3 » dim. 23 sept. 2012 17:44

Ahhh super merci bcp :clap:

Jvais pas aller loin avec mes 66min lol ça va être long :D
Image
hexi0n
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 août 2011 23:00
ID PSN : MiaM_UnE_FraiSe

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par hexi0n » dim. 23 sept. 2012 18:27

jealousy-x3 a écrit :Ahhh super merci bcp :clap:

Jvais pas aller loin avec mes 66min lol ça va être long :D
Pareil 117 min et je te raconte pas le truc bidon que j'ai fais :( .

Mais j'ai pas assez de trucs du coup je fais le mode Histoire et puis j'essaierai de faire un joli niveau. Plus il sera complexe, plus je rapprocherai du trophée. Donc je me dis que du coup, 24H en mode créer ça va passer vite. Quand je vois les trucs de malades que certains gamer font, je suis admiratif. En plus au delà de la technicité de leurs niveaux, il faut avoir l'esprit créatif mais aussi avoir une idée de ce que les joueurs peuvent apprécier.

Du coup le mode histoire donne des idées, on est tellement scotché par celle-ci qu'au final si j'arrive à ne serais-ce que le résultat grossier d'un niveau du jeu, je serais aux :angel: :angel: :angel:
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Liste Trophées] - LittleBigPlanet

Message par Vilink » dim. 23 sept. 2012 20:19

Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça mais étant possesseur des deux premier épisodes et de certain de ses dlc
je me suis demander comment récupéré les dlc donc voilà solution (c'est un peu tordu) en espérant que ça aide certaine personne

lien de la solution : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973 ... r-vita.htm
Image
Répondre