[Discussions Jeu] - DJ Hero 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50773
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - DJ Hero 2

Message par Administrateur » sam. 23 oct. 2010 15:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

DJ Hero 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: [Liste Trophées] - DJ Hero 2

Message par Eyes » mar. 26 oct. 2010 01:05

Ils sont l'air plus facile que le 1 ?
Image
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Liste Trophées] - DJ Hero 2

Message par idmax » mar. 26 oct. 2010 19:31

Eyes je suis d'accord mais quand on sait se que vallent les trophée caché tu comprend la difficulté, ils sont au nombre de 6, j'en ai décroché 2 seulement:
gagner 33étoiles
Ne pas a voir 5étoiles en expert sur galvanize

Avoir 5 étoiles a tout les mix en expert ( comme le 1)
Avoir 5étoiles sur le mix de galvanize (j'ai essayer unique fois 1,9 étoiles et 500éme mondial) grosse difficulté se mix
En bataille obtenir un A pour le scratch, un B en actions, un B pour les scratch et un A pour le freestyle.
Un trophée bizarre aussi est d'avoir 5étoiles a toute les difficulté mais a voir car je comprend mal l'anglais.
Image
Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: [Liste Trophées] - DJ Hero 2

Message par Eyes » mer. 27 oct. 2010 02:49

Par contre le mode expert est beaucoup plus dur que le 1 ! et je retire ce que j'ai dit idmax, ce platine ne sera pas facile non plus y'a pas de différence entre un 10/10 et un 10/10 :violent1:
Image
Avatar du membre
DJBug
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 12:08
ID PSN : DJBug
Localisation : Montélimar (26) et Lyon (69)
Contact :

Re: [Liste Trophées] - DJ Hero 2

Message par DJBug » mer. 27 oct. 2010 10:56

Haha non il est pas facile xD Mais il viendra peut être au fil du temps... (quoique Galvanize en expert... faudrait s'y mettre à deux xD, un qui fait le crosse fader, l'autre les boutons x)
Super série
Réalise une série de 400 actions sur I Will Be Here / Speed Rail en Expert (mode indifférent, mode Soirée excepté).
N'est pas compliqué parce que les actions sont simples mais 400 c'est long... et je suis monté jusqu'à 336 pis une petite couille et je dois recommencer xD.... Bref super soûlant ce trophée... D'ailleurs je vous conseille la Super Platine Euphorie pour celui ci.

et faire 200 bonnes notes en chant dans un mix là je dis BONNE CHANCE XD...

Donc oui, aussi dur que le 1 mais les trophées sont beaucoup plus intéressant, le mode en ligne est super sympa =)
Arrête ce maudit WRC idmax :p
ImageImageImage
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Liste Trophées] - DJ Hero 2

Message par idmax » mer. 27 oct. 2010 19:23

Je n'est pas encore essayer les 400notes d'affiler mais merci du conseille au moin je ferais d'abord le solo avant d'essayer celui la.

Sinon tu dit bonne chance pour les 200actions dans un mix vocal, tu la fait dans quel musique vus que tu as eut le trophée?


Lol pour WRC, platine se week et aprés on se fait des battle DJ idmax VS Dj Bug :devil:
Image
Avatar du membre
DJBug
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 12:08
ID PSN : DJBug
Localisation : Montélimar (26) et Lyon (69)
Contact :

Re: [Liste Trophées] - DJ Hero 2

Message par DJBug » lun. 1 nov. 2010 11:31

Oulà non je ne l'ai pas eu et je compte le faire à la toute fin... de toute façon c'est pas un platine qu'il faut précipiter, faut y jouer comme ça et les trophées tombent peu à peu ^^.. Déjà arriver au Niveau 50 en ligne faut du temps... Pour le moment les Niveaux max sont aux alentours de 35 xD

Voici les trophées cachés manquant, je laisse le soin à un admin de traduire, vous avez sûrement un meilleur anglais que moi :) Merci.

(Bronze) You're The Best! - Earn 5 stars for every mix on Expert difficulty.

(Bronze) The Completionist - Earn 5 stars for any mix at all difficulty levels.

(Bronze) Thirty Three Without The Third - Earn 33 stars.

(Bronze) At Least You Tried... - Fail to 5 star 'Galvanize' [C'est le nom du mix] on Expert difficulty.

(Bronze) You're Golden - 5 star Galvanize on Expert difficulty.

(Bronze) Hot Swedish Action - Dans n'importe quel Battle obtenez un A pour le Scratch, un B pour les actions, un B pour le crossfading et un A pour le Freestyle.

Je m'occuperai d'un guide prochainement !
ImageImageImage
idmax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:56
ID PSN : idmax

Re: [Liste Trophées] - DJ Hero 2

Message par idmax » lun. 1 nov. 2010 16:23

Sur les 6trophée trophée cité par dj bug 2 sont écrit comme ce qui suit et que j'ai obtenue:
33 tours et puis s'en va: gagne 33étoiles (partie rapide, Empire, Battle d'étoiles)
Bien essayé... : Tu n'as pas eu 5 étoiles sur Galvanize en Expert (Partie rapide, Empire, Battle d'étoiles).
Image
Avatar du membre
DJBug
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 12:08
ID PSN : DJBug
Localisation : Montélimar (26) et Lyon (69)
Contact :

Re: [Liste Trophées] - DJ Hero 2

Message par DJBug » mer. 3 nov. 2010 14:20

Je viens d'avoir les 5 étoiles en Expert sur Galvanize et le trophée se nomme : <Tu es en Or !>

N'empêche je suis refait \Ö/

*Edit : je viens de me faire les 5 étoiles sur Firestarter de Prodigy... Maintenant va falloir attaquer le plus dur selon moi.... Le micro !! >_<
ImageImageImage
Avatar du membre
Fraise
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:32
ID PSN : Fra1s3
Localisation : Derriere toi!

Re: [Liste Trophées] - DJ Hero 2

Message par Fraise » dim. 23 janv. 2011 21:00

Test de Galvanize zn expert à l'instant:

:worried: :drunk: ;(

- 214 650pts
- 61% d'actions
- 1/5 etoiles
- 29: plus longue serie
- B: Freestyle

oui...c'est un (Platine) ...euh (Bronze)

|(
Image
Répondre