[Discussions Jeu] - Lost Planet 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Lost Planet 2

Message par Administrateur » lun. 19 avr. 2010 21:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Lost Planet 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Lost Planet 2

Message par Chariclea » ven. 7 mars 2014 01:14

Le online est toujours ouvert mais le problème est que c'est si long qu'il te faudra absolument un coop pour tout booster, sans parler des noms de guerre pour lesquels il faut être 8 absolument ; hors, on m'a reporté que c'était bien déserté depuis le meurtre organisé de la licence avec LP3.
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Lost Planet 2

Message par Chariclea » sam. 8 mars 2014 22:05

Un ami qui a joué en ligne aujourd'hui m'a fait un topo, il y a toujours des nolife et quelques nouveaux joueurs qui ne comprennent rien à ce qu'il leur arrive mais ça varie, le week end ok, la semaine c'est plus désertique, la meilleure option est de chercher en ligne avec un micro ou ici et sur PS3trophies.org, c'est toujours possible à ce niveau mais le record du monde reste le gros souci dans tous les cas. J'espère que tu rencontreras un débutant motivé et avec qui tu t'entends bien comme ce fut mon cas.
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Discussions Jeu] - Lost Planet 2

Message par Jer3m » dim. 9 mars 2014 10:48

Bonjour,
étant je pense une des dernière personne à avoir platiné le jeu, je te confirme qu'il faut investir du temps dans ce jeu.

Le multijoueur n'est vraiment pas évident, notamment la montée en grades (trophée artilleur).
Même lorsque tu penseras bien maîtriser le jeu, tu auras toujours des joueurs très expérimentés qui exploitent à la perfection les petits glitchs du jeu (ex : monter/déscendre d'un méca pour être invincible // La roulade en arrière qui t'empêche de mourrir d'une explosion // Ect ..)

Le mode campagne lui est bien plus accessible même s'il te faudra absolument des partenaires pour le mode extrême (voir difficile si tu débutes). Cela n'est pas trop un soucis, il y a très souvent une trentaine de joueurs en coop campagne.
Cependant, certains défis seront très difficiles à réaliser et vont nécessiter de te trouver une petite équipe. Je parle ici bien entendu des good jobs campagne (ex : rentrer à 4 en même temps dans le boss du premier chapitre) et de certains good jobs multijoueur (ex : Faire un émote à 8, donc 16 joueurs à réunir..).

Arrive ensuite le record mondial, chose qui est assez loin d'être aisée, d'autant que je te laisse imaginer que les temps sont de plus en plus étroits. Certains entraînement sont d'ailleurs déjà bloqués, et d'autres nécessitent une maîtrise parfaite du jeu ainsi que beaucoup de temps et de retry.


Voilà, ne pense pas que je veuille te faire peur, j'adore ce jeu et je vais d'ailleurs bientôt m'attaquer au troisième épisode de la série. Je veux juste que tu sois conscient de la réalité de ce jeu.
J'ai des amis qui m'ont dit "oui t'en fais pas, avec un peu de pratique ce sera facile" et à l'heure actuelle ils en sont encore loin..
Je dis cela si bien entendu tu cherches à obtenir ce fameux platine; mais si tu t'en fiche, tu peux obtenir tout de même plus de 75 % des trophées sans trop de difficultés et ne pas rater un excellent jeu. :)

Bon courage.
Image
Répondre