[Résolu] - Trophée

Verrouillé
Avatar du membre
Darman-07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 05:27
ID PSN : Darman-07

[Résolu] - Trophée

Message par Darman-07 » mer. 20 nov. 2013 16:07

Salutations,
je me suis attelé à faire Naruto Storm 3, j'ai fini le jeu j ai fait tout les combats, boss, ect, héros et légendaire avec une note S ainsi que dans chaque onglet de combat mais pas de trophée conquérant des boss. Quelqu'un sait-il pourquoi? Y a-t -il une solution, le bug peut-il venir de la mise a jour 1.03 ? Quel est la liste exacte des combats à effectuer avec le rang S pour avoir le trophée sachant que j'ai tout les autres trophées du jeu hors dlc d'où mon étonnement. Faut-il faire les deux catégories héros et légendaire ou juste une suffit ?

EDIT : Re après plusieurs tentatives pour avoir le fameux trophée et plusieurs prises de contact avec des gens ayant obtenu une solution et sorti du lot et a moi le platine ^^ donc pour ceux qui ont commencé le jeu et installé la mise a jour sauvegarder le jeu quitter effacer le jeu réinstaller sans mettre a jour c est trés important puis relancer le jeu vous serez en mode hors ligne rien de grave moi j ai fait tout les combat de boss en mode Héro uniquement avec note S quand j ai relancer le jeu j ai fait le combat Lattaque de Kyubi et hop trophée considére que validé c est la mise a jour qui bug le jeu un petit merci a Chmick62190 pour ca brillante idée ^^
Modifié en dernier par samagass le mer. 20 nov. 2013 18:36, modifié 2 fois.
Raison : ajout balise dans le titre + correction orthographique + pas de double post, merci d'utiliser la fonction EDITER
ImageImageImage
Verrouillé