Technaugure

Présentez vous ici
Technaugure

Technaugure

Message par Technaugure » mer. 30 juin 2010 12:46

ID PSN : Technaugure ( J'ai un micro ! Ajoutez-moi ! Si vous le faites, je sort votre chien, je cire vos chaussures ,je cou... Heu, non, je suis pas tombé aussi bas. )
Âge : 16 ans
Région : Bretagne
Descriptif des trophées : Hum, ben, pour l'instant, question platine, je n'ai que RE5 et Uncharted 2 :|
Comment j'ai connu le forum ? : Eh bien, hier je cherchais vaguement une communauté de "Chasseurs de trophées" ( Et moi qui pensais avoir inventé le terme ... x) ), notamment pour avoir des astuces concernant les trophées de GTA4
Type de jeu(x) apprécié : Tout, sauf jeux de sports ( Type Madden NFL, jeux de catch, FIFA & PES, NBA... Je supporte encore les Fifa Streets et les jeux de course automobiles "officiels" mais c'est limite ... ), et j'ai une certaine appréhension des jeux de bastons ( On dira que ma versatilité me joue des tours des fois, étant donné que je n'ai pas la patience nécessaire pour me faire laminer 250 millions de fois avant de pouvoir vaguement commencer à gagner. Quoique que le seul jeu de baston "next-gen" qui m'ait passé entre les mains était SF4, faut dire que la communauté à aussi participé à cette lassitude... )
Disponibilité online : Les 9/10ème du temps pendant les vacances, à quelques jours près, sinon, le soir en période scolaire, hors-révisions.
Description libre : Alors, ma description. Je suis Technaugure, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne, dans le Morbihan. Je suis amateur de lecture ( Notamment science-fiction, fantasy et espionnage ( Avec une petite touche de Tom Clancy aussi ) ) et de films ( Me rapprochant plus de la g33kitude que de la cinéphilie toutefois. ), sans compter bien évidemment les jeux vidéos et, dans une ( très ) moindre mesure, l'informatique, dans lesquels je suis tombé à la renverse à l'âge de 3 ans ( Age of Empires 1 puis 2, P.O.D., Midtown Madness, c'était l'bon temps... :wasntme: ). J'écris aussi à mes heures perdues ( Là, par exemple, c'est une heure perdue à faire une présentation, donc un écrit ! :!: ).

Depuis que j'ai une PS3 ( C'est-à-dire, depuis Noël 2008 ), j'ai toujours été assez attiré par les trophées ( Au grand dam de mon porte-feuille, et de celui de mes parents quand le mien est à sec... :tmi: ), mais jamais " à fond jusqu'au platine ", je ne poussais pas réellement loin ... Je m'y suis " réellement mis " il y a peine 2-3 semaines, quand mon ordi m'a claqué entre les pattes, me laissant seul avec ma PS3, et la tripotée de jeux inachevés, que je me suis mis à compléter compulsivement ( Surtout Uncharted 2 et Resident Evil 5 pour l'instant, et il me reste encore les 100% de ce dernier à faire, étant donné que je possède la Gold Edition ... ). J'aime bien le coté " Maitrise du jeu " que ça apporte; on sent, une fois le platine atteint, qu'on a poussé le jeu dans ses derniers retranchements, qu'on a vraiment tout découvert ( Enfin pour l'instant, je ne parle pas de Terminator Renaissance que je ne manquerais pas de faire, mais qui, à mon goût, est une honte question trophée, juste un méchant boost, ou de GTA4, où il reste encore les "mystères" à élucider et les méchants trips qu'on peut se taper en Online. C'est d'ailleurs pour ça que je ne revends pas les jeux en général, ça, et la possession des jaquettes qui est mon dada : J'adore contempler mes boites à chaussures remplis de myriades de jeux, ça fait à peine consumériste et " gars qui claque sa tune pour des pixels ", mais j'adore. )

Je suis venu ici pour partager ma "passion" naissante ( C'est plus une lubie, mais bon ) et aussi pouvoir jouer online ( et débloquer des trophées, mouahahah ! ) et donc moins m'ennuyer à les compléter que si j'étais seul ( Et aussi me marrer, parce qu'acheter un jeu pour une récompense qui n'as aucune autre valeur que la considération très subjective des autres, c'est triste ! ).

Voilà, c'était Technaugure pour THC TV, à vous les studios !

*Brandit une pancarte "Applause & congratulate"*
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: Technaugure

Message par Aquatik » mer. 30 juin 2010 12:56

Bienvenue sur le forum et bravo pour cette belle présentation,

En tout ça fait plaisir de voir un jeune de ton âge écrire correctement :okayg:
Image
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: Technaugure

Message par El-psy » mer. 30 juin 2010 13:08

Très sympa la présentation!Un jeune qui perd du temps à écrire correctement, pour que les lecteurs en gagnent ,c'est appréciable.Le français n'est pas mort et "ca F tro plaiz lol lil loul"

Bienvenue à toi ;) .
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: Technaugure

Message par NicoFantasy » mer. 30 juin 2010 13:27

félicitations pour cette belle présentation ... certains devraient s'en inspirer pour la maitrise de la langue ^^
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Emi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:09
ID PSN : niclas77

Re: Technaugure

Message par Emi » mer. 30 juin 2010 14:00

bienvenue parmis nous :applaudir: bravo pour cette présentation, ça faisait longtemps que l on en avait pas vu de telles....
ImageImageImage
Technaugure

Re: Technaugure

Message par Technaugure » mer. 30 juin 2010 14:01

Merci à vous ! Étrange de voir qu'on a une présentation inhabituellement exhaustive x)

( SA F2 TROP PLAIZ TKT §§§§§§§ )
Avatar du membre
markish13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : ven. 9 avr. 2010 19:01
ID PSN : markish13
Localisation : 78190 trappes

Re: Technaugure

Message par markish13 » mer. 30 juin 2010 14:10

bienvenue chez les THC :okayg:
super présentation :rock:ta juste oublier de parler de ton chien :lol:
ImageImageImage
Technaugure

Re: Technaugure

Message par Technaugure » mer. 30 juin 2010 14:20

markish13 a écrit :bienvenue chez les THC :okayg:
super présentation :rock:ta juste oublier de parler de ton chien :lol:
Très juste : Mon premier chien est mort de vieillesse et ma chienne est morte d'un cancer de l'utérus ...

Sinon, j'ai un chat qu'a fugué et l'autre qui commence à se faire très vieux, il a mon âge ... :?:

Ça y est ? :lol:
Brunox a écrit : eh bin , bravo pour cette prés! :okayg: ça m'en bouche un coin... ah zut ça fait vulgaire de dire ça.
Bienvenue en tout cas et bonne chasse à toi. t'es bien au bon endroit avec une communauté super sympathique. :rock:
@ 2 je sens que l'on fait le cadet et le doyen de THC. quand je pense que j'ai 30 ans plus que toi , pu**1 , je prend un coup de vieux :violent1:
J'suis si jeune que ça ? :emo:
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: Technaugure

Message par sebleo57 » mer. 30 juin 2010 14:23

Salut et bienvenue à toi!!! :rock:
Je crois que c'est la plus belle présentation que j'ai pu voir jusqu'à maintenant! Bravo! :okayg:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Technaugure

Message par Eaque-19 » mer. 30 juin 2010 14:41

Salut et bienvenue sur le forum 8)
super présentation, bien aéré et bien écrit, c'est si rare :clap:
Tu es au bon endroit pour décrocher plein de (Platine)
Technaugure a écrit :J'suis si jeune que ça ? :emo:
la moyenne d'age du forum tourne autour de 25-30 ans
et le plus jeune me semble avoir 13 ans mais on n'ai pas là pour parler d'age :lol:
Image
Répondre