[Online] - Explication pour bien débuter

Répondre
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Online] - Explication pour bien débuter

Message par jojo5455 » jeu. 3 oct. 2013 20:50

On peux aussi vendre des véhicules à los santos custom pour se faire un peu d'argent, acheter des boisson, cigarettes et autres dans les magasins et les consommer, partager l'argent d'un braquage avec ses amis ou bien encore son propre argent, placer ses sous dans la banque afin d'en perdre moins lors d'une mort.
Pour ce qui est des trophée j'ai obtenu celui de la journée en tête mise à prix, c'est après avoir rencontré lester, vous aurez une mise à pris, suffit de patienter sans mourir par les autres joueurs.
Vous pouvez aussi acheter un masque, le mettre quand vous voulez et lorsque les flics vous poursuive vous le laissez et dès que les étoiles clignotent, retirer votre masque afin de perdre une étoile, pratique pour les braquages ou si l'on se balade librement, attention à ne pas remettre votre masque tant que vous n'avez pas semer la police car sinon vous récupérer votre étoile.
Pour s'en équiper, rester appuyer sur (select) - inventaire - masque , même opération pour l'enlever.
Vous pouvez aussi mettre des signes dans l'inventaire - action et choisisr le signe que vous voulez.
(L3) + (R3) pour l'activer.
Modifié en dernier par jojo5455 le ven. 4 oct. 2013 04:25, modifié 3 fois.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Online] - Explication pour bien débuter

Message par daisuke » ven. 4 oct. 2013 10:12

Merci Monsieur K pour ton post très utile. Car j'avoue avoir loupé pas mal de ces petites astuces ou aides dans le jeu. Je regarde d'abord la route pour échapper à la police avant de faire autre chose ;) Sinon, j'ai une petite question qui me taraude car je n'ai pas eu encore le loisir de me farfouiller dans les options du multi. Est-il possible de jouer entre membre d'une même team sans que personne d'extérieur (joueur lambda) ne puisse rejoindre la partie et la perturber ? Pour résumer, peut-on mettre "partie privée" ou "crew" seulement ou "sur invitation" ?
Image
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Online] - Explication pour bien débuter

Message par jojo5455 » sam. 5 oct. 2013 17:04

J'ai remarqué aussi qu'on pouvait mettre le masque et perdre une étoile quand les étoiles clignotent, le même principe que le masque à enlever.
L'on peux gagner de la réputation en chantant dans le micro sous la douche de votre appart.

Conseil Allez sur votre portable puis dans internet, transports, legend motary, prenez le elegy rh8, cette voiture est gratuite et déjà assurée, pour commencer votre aventure, de plus, elle est tout le temps gratuite d'après ce que j'ai vu et cette caisse est très rapide.

Vous pouvez vous faire livrer votre voiture en faisant (select) et demander véhicule perso.
Pour des armes gratuites faites les missions survie, une fois fini ou mort vous garderez les armes sur vous.
Modifié en dernier par Z4phyr le sam. 5 oct. 2013 20:20, modifié 4 fois.
Raison : Correction d'orthographe
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
seby_81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 23:30
ID PSN : seby_81

Re: [Online] - Explication pour bien débuter

Message par seby_81 » lun. 7 oct. 2013 20:33

salut a tous:
trophée chasse a l homme réalisable meme en solo car je l ai eu..pour sa il faut voler une voiture ou il y a une personne dedans et par chance cette meme personne vous envoie un sms qui vous dit que vous etes un homme mort..aussitôt un deuxième sms indiquant qu'une prime est sur votre tete..il faut juste continuer a vous ballader pendant 24h (heure du jeu)50mn réel et voila..patientez une vingtaine de secondes avant que le trophée tombe..
pour gagner rapidement de l'argent,braquer le magasin proche du striptease car tres facile de semer les flics,une petite ligne droite et ram de metro et tunnel et treminer...plus ka mettre la thune en banque.et de temps en temps piquer une caisse et la vendre au los santos custom.il faut moins d'1minute pour atteindre le tunnel,j ai braquer les 20 magasins c celui le plus simple.
si certains galèrent vraiment pour le trophée chasse a l homme envoyez moi une demande d ami en précisant trophée chasse a l homme(oui car j'ai piqué une soixante de caisse et seulement une fois j ai eu la prime sur ma tete) bon jeu a tous..j y retourne..


Edit : j'ai oublier de préciser que vous gagnez de l xp lors du braquage du magasin mais aussi une fois que vous etes dans le tunnel pour avoir semer les flics
Modifié en dernier par V-Phantomhive le sam. 16 nov. 2013 05:35, modifié 2 fois.
Raison : Double-post fusionné, merci d'utiliser l'option "Editer" pour ajouter une nouvelle information à un message.
ImageImageImage
Répondre