[Problème] - Changement de costumes

Répondre
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

[Problème] - Changement de costumes

Message par Stalo » lun. 22 avr. 2013 07:51

Bonjour à tous et tout d'abord, merci et bravo pour la rapidité et la qualité du guide !

Ensuite voilà, j'ai une question assez simple mais qui me bloque depuis hier:

Je n'arrive pas à changer de costume dans ma version ps vita, je précise: je peux changer de costume avec celui en cours (celui d'ali baba), mais si par exemple, je veux porter l'archer ou un autre quand je suis dans le japon féodale, aucune possibilité de le sélectionner et donc de le choisir.

Voici ma question: comment fait-on pour sélectionner un nouveau costume sur la ps vita ?

Merci d'avance !
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Owizelda » lun. 22 avr. 2013 13:08

Stalo a écrit :Bonjour à tous et tout d'abord, merci et bravo pour la rapidité et la qualité du guide !

Ensuite voilà, j'ai une question assez simple mais qui me bloque depuis hier:

Je n'arrive pas à changer de costume dans ma version ps vita, je précise: je peux changer de costume avec celui en cours (celui d'ali baba), mais si par exemple, je veux porter l'archer ou un autre quand je suis dans le japon féodale, aucune possibilité de le sélectionner et donc de le choisir.

Voici ma question: comment fait-on pour sélectionner un nouveau costume sur la ps vita ?

Merci d'avance !
Avant tout merci pour ce guilde

Pour répondre à la question tu appuies sur ton ecran en bas à droite et tu changes de costumes avec (gauche) (droite) et tu valides
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Répondre