BUG Unit 13 (solution)

Répondre
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

BUG Unit 13 (solution)

Message par Jer3m » ven. 1 mars 2013 11:13

Bonjour,

je suis actuellement en train de faire le jeu (et j'y prend beaucoup de plaisir :D). Cependant, j'ai remarqué plusieurs bugs, qui sont susceptibles de vous arriver. Personne n'est à l'abri puisque ces bugs sont en rapport directement avec le jeu en lui-même et non pas des erreurs de manipulations que vous pourriez faire ou le fait de jouer en ligne.

Vous n'avez pas à supprimer votre sauvegarde !

Tout d'abord, je vous invite à mettre votre jeu à jour si jamais vous ne l'aviez toujours pas fait.



Les bugs rencontrés

J'ai rencontré un premier bug lors des missions de cibles prioritaires :

en effet, le fait de tuer la cible et de terminer la mission, parfois ne vous débloquera pas le trophée associé à cette cible. Vous pouvez même refaire la mission tout de suite après mais le trophée ne se débloquera pas davantage (ou dans de très très rares cas).


J'ai rencontré un second bug lorsque je montais mes soldats au grade maximum :

en effet, j'ai refais quelques missions rapides (ex : mission 21 -> 100 000 points en 2 minutes) et une fois mes soldats ayant atteint le grade 10, pas de trophées. Bien sûr on ne peut pas savoir que ces trophées vont buguer avant même d'avoir atteint ce stade.


La solution

La solution à ces problèmes est simple. Il vous suffit de redémarrer votre console de jeu. Je ne parle pas uniquement du jeu, mais bien de la machine en elle-même (ce qui redémarre le jeu par la même occasion). Ainsi vous devriez à nouveau retrouver la faculté d'obtenir des trophées. Il vous suffira donc de faire une fois de plus votre mission cible prioritaire ou une simple mission pour les soldats afin de débloquer les trophées associés.



/!\ ATTENTION : vérifier bien que vous avez tous les trophées pour les soldats !
-> Dans mon cas, il me manquait 2 trophées pour 2 soldats. J'ai refais une mission et j'ai obtenu le trophée du premier soldat ainsi que l'or associé. Or je n'avais toujours pas le trophée bronze de second soldat. Le jeu avait mémorisé le fait que tous mes soldats soient grade 10, même sans que j'ai tous les trophées associés.

J'espère que cela pourra être utile à certaines personnes en cas de soucis. Et désolé pour toute cette lecture :)
Image
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: BUG Unit 13 (solution)

Message par IamBigMax » lun. 1 avr. 2013 19:47

Merci à toi !
ImageImageImage
marouene
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 18:44
ID PSN : lamarsa3-

Re: BUG Unit 13 (solution)

Message par marouene » sam. 27 juil. 2013 19:54

merci :)
dante95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 15:41
ID PSN : Deusty95

Re: BUG Unit 13 (solution)

Message par dante95 » jeu. 8 août 2013 14:38

Bonjour j'ai 3 bug sur ce jeux pour les trophee (exponentiel ) je le fait sur la mission 4 avec Alabama je fini la mission avec 5 étoiles rempli à bloc . Chiffre porte bonheur j'ai 15 mission à 5 étoiles et enfin saute monton je tire sur les mine à côté des garde j'ai redémarrer plusieurs fois la console pa moyen une idée ? Le problème c'est résolu tous seule en relançant le jeux
ImageImageImage
Répondre