[Conseil] - Trophées liés aux trésors

Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

[Conseil] - Trophées liés aux trésors

Message par yoshisensei » ven. 28 déc. 2012 10:56

Salut tout le monde, pour ceux qui ne s'y retrouvent pas dans l'obtention des trésors, ce post est pour vous.

Quand un ensemble de trésors indique "trouvé dans arène coopération ou arène chasseur en coopération" il s'agit encore une fois d'une mauvaise traduction de Naughty dog. En réalité c'est " trouvé dans arène coopération ET arène chasseur en coopération".

Ayant fait une centaine d'arènes en coopération avant la sortie des trophées, j'ai remarqué que je n'avais aucun ensemble de trésors complet, il m'en manquait toujours qu'un.
Mais c'est normal le DERNIER trésor de CHAQUE ensemble est à récupérer en mode chasseur. J'ai fait une vingtaine de partie en chasseur seulement et il ne me manque plus que 5 trésors, ils tombent relativement vite.

En mode chasseur, que vous soyez héros ou chasseur, les trésors peuvent soit tomber des joueurs ennemis ou soit se trouver dans les coffres.


En espérant vous avoir éclairci 8) pour ces 2 (Argent)
Modifié en dernier par AZGARALITY le ven. 28 déc. 2012 20:12, modifié 2 fois.
Raison : Ajout d'une balise au titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: trophées liés au trésors

Message par Astrolabbe » ven. 28 déc. 2012 12:40

Je t'avoue que ton post me rassure dans le sens ou ttes les catégories concernées par cette apellation sont pour moi aussi ttes inachevées, et c'est pas faute de faire des arènes ... Merci pour ton conseil, j'irais essayer en chasseur voir si ça ce décide à tomber, bien que je trouve ce mode un peu nul :p ...

Edit= Je confirme tes dires, je viens de faire une partie et 2 catégories de trésors ont été débloquées ( 1 artefact, ce qui me fait passer à 20/22, me manque plus que 1 en Syrie et Monastère, et 1 relique, ce qui me porte à 10/16 ... je l'aurais un jour, je l'aurais )
J'avais délaissé un peu ce mode car à chaque fois que j'essayais d'y aller, je tombais sur des gars qui rage-quittaient après deux morts ...
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: trophées liés au trésors

Message par yoshisensei » ven. 28 déc. 2012 19:05

Effectivement ce mode est vraiment pénible puisque les parties finissent rarement à cause des joueurs qui quittent en plein milieu ou dès le début. Mais les trésors qu'il te manque tombent relativement vite. Il faut avoir le temps ne serait-ce que pour trouver des joueurs en recherche de partie déjà. Mais bon ça paye c'est le principal.

Ravi de t'avoir aidé. :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: trophées liés au trésors

Message par Anubis » ven. 28 déc. 2012 20:22

Salut.

Moi, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux AUSSI tout avoir en arène coop mais c'est plus long...
Perso, moi en arène coop j'ai eu tous les trésors en double, triple, etc... a part la statue au yeux exorbités, la tabatière que je n'ai jamais eu là-bas et la statue qui fâche (non je dirais pas son nom ) qu'une fois. bref, 3 trésors mais des contacts l'ont déjà eu la-bas...

Et dans mon cas pour mon dernier trésor (la statue qui fâche) du jeu, j'avais passer 15 jours et plus de 50 parties à 25 minutes en arène chasseur... pour finalement l'avoir en arène coop avec deux mec au pif.

Donc, c'est bien du trouver dans arène coopération OU arène chasseur en coopération...
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Conseil] - Trophées liés aux trésors

Message par yoshisensei » sam. 29 déc. 2012 12:04

Ah OK Anubis, merci pour la précision, comme tu dis en arène coop c'est plus long mais je pensais vraiment que c'était des trésors à ramasser uniquement en arène chasseur vu la rapidité avec laquelle ils sont tombés pour ma part. Je préfère de loin jouer en arène coop mais bon je vais d'abord continuer à chercher ces 4 fameux trésors restants en chasseur puis après je referai de la coop.

:okayg: :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Conseil] - Trophées liés aux trésors

Message par yoshisensei » jeu. 14 févr. 2013 09:35

Week end trésors rares les amis, il est temps de booster en mode chasseur pour en finir avec ces 100%, vous avez jusqu'à la fin de semaine. Bye :clap: :clap: :clap:
Sur quelques parties en chasseur j'ai eu relique étrange, rituel et mer d'huile. Plus que sanxuigdui d'émeraude et à moi les 100%.
ImageImageImage
callofduty30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 12:28
ID PSN : callofduty30

Re: [Conseil] - Trophées liés aux trésors

Message par callofduty30 » ven. 15 févr. 2013 22:34

Bonjour Yoshi, je suis intéressé pour booster les trésors ce week end y m'en manque 2 pour 100%. Ajoute moi si tu as pas encore fini.
D'autres peuvent aussi m'ajouter si ils sont aussi intéressé.
Bon week end à tous.
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Message par Spyk62 » mer. 30 oct. 2013 12:47

Depuis la mise à jour d'aujourd'hui, la 1.18, le nombre de trésors tombant en coopération a été augmenté ;)
Image
BlueStone59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 13:19
ID PSN : BlueStone59

Re: [Conseil] - Trophées liés aux trésors

Message par BlueStone59 » jeu. 7 janv. 2016 12:26

Salut tt le monde !

J'ai bien lu tout ce qui a été dit plus haut ;)
Alors à votre avis, où se situe la vérité ? coop "et" chasseur ? coop "ou" chasseur ? coop "et/ou" chasseur ? 8)

Je venais ici me renseigner car, personnellement, je suis sur le multi U3 depuis 2 bons mois et je stagne à 9/16 au niveau des trésors reliques ... et je peux vous dire que j'en ai empilé des arènes coop !! donc je me demandais quel était le problème ...

Le "complément" à réaliser sur le mode chasseur (que je n'ai fait qu'1 fois) me semble plausible ... tout comme le fait de jouer une éternité sur le mode coop pour voir tomber les trésors manquants de manière aléatoire ;)

Quelqu'un confirme ? ou peut apporter d'autres infos ?

Merci à vous 8)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Conseil] - Trophées liés aux trésors

Message par PascaI » jeu. 7 janv. 2016 12:53

BlueStone59 a écrit :Salut tt le monde !

J'ai bien lu tout ce qui a été dit plus haut ;)
Alors à votre avis, où se situe la vérité ? coop "et" chasseur ? coop "ou" chasseur ? coop "et/ou" chasseur ? 8)

Je venais ici me renseigner car, personnellement, je suis sur le multi U3 depuis 2 bons mois et je stagne à 9/16 au niveau des trésors reliques ... et je peux vous dire que j'en ai empilé des arènes coop !! donc je me demandais quel était le problème ...

Le "complément" à réaliser sur le mode chasseur (que je n'ai fait qu'1 fois) me semble plausible ... tout comme le fait de jouer une éternité sur le mode coop pour voir tomber les trésors manquants de manière aléatoire ;)

Quelqu'un confirme ? ou peut apporter d'autres infos ?

Merci à vous 8)
Bonjour

En fouillant un peu dans mes souvenirs, tu as ceux qui se trouvent obligatoirement en aventure de coopération, et ceux qui se trouvent dans les autres modes de jeu que tu cites.

Personnellement, j'ai eu tous les autres, ceux qui ne sont pas liés aux aventures en coopération, en arène chasseur en tuant les joueurs de l'équipe adverse. Et j'en avais fait des parties, un nombre incalculable et inimaginable !

Tu as ceux qui te diront qu'il y a plus de chance en arène de coopération, et ceux qui comme moi, te diront qu'il y a plus de chance en arène chasseur. Mais en fait, c'est totalement et complètement aléatoire, c'est au petit bonheur la chance !
Répondre