[Problème] - Trophée "De retour au combat"

Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

[Problème] - Trophée "De retour au combat"

Message par Cedric-13 » lun. 5 nov. 2012 10:23

Salut a tout. Je rencontre un bug de trophée.
Celui-ci concise a terminer un tour dans chaque classe, ce que j'ai fait. Or le trophée ne se débloque pas.
Pour preuve, j'ai gagné la médaille qui correspond a ce trophée: http://battlelog.battlefield.com/mohw/f ... 85027/ps3/
Et voici mes stats pour mes classes: http://battlelog.battlefield.com/mohw/f ... 85027/ps3/

Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait! J’espère ne pas devoir faire un second tour ;(

PS: J'ai quitté le jeu, relancé le jeu, reconnecté au multi mais pas de trophée...
J'ai vraiment la poisse. La même avec GTA et "Le roi c'est moi" :@


----------------------------------------------------- MAJ -----------------------------------------------------
headshot74fr a écrit :Salut apres avoir fait un tour avec toutes les classes essai de refaire un tour avec une autre classe que la derniere avec lakel tu avai fini ! pour moi sa a marché ! bon courage
En effet, cette technique marche, je l'ai testé:

J'ai fais tous les tours en finissant pas la classe Sniper
J'ai joué en classe Homme de pointe, j'ai passé le second tour mais rien... Puis freeze. Je me reco plus tard, j'ai bien passé le tour mais toujours rien.
Aujourd'hui même, j'ai décidé de m'y remettre, j'ai donc joué en Démolition, j'ai passé le second tour, et GLING le trophée est tombé avec le platine.

En bref, passez un autre tour avec l'une des 5 classes dont vous n'avez pas fini le premier tour.
Modifié en dernier par Cedric-13 le sam. 17 nov. 2012 18:02, modifié 3 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Bug] Trophée "De retour au combat"

Message par anthonyscream2 » lun. 5 nov. 2012 10:28

Tu doit avoir un beug car ce trophée je les débloquer des que toutes mes classes étaient a 50.000 points.

Édit : il a bien 50000 points a chaque classe voir 100.000 points a certaines classes donc il aurait du obtenir le trophée sans avoir aucun problème.
Modifié en dernier par anthonyscream2 le lun. 5 nov. 2012 10:45, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Bug] Trophée "De retour au combat"

Message par mick-rocks » lun. 5 nov. 2012 10:33

anthonyscream2 a écrit :Tu doit avoir un beug car ce trophée je les débloquer des que toutes mes classes étaient a 50.000 points.
Si on suit ta réponse comme étant la condition d'obtention du trophée, alors il n'a pas réalisé les 50 000 points nécessaire à chaque classe. Il a atteint les 50 000 points seulement pour 2 classes sur les 6.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Bug] Trophée "De retour au combat"

Message par Cedric-13 » lun. 5 nov. 2012 10:45

mick-rocks a écrit :
anthonyscream2 a écrit :Tu doit avoir un beug car ce trophée je les débloquer des que toutes mes classes étaient a 50.000 points.
Si on suit ta réponse comme étant la condition d'obtention du trophée, alors il n'a pas réalisé les 50 000 points nécessaire à chaque classe. Il a atteint les 50 000 points seulement pour 2 classes sur les 6.
Non, pour certaines classes, j'ai obtenu le tour 2 si tu veux
Le trophée c'est atteindre le tour 1

De plus j'ai obtenu la médaille qui se débloque comment ? En atteignant le tour 1 de chaque classe.

Il s'agit d'un bug. Et j'aimerais avoir une solution pour décroché le trophée
ImageImageImage
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Problème] Trophée "De retour au combat"

Message par anthonyscream2 » lun. 5 nov. 2012 10:53

Tu as peut être atteint le 2ème tour avant d'atteindre le premier il faut peut être que tu es le tour 2 pour toutes les classes maintenant.

Mes stats détailles et en regardant bien j'avait fait que un tour et j'ai débloquer le trophée : http://battlelog.battlefield.com/mohw/f ... 97203/ps3/
ImageImageImage
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Problème] Trophée "De retour au combat"

Message par Cedric-13 » lun. 5 nov. 2012 11:00

anthonyscream2 a écrit :Tu as peut être atteint le 2ème tour avant d'atteindre le premier il faut peut être que tu es le tour 2 pour toutes les classes maintenant.

Mes stats détailles et en regardant bien j'avait fait que un tour et j'ai débloquer le trophée : http://battlelog.battlefield.com/mohw/f ... 97203/ps3/
Oui, pour faire les 20 kill par arme, j'ai atteint le rang 2 avant le 1.
Mais si c'est ca qui pose problème c'est vraiment chiant
ImageImageImage
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Problème] Trophée "De retour au combat"

Message par Furiaee » lun. 5 nov. 2012 11:15

Personnellement j'avais atteins le tour 2 avant d'avoir fais les 6 classes et j'ai tout de même débloqué le trophée dès que j'ai atteins le tour 1 de chaque classe. Il doit s'agir d'un bug, la seule solution est d'attendre un patch :(
Image
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Problème] Trophée "De retour au combat"

Message par Cedric-13 » lun. 5 nov. 2012 11:17

Furiaee a écrit :Personnellement j'avais atteins le tour 2 avant d'avoir fais les 6 classes et j'ai tout de même débloqué le trophée dès que j'ai atteins le tour 1 de chaque classe. Il doit s'agir d'un bug, la seule solution est d'attendre un patch :(
Ok, merci, dans ce cas je ne vais pas me farcir cette corvée
ImageImageImage
Avatar du membre
sansalan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 20:54
ID PSN : sansalan

Re: [Bug] Trophée "De retour au combat"

Message par sansalan » lun. 5 nov. 2012 17:06

Malheureusement les trophées des jeux EA sont souvent sujet a ce genre de bug . De ce que j'ai lu c'est pas le seul trophées qui déconne sur ce jeu .
Image Image Image
Cedric-13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:12
ID PSN : Darky-Ced

Re: [Problème] - Trophée "De retour au combat"

Message par Cedric-13 » mer. 7 nov. 2012 09:20

Un gars m'a dit qu'il avait eu le même bug.
Le lendemain il a mis le jeu et dans le menu son trophée s'est débloqué. J'ai essayé hier sans succès (haha quel jeu de mot)
ImageImageImage
Répondre