[Bug] - Progression bloquée

tyler63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 13:43
ID PSN : TyLeR_63

[Bug] - Progression bloquée

Message par tyler63 » lun. 16 juil. 2012 14:05

Bonjour,
je suis actuellement bloqué après avoir battu l’araignée dans le chapitre 5... je ne peux rien faire du tout .. je retourne à Foncombe il m'est impossible de parler à l'aigle (Béléram ). Je retourne à Mirkwood : au cœur de la toile '' re bat l’araignée et ainsi de suite. Je l'ai fais en COOP ! SEUL ! en changeant de personnage ! en hébergeant une partie en ligne ... pas moyen et dès que je veux rejoindre quelqu'un qui pourrais être après ou au même niveau MAIS qui lui de son coté a déjà fini le jeux il m'est impossible de sauvegarder donc aucun intérêt. Car sur la partie d'un mec j'ai pu parler à Béléram et en revenant dans la mienne... hop re bloqué j'ai du battre cette foutu araignée au moins dix fois ^^ j'en ai marre AU SECOUR HELP SVP ^^

merci d'avance pour vos réponses et éventuelles solution possible ...
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 16 juil. 2012 14:06, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Melefia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 6 août 2012 04:09
ID PSN : Melefia
Localisation : Meaux

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par Melefia » mar. 7 août 2012 12:58

Salut à toi, j'ai eu le même problème dans ma première partie, j'avais a refaire l'araignée je sais pas combien de fois, mais après je sais plus trop comment je me suis sortie de ce guêpier, il me semble que j'ai directement foncé sur l'aura de "continuer" à côté de Radagast, est ce que tu peut y accéder après le combat ?
ImageImageImage
ppahtde
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 11:36
ID PSN : ppahtde

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par ppahtde » ven. 17 août 2012 16:48

Il semble que ce bug est lié aux discussions avec Beleram. Il faut prendre le temps de toujours discuter à fond avec lui et de faire tous les choix proposés. Pour Mirkwood c'est la discussion après avoir battu Wulfrud au début du niveau qui compte. A ma 3ème partie j'ai enfin réussi à passer au chapitre 6.
ImageImageImage
blowback76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:46
ID PSN : blowback76

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par blowback76 » jeu. 23 août 2012 19:58

Bonsoir à tous,

j'ai lu sur un forum que l'on peut passer le fameux bug de Mirkwood : L'aigle est gelé au chapitre 5 après avoir battu l'araignée.

La solution serait apparemment de jouer seul ou avec la même personne avec qui on a commencé le jeu et faire le passage en coop avec une personne d'un niveau inférieur.

Ma question est: Quelqu'un peut-il m'aider en jouant avec un perso inférieur au niveau héroïque , chapitre 5 svp ?

Merci à tous et bon jeu.
Blowback76
Image
tyler63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 13:43
ID PSN : TyLeR_63

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par tyler63 » ven. 24 août 2012 23:26

Je tien a préciser que j'ai fini en normal avec quelqu'un qui m'as aider enfaite un autre joueur connecté de chez lui qui lui n'avais pas le bug m'as permis de passé ... et je joue tjr avec ma copine en coop et crois moi ça marche pas pour autant , pour ce qui est du discours c'est faux car je discute bien sur tout les sujets mais rien ne fais en héroique arriver a mirkwood tjr accompagné de notre 3eme acolyte en ligne ... nous sommes passé , mais apres j'ai eu le malheur d'allé a foncombe pour vendre des armes ! ma play a planté juste apres ... quand je l'ai rallumé je me suis retrouver a mirkwood ! juste moi et ma copine et la on as rebattu l'araigné et et je vous le donne en mille ? ^^ bin ui REbloqué donc la j'en suis a m’être tapé 3fois le jeux je sature . Et donc quelqu'un qui as le bug ne peux pas aider un autre qui l'as aussi voila voila désolé pour blowback mais je ne pourrais pas t'aider hélas
ImageImageImage
blowback76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:46
ID PSN : blowback76

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par blowback76 » mar. 4 sept. 2012 22:02

J'ai débloqué le bug de Mirkwood et obtenu le platine.

J'espère que ça marchera pour les suivants : J'ai fait la partie juste avant où j'étais bloqué en rejoignant la partie d'un autre joueur qui avait une progression similaire à la mienne :

L'astuce : faites tous les dialogues possibles avec le magicien après avoir battu l'araignée. Et une fois tous les dialogues utilisés : LAISSER LA VIDEO où on voit un oiseau "espionné" le boss final. Ensuite il n'y aura pas de soucis.

Bon courage à tous, mais ce bug a une solution !
Image
Avatar du membre
scoti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 01:15
ID PSN : scoti32

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par scoti » mer. 26 sept. 2012 13:58

Ça marche pas puis je l'ai fais en ligne et ça a marché affolant le nombre de bug dans ce jeu il concurrence bien Call of Duty n’empêche.
Pour un seul sourire de toi j'inventerais un monde tout rose où tu puisse connaitre le bonheur.
Avatar du membre
vinz36400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 19:10
ID PSN : VinZ36400

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par vinz36400 » mar. 30 oct. 2012 20:10

je suis dans un cas un peu similaire, sur le meme niveau (niveau 5) mais pas au meme endroit. Ce que je comprends pas c'est qu'en c'est ma 2ième partie. Vous avez idée de comment faire pour progresser?

merci d'avance.
Winerart
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 12:28
ID PSN : winerart

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par Winerart » dim. 18 nov. 2012 12:33

Ca m'est arrivé aussi de rester coincé a cette ***** d'araignée mais j'ai réussi a passer le bug (je ne garantie pas un méthode miracle ;) ) ayant la flemme de recombatre le sorcier j'ai juste recommencé le niveau Mirkwood après le sorcier et j'ai tout refait d'une traite ... Au final j'ai bien tout réécouté le discours du vieux magicien timbré (Radagast) et j'ai bien regardé la petite scene du piaf ...
Tian Krimhilt

Re: [Bug] - Progression bloquée

Message par Tian Krimhilt » sam. 13 avr. 2013 22:00

Je suis moi aussi bloquer à Mirkwood depuis maintenant 2j, j'ai essayer de jouer en ligne à 2, à 3, avec des plus bas level, j'ai éssayer de trouver des parties à partir de la montagne Naine, de Nordinbad aussi mais rien y fait à chaque fois, l'araignée défaite et la discussion avec Radagast ne débloque pas la suite de la quête, les gens avec qui j'ai jouer (que je ne connais pas) ont eu le même problème et recommençaient sans pouvoir avancer, je vois plus trop quoi essayer là :/

Edit: ça s'est débloqué je ne sais comment je vais enfin pouvoir entamer le mode héroique |(
Répondre