[Avis] - The Amazing Spider-Man

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - The Amazing Spider-Man

Message par Administrateur » sam. 30 juin 2012 18:38

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

The Amazing Spider-Man

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Test Jeux] - The Amazing Spider-Man

Message par nicgia » dim. 2 déc. 2012 11:00

SUPER JEU!!!!! 5/5 Direct XD

J'ai pas vue le film donc je ne peut pas faire le rapprochement (peut être que ma note et fausser a cause de sa).

Mais que dire? Je trouve l'histoire bien, l'action excellente, le monde ouvert terrible et graphiquement s'est très beau^^.

Les trophée sont simple a avoir (un jeu ou on s’énerve pas une seul foi dessus s'est coooool XD)

Le seul truck très chiant s'est pour trouver les costume (surtout qu'il n’offre rien de particulier)

Je le conseille a tout les fan de Spider-Man ou de super-hero.
ImageImageImage
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Test Jeux] - The Amazing Spider-Man

Message par herthis » ven. 14 déc. 2012 04:04

4/5 pour ma part!

Pourquoi pas 5/5 ? Peut-être parce que je viens de platiner Batman arkham city qui mérite un 5/5 et que c'est encore trop frais dans ma tête.

En tout cas c'est un très bon jeu, l'histoire est prenante et n'a rien a voir avec le film, au contraire cela pourrait être une suite du film. Les graphismes sont bon, le gameplay n'est pas mauvais, mais rien de très recherché non plus (encore une fois batman est trop frais et j'ai du mal a ne pas comparer).

Je ne l'ai pas encore fini mais la difficulté est moindre, franchement, très sympa a jouer, pas de prise de tête, et les remarque de peter sont toujours sympatique :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Test Jeux] - The Amazing Spider-Man

Message par Velthegor » ven. 14 déc. 2012 10:56

Ce jeu est bon, c'est une certitude, mais un platine simple n'en fait pas pour autant un jeu excellent.

C'est vrai que le platine est très facile à avoir, et on est loin de s'énerver dessus, mais il faut regarder un peu plus loin.

Les graphismes: corrects. Ils ne sont peut être pas les plus beaux de la console, mais ils sont jolis. Donc ceci est un bon point.

La maniabilité du personnage n'est pas trop anarchique, et franchement je l'ai trouvé bien meilleure que dans les précédents épisodes, donc un autre bon point.

L'histoire est prenante, on pourrait se dire que c'est une suite possible du film et j'ai bien aimé, après les quêtes annexes sont parfois un peu longues. Pour ceux qui ne veulent pas être spoiler ne dérouler pas l'explication.
Spoiler : :
Deux quêtes annexes m'ont personnellement un peu ennuyé,il s'agit de la chasse aux 700 pages de comic, le nombre est pet être un peu élevé. Déjà que les 350 fragments de méta sphère d'Infamous 1 m'ont gavé, alors la 700..... Une autre quête annexe consiste à amener des malades aux points de secours, au début c'est marrant, mais la dernière vague est peut être trop nombreuse à mon gout. Sinon on est encore dans le domaine du raisonnable.
Les combats contre les ennemis ou les boss sont plutôt amusants et la difficulté est bien dosé. Même si une fois la technique de combat assimilée, il n'y aura aucune difficulté.

Je n'ai constaté aucun bug. En plus les costumes reprennent bien l'univers. Même si la plupart n'était pas à mon goût d'autres étaient très joli.

Alors pour moi ce jeu est le meilleure jeu Spiderman auquel j'ai pu jouer. Si c'est le premier opus d'un renouveau dans ce genre de jeu, alors je signe tout de suite.

Donc pour moi se sera un 4/5 bien mérité. Bravo ;) :okayg:
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Répondre