Resistance version US, Attention !

y0y0fr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 21:40
ID PSN : yosono

Resistance version US, Attention !

Message par y0y0fr » mar. 12 juin 2012 23:21

SAlut à tous,

Juste pour vous prévenir que si vous décidez de céder aux prix de l'import pour Resistance Burning Skies, vous ne pourrez pas utiliser le pass online et par conséquent le trophée de platine ne vous sera pas accessible sauf si vous achetez le dit pass sur le store Euro.

J'ai tenté la même astuce que pour resistance 3 sur PS3 ( c'est à dire valider le code depuis mon compte US puis reswitcher sur mon compte fr) mais hélas sans résultats, le code n'est pas reconnu une fois le jeux rentré malgré le fait que je l'ai validé sur mon compte US

Vous voila prévenu !
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Camus00 » mer. 13 juin 2012 10:57

D'un côté, il est de notoriété publique qu'un Pass online ne fonctionnent que sur un seul compte.
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Z4phyr » mer. 13 juin 2012 11:05

Camus00 a écrit :D'un côté, il est de notoriété publique qu'un Pass online ne fonctionnent que sur un seul compte.
C'est pas faux mais certains pass quand tu les actives sur un compte de ta console il fonctionne avec tous les autres comptes, apparemment pas celui la...
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Aquatik » mer. 13 juin 2012 11:56

Z4phyr a écrit :
Camus00 a écrit :D'un côté, il est de notoriété publique qu'un Pass online ne fonctionnent que sur un seul compte.
C'est pas faux mais certains pass quand tu les actives sur un compte de ta console il fonctionne avec tous les autres comptes, apparemment pas celui la...
C'est pas faux :lol: , mais sur VITA, une console = un compte, au contraire de la PS3
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Camus00 » mer. 13 juin 2012 13:13

C'est pas faux :P , mais là il parle d'un Pass US utilisé sur un compte US qu'il a tenter de transférer sur son compte FR
Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Marz2793 » jeu. 14 juin 2012 18:02

Trop abusé!!!!! On a payé notre jeu et on se retrouve à ne pas pouvoir jouer au online!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Z4phyr » jeu. 14 juin 2012 18:38

Marz2793 a écrit :Trop abusé!!!!! On a payé notre jeu et on se retrouve à ne pas pouvoir jouer au online!!!!
Faut se renseigner avant, si il y a des versions US et FR c'est pas pour rien, donc commander en US c'est prendre le risque que ça ne fonctionne pas...
Image
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Camus00 » jeu. 14 juin 2012 23:30

La clairement, je ne peux que plussoyer Z4phyr. Ce n'est pas parce que la console et les jeux sont Regions Free que tout est possible et réalisable.
y0y0fr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 21:40
ID PSN : yosono

Re: Resistance version US, Attention !

Message par y0y0fr » ven. 15 juin 2012 21:03

A la base, si je poste, ce n'est pas pour recevoir une leçon de morale ou autre. Ce n'est pas la première fois que j'ai une mauvaise surprise en import. Si je poste ici, c'est pour prévenir afin que d'autre ne connaissent pas la même mésaventure. D'ailleurs, pour aller plus loin, apparemment on ne peut même pas additionner un pass online UE à un jeu US. Bref, la totale.

En d'autre terme, puisqu'on est ici sur un forum dédié aux trophées, si vous avez une version US, le trophées de platine est inaccessible.
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Resistance version US, Attention !

Message par Z4phyr » ven. 15 juin 2012 21:21

y0y0fr a écrit :A la base, si je poste, ce n'est pas pour recevoir une leçon de morale ou autre. Ce n'est pas la première fois que j'ai une mauvaise surprise en import. Si je poste ici, c'est pour prévenir afin que d'autre ne connaissent pas la même mésaventure. D'ailleurs, pour aller plus loin, apparemment on ne peut même pas additionner un pass online UE à un jeu US. Bref, la totale.

En d'autre terme, puisqu'on est ici sur un forum dédié aux trophées, si vous avez une version US, le trophées de platine est inaccessible.
Ça n'était pas précisé mais je répondais au message de "Marz2793", j'ai éditer mon message pour plus de clarté, je n'ai pas l'habitude de donner des leçons de morale comme tu le dis mais je répond de manière logique.

Pour le reste tu as avertis les personnes avec ton message bien qu'il soit logique que si il y a des versions US et FR, cela peut créer des conflits de mettre l'une version sur l'autre compte. Quoi qu'il en soit pour certains jeux ça fonctionne parfaitement, mais pas pour d'autres comme celui-ci ou encore BF3 par exemple, mais merci d'avance d'avoir prévenu pour tous ceux en qui ces messages serviront.
Image
Répondre