[Problème] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

[Problème] - Trophée "À domicile et à l'extérieur"

Message par jgsnake » jeu. 31 mai 2012 17:09

bonjour à tous je viens de constater (et je ne suis pas le seul dans ce cas) que le trophee " À domicile et à l'extérieur
Jouer et gagner dans chaque stade" est buggé en fait meme si l'on fait bien tous les stades et que l'on gagne nos matchs le trophée ne se debloque pas ,d'apres Ea france il s'agirait d'un probleme de synchro entre le jeu et les trophées.donc pour l'instant le platine de fifa n'est qu'une illusion en attendant une eventuelle mise à jour e la part D'EA.
Modifié en dernier par Fléau le jeu. 1 nov. 2012 16:14, modifié 1 fois.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
MONTANA_FUNK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 23:20
ID PSN : MONTANA_FUNK

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par MONTANA_FUNK » lun. 25 juin 2012 21:06

Bonjour j'ai appelé ce matin le service client EA http://www.ea.com/fr/1/qui-sommes-nous
il mon demander de leur envoyer le problème par courrier électronique sur https://help.ea.com/contact-us
je compte sur tous les joueurs de FIFA Football a leur envoyer tous un mail en mase pour faire avancé le smilblick

voila le mail que je leur est envoyer
1°) cela fait depuis le 22 février 2012 donc depuis la sortie du jeu qu'il y a le trophée (A domicile et à l'extérieur jouer et gagner dans chaque stade) qui et bugé donc il ne ce débloque pas pour ma par je l'ai tenté 2 fois est sur les forums je me suis aperçue que je n'était pas le seule donc pouvez vous faire un patch rapidement ou qui le débloque le problème ou si vous n'arriver pas a Débuggé faire un patch qui le débloqué automatiquement car il me reste que celui la merci de votre compréhension Merci
Parfois tu connais pas la vrai valeur d'un moment... Jusqu'à ce qu'il devienne qu'un souvenir... Image
Avatar du membre
Julz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 19:55
ID PSN : julz91

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Julz » lun. 25 juin 2012 23:09

j espère que t avais corrigé les fautes avant parce que la perso ça me donne même pas envie de répondre
Image
Avatar du membre
MONTANA_FUNK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 23:20
ID PSN : MONTANA_FUNK

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par MONTANA_FUNK » mar. 26 juin 2012 12:12

non mé vou ete chian ke jvien sur ce forum ou sur jv.com vou soulé avc vo ortograf on a pa touss fé bac +5 alor je me sui apliqué O max don arété 2 parl& si se né pour rien dir apar critiké

ps: j'ai fais expré la
Parfois tu connais pas la vrai valeur d'un moment... Jusqu'à ce qu'il devienne qu'un souvenir... Image
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Hunter_Orion » mar. 26 juin 2012 12:26

Il a totalement le droit de te faire la remarque, il est modérateur et son boulot consiste à garder le forum propre, et c'est pas vraiment le cas là....

On te demande pas de ne faire aucune fautes, tout le monde en fait, mais au moins de limiter, te relire 1 ou 2 fois avant de poster, ne te tueras pas, de plus, déjà que le service client ne répond pas souvent, je crois que là tu peux encore attendre la réponse....Surtout quand on leur rappelle que leurs jeux sont bugués :D

PS: Différencier "est" de "et", ainsi que "ce" de "se", ou même conjuguer avec "vous" en "ez" et non "er" au présent, ne relève absolument pas d'un "BAC+5" comme tu le dis si bien, enfin voilà, un minimum d'application, que tout les autres membres font, s'il te plaît ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Camus00 » mar. 26 juin 2012 17:15

C'est vrai que pour un mail de protestation, tu risques de ne pas être pris au sérieux avec l'exemple dont tu nous a fait part.
Un minimum de ponctuation aurait pu faire passer plus facilement la lecture qui est ici indigeste ;)
Avatar du membre
MONTANA_FUNK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 23:20
ID PSN : MONTANA_FUNK

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par MONTANA_FUNK » mar. 26 juin 2012 22:38

bin je suis désolé mais moi je peux pas faire mieux alors désolé mes il faudra faire avec
Parfois tu connais pas la vrai valeur d'un moment... Jusqu'à ce qu'il devienne qu'un souvenir... Image
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Vizu » mer. 27 juin 2012 03:05

Pour en revenir au trophee qui est bugue, merci de l'info car je n'etais pas au courant. Je pense ecrire un e-mail egalement aux developpeurs. en attendant: we'll waite |(

PS: j'ais pas d'accents sur mon clavier...tout le monde le sais pas encore donc je le precise hahaha !
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par jgsnake » ven. 29 juin 2012 10:40

voila mon retour depuis que j'ai envoyé un mail a EA la réponse de leur part dans un premier temps a été:
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Je viens de contacter l'équipe de développement qui vient de m'informer que ce problème ne leur est pas inconnu. Ils y travaillent en ce moment-même. Nous espérons régler ce problème dans les plus brefs délais.

Si néanmoins vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
Jeremy
Service Clientèle, EA

et quelques jours plus tard voila la seconde réponse:
Cher/Chère jacin,

Ce dossier d'assistance est désormais clos.Nous avons attribué un numéro de dossier à cette intervention et l'avons inclus à votre historique pour que vous puissiez vous y référer en détail si besoin. Votre numéro de dossier est 04475380. Vous devrez vous peut-être vous connecter pour voir les détails de votre dossier.

Comme toujours, nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service clients du monde pour les meilleurs jeux du monde. En participant à un sondage rapide concernant votre expérience avec EA, vous pouvez nous aider à améliorer notre service :

Click here to take Survey

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour cette demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement en nous communiquant votre numéro de dossier. Votre satisfaction avec nos produits et EA en général est notre plus grande priorité.

Cordialement,
Jeremy D.
EA Customer Experience

d'après leurs dire le sujet est clos donc résolu,et bien NON! je me suis refait tous les stades et toujours pas de trophée.Le suivi de leur jeu laisse vraiment à désirer.
Pour tous les chasseurs de trophee en mal de platine je vous invites tous à envoyer un mail a EA su ce bug et avec un peu de chance l'envoi de masse les fera peut etre realiser un patch.
je vous donnes le liens pour leur ecrire:
suivez ces etapes:
aller sur : https://help.ea.com/contact-us
cliquer sur "parler à un conseiller
dans l'onglet de recherche de jeu taper: fifa 2012
dans catégorie : assistance technique
dans plateforme : ps vita
cliquer sur envoyer un mail.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: BUG trophée À domicile et à l'extérieur!!

Message par Vizu » ven. 29 juin 2012 15:33

@Jgsnake,
Je comprends ton impatience car je la partage, en revanche dans la reponse d'EA qui t'es adressé il n'est en aucun cas précisé que le bug a deja été corrigé, tu as mal lu.
"Le dossier est clos" signifie plutot qu'aucune autre aide ne peut t'être apporté dans l'immediat. Dans leur 1er mail ils stipulent le fait que de nombreux joueurs leur ont rapporté ce probleme donc le probleme doit commencer a occuper les devs ^^, c'est certain.
Soyons patient, il n'y a que ça a faire.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Répondre