[Avis] - FIFA Football

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - FIFA Football

Message par Administrateur » sam. 10 mars 2012 17:19

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

FIFA Football

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Test Jeux] - FIFA Football

Message par Vizu » mer. 27 juin 2012 07:23

Mon premier Fifa depuis..pfffffffffff des lustres ! :lol:
En effet je touchais qu'aux PES depuis tres longtemps, la faute a de mauvais souvenirs en allant jouer chez les potes aux FIFA 97 et 98. D'ailleur j'etais tellement nul que je m'enervais meme plus quand je perdais (pour un nerveux comme moi c'est rare je peux vous le dire) mais bon, je m'egare..Parlons du jeu (du nouveau hein !! :P )

Avec l'achat de ma VITA j'ais eu particulierement envie de me remettre au "futchebole" comme dirais l'autre, et voyant que KONAMi n'a meme pas eu le courage de lacher un nouveau bebe special VITA je me suis resolu a tester la demo de FIFA.. : et la, ce fut le choc.Entre l'arene d'entrainement en vue a la 3eme personne, le realisme des collisions entre joueurs (voire entre joueurs et arbitres lol), la fluidite du jeu, l'animation des dribles et autres tacles ; j'ais ete bluffe.

Sans plus attendre j'ais donc achete le jeu complet et j'en suis ravi, vraiment.
J'ais pu decouvrir le mode carriere qui est tout sauf ennuyant (et tres evolutif : passer du joueur remplacant au statut de capitaine ou meme d'entraineur-joueur est tout simplement jouissif). Le fait que toutes les divisions de tous les championnats soient representees est tout simplement jubilatoire, et bien evidemment le mode online s'avere crucial pour pouvoir rivaliser avec plus fort (ou plus nul) que soi.

Ce jeu est tout simplement decoiffant pour les amoureux de foot..mon seul regret est d'avoir attendu tout ce temps avant de redecouvrir la license FIFA. Autant vous dire que le prochain sur PS3 va tres vite atterir sur mon etagere haha.

Voila, amis gamers je vous salue bien et que la force du pied carre ..eeuuuh du ballon rond soit avec vous :lol:
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Répondre