[Aide] - Killstreak online ?

RKO-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 21:10
ID PSN : flo-69-rko

[Aide] - Killstreak online ?

Message par RKO-69 » sam. 14 janv. 2012 17:10

Bonjour à tous j'ai beaucoup de mal a avoir des killstreak en ligne le maximum que j'arrive a avoir est l'hélico d'attaque surement que cela est du a de mauvais déplacement.Auriez vous des conseils, des classes ou des modes de jeu a me conseiller pour que je puisse m'entrainer petit a petit a avoir de gros killstreak
Modifié en dernier par Levy_2hands le ven. 2 août 2013 11:59, modifié 2 fois.
Raison : titre
ImageImageImage
Trinitos

Re: conseil online

Message par Trinitos » dim. 15 janv. 2012 14:54

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)

Sinon fit toi à ta carte, mais arrange toi pour jouer en même temps, car ta souvent des gens qui te passe dans face en même temps que tu regarde ta carte lol.

Et puis, à la longue ça devient facile de faire des games de 30 - 2 ^^.
RKO-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 21:10
ID PSN : flo-69-rko

Re: Conseils pour killstreak online ?

Message par RKO-69 » mar. 17 janv. 2012 14:17

Oui mais a part en soutien je n arrive pas a aller jusqu'à 11 ou 12 frags lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Conseils pour killstreak online ?

Message par Sangoku » mar. 17 janv. 2012 14:20

Tu sais, il n'y a pas de recette miracle pour aller jusqu'à 20 kills ou autre. Certain sont très bon en akimbo ou en sniper et peuvent te faire 20 kills à la suite.
La seule chose à faire, c'est a t'entrainer et à persister.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
Image
RKO-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 21:10
ID PSN : flo-69-rko

Re: Conseils pour killstreak online ?

Message par RKO-69 » mar. 17 janv. 2012 16:11

Oui mais par exemple on peut prendre le predator ensuite obtenir l'helico d'attaque et Grace a ces kills espèrer avoir le pave low ou l'ac 130
ImageImageImage
Helium974

Re: Conseils pour killstreak online ?

Message par Helium974 » lun. 13 févr. 2012 23:59

Fais des tours de cartes en restant sur le contour extérieur, et surveilles bien la zone "intérieure" de la map. Sinon, moi j'ai des "portions" de map dans lesquelles je suis plus à l'aise qu'ailleurs, alors je fais mes rondes dans ces zones là.
Par exemple Dome, je tourne dans 50% de la map en équipement assaut. Ceci dit je joue pas trop assaut, j'accroche pas.
Je préfére foncer en bourin avec un P90 sans me soucier de la killstreak... Parfois c'est cool j'fais du 10-0 avant de mourir, parfois j'me fais démolir. C'est le jeu !
Si tu sens que tu stagnes en assaut, passes en soutien. Y'a pas de honte et ces classes sont primordiales dans la victoire de ton équipe. Sortir ton hélico contre des joueurs comme moi ne servira à rien, avec mes amis on se bat pour le démolir en premier. Un hélico contre des couillons comme nous se fait démolir avant de commencer à tirer. Pourquoi te fixer sur ça ? :)
Avatar du membre
le brun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 10:27
ID PSN : shoox-lapin
Localisation : Orléans 45

Re: Conseils pour killstreak online ?

Message par le brun » dim. 19 févr. 2012 18:01

jai quelque technique pour killé un max , bon c'est un peu de la camps mais c'est plus de l'anti camps vous allé comprendre .
1ere astuce dans hardhat : prendre le L86 LSW viseur thermique , aller au centre de la carte à l'entrer du tuyau mettez vous allonger mais ne vous mettez pas a couvert les ennimis vont arriver en nombre dans se tuyau pour venir camper si toute fois ils n'arrivent personne lever vous viser sur votre gauche sa arrive souvent ici aussi pour camper et vous verrez vous allez atteindre facilement 10 kills

2eme astuce Map dome : prendre le javelin et passe passe si vous commencer en bas directement viser le batiment en face en bas a gauche et lancé attendez et si vous etes chanceux comme moi vous ferais facilement des double triple quadruple meme 5 a 6 kill en meme temps prennez determination missile predator apres hélico dattaque et apres faite se que vous voulez
ps: j'ai envoyer 43 mitralleur d'opsrey sur dome ;) bon kill a vous
ImageImageImage
KAiiZER93600
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:39
ID PSN : KAiiZER93600

Re: Conseils pour killstreak online ?

Message par KAiiZER93600 » lun. 27 févr. 2012 03:58

Il n'y pas de recette miracle , il faut jouer et acquérir de l'experience .

"prendre le L86 LSW" NON ! C'est une arme de plow

le seul conseil que je peux te donner c'est de jouer avec l'ACR et/ou Mp7 , c'est les meilleurs du jeu

Atout 1 : Tour de passe-passe
Atout 2 : Assassin
Atout 3 : Traqueur

Voilà , bonne chance pour tes frag' ;)
Avatar du membre
Telos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 7 mai 2011 21:26
ID PSN : Telos100

Re: Conseils pour killstreak online ?

Message par Telos » mer. 7 mars 2012 22:32

Pour ma part, il y a peu de temps je faisais aisément des séries de 12-14 (je tentais les emblèmes d'assaut) en me contentant de garder des zones de passages comme disais Helium974. Lorsqu'elles sont vides ou, à l'inverse complètement pleine (assez dangereux parfois), je m'en vais faire un petit tour ailleurs puis j'y reviens 20s plus tard. Il ne faut pas hésiter à faire demi-tour pour obtenir son AC130 ;) .

Le meilleur exemple est la map arkaden où en "gardant" l'étage supérieur on peut facilement atteindre les 8 kills mais le mieux, si l'on est en domination, c'est de rester dans une zone formée par deux drapeaux, avec un peu de chance et de patience (évites de chercher les ennemis, il vaut mieux se balader en restant à l'affût) on peut faire de grosses séries. Sinon si t'es à l'aise en solo, la mêlée générale est pas mal parce qu'il y a même pas besoin de bouger de la zone vu le nombre de joueurs ennemis. Ensuite c'est toujours une question de chance, la preuve ces temps-ci j'arrive péniblement à 8 kills et ça me :swear: :swear: parce qu'il me reste plus que l'emblème du pave-low.

Prend ton mal en patience, tu finiras bien par y arriver ! :okayg:
ImageImageImage
TheSorrow

Re: Conseils pour killstreak online ?

Message par TheSorrow » mer. 21 mars 2012 20:19

Perso j'utilise cette combinaison :

1-Missile prédator

2-Hélico d'attaque

3-AC130 ou pave low

J'ai passé 12 prestiges easy comme ça .
Répondre