[Avis] - Wolfenstein

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50663
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Wolfenstein

Message par Administrateur » sam. 7 janv. 2012 23:58

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Wolfenstein

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
rhed308
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 12 juil. 2010 17:54
ID PSN : Ginko308

Re: [Test Jeux] - Wolfenstein

Message par rhed308 » dim. 8 janv. 2012 01:03

Je lui ai mis 3/5 car il s'est révélé assez surprenant dans son solo. Je m'attendais à un jeu plat et classique et le fait d'alterner le monde du voile et le monde réel fut assez plaisant. Couplé au principe de devoir chercher des missions dans une ville pour progresser et l'on obtient un très bon petit jeu.
Le Boss est extrêmement plaisant surtout vu l'arsenal mis à notre disposition. Graphiquement c'est correct sans plus dirons-nous
Il est d'ailleurs vendu 5€ neuf chez GAME et à ce prix c'est une superbe affaire.

Oubliez en revanche le multijoueur. Il fut développé par un autre studio qui nous l'a fait avec les pieds. C'est moche, buggé au niveau des serveurs, presque injouable: une daube infâme qui rend le platine pas plus difficile mais plus chiant.
Je vous conseille de faire le multi d'abords et de passer tranquillement au solo pour y prendre plus de plaisir.
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Test Jeux] - Wolfenstein

Message par Royflat » lun. 19 mars 2012 14:07

J'ai voté bon... j'ai lu tant de mauvaises critiques que j'ai été agréablement surpris !
Je précise juste que je parle de la campagne solo ; je ne joue jamais en multi (trop chiant les FPS : je n'ai jamais trouvé amusant d'avoir une espérance de vie de 1,5 sec !)
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Test Jeux] - Wolfenstein

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 4 avr. 2013 17:53

Je l'ai noté 3/5 (moyen)

J'avais déja découvert Wolfenstein sur PC donc coté scénario je me doutais d'une guerre entre un Américain et les Allemands .
Ce qui est le cas . Graphiquement il n'est pas superbe mais le scénario est bien ficelé et finalement on y passe des heures sans s'en rendre contre .
La durée de jeu est correct . L'utilisation du voile apporte une touche d'originalité .
Pourquoi foncé sur l'ennemi alors que nous avons le contrôle temporel ou le bouclier a notre disposition .
Bouclier qui aidera bien contre le boss final . :P
Les ennemis se cachent régulièrement et savent viser ...De notre coté la précision des armes (très variés) est parfaite .
Seul les commentaires des Allemands sont assez répétitifs.
La recherche des renseignement et lingot d'or ajoutera à la durée de vie du jeu .

Concernant le multi il est clair que l'on est très d'un COD ou BF3 ...Et pourtant j'y ai passé des heures .
Sa simplicité ?? Peut être ! Les multi très voir trop complet n'apporte pas forcément l'envie d'y jouer (Opinion personelle) .
Image
Cogito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:42
ID PSN : rugby83

Re: [Test Jeux] - Wolfenstein

Message par Cogito » mar. 25 févr. 2014 09:29

Personnellement en voyant le logo d'activision, je m'attendais a un jeux d'enfer! Je me suis trompé. En effet, ce FPS est sorti en même temps que de grosses licences comme COD MW1 et bien... on voit la différence que cela soit dans la fluidité du jeux, du graphisme et je ne parle même pas du mode online.

Cependant, il existe des points positifs: l'histoire, qui est très complète, l'intrigue est intéressante , les trophées sont accessibles et variés, seul le multi est un peu chiant à se niveau là.

En ce qui concerne le prix, je l'ai trouvé d'occasion pour 5 euros, donc rapport qualité/prix est lus que convainquant et pour ceux qui veulent gagner des trophées assez facilement, je vous le conseil!
Image
Répondre