[Astuce] - Mode difficile

Répondre
Morkitu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 07:37
ID PSN : morkitux

[Astuce] - Mode difficile

Message par Morkitu » mar. 22 nov. 2011 07:53

Bonjour,
Je viens d'obtenir le platine en faisant toute l'histoire en mode difficile à deux.
Le passage le plus dur est lors du premier combat contre jeyne (lorsque vous devez tuer 2 ogres et une archonte). Pour y arriver nous avons pris Lucas stuff vie / armure / dégât pure, l'objectif avec lui est de ne jamais mourrir. Le deuxième personnage est Katarina qui le personnage le plus cheaté du jeu. Il faut la stuff critique + tire en plein coeur monté niveau maitre et le talent qui fait regagner de la puissance à chaque critique. De cette manière Katarina peut enchainé le tire en plein coeur maitre non stop.
Pendant le combat vous n'avez plus qu'à courir autour du rond central et faire cette attaque non stop. Pour les boss vous vous mettez au cac avec même attaque pour qu'il se prenne tous les tires.
Au final je pouvais infliger 2 - 3 critique à 1400 de dégât à chaque tire et ça non stop. Résultat on a finit le jeu en difficile à 2 sans trop de difficulté.

Si ce n'est pas clair hésitez pas à poser des questions.
cereal-killer-39
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 10:20
ID PSN : cereal-killer-39

Re: Astuce mode difficile

Message par cereal-killer-39 » dim. 15 janv. 2012 18:34

je continu dans les astuces, pour le boss final en expert :
Prendre Katarina, full dommage.
Le second perso ne sert à rien.

Première partie du combat :
- Se mettre en arrière, visée la main qu'elle soit au sol ou dans les airs, ne pas se préoccuper des ennemis ou du Bot.
- Faire quelque roulade quand les ennemis se rapprochent trop.
- Si vous attaquez sans arrêt, il ne devrait pas faire son attaque des boules d'énergie.

Deuxième partie :
- Attendre le vomis dégoutant, à se moment la faires des roulades en cercle en essayant de pas se faire bloquer.
- Une fois qu'il a soufflé ces montres, bouriné avec magie et tiré sur sa tête, ne vous arrêter pas quand il a relevé la tête, vous pouvez encore le toucher jusqu'a temps qu'il réinvoque des ennemis.

Normalement le combat ne vous posera aucune difficulté par rapport au affrontement avec Jeyne
ImageImageImage
Répondre