[Question] - Mode campagne

Répondre
Avatar du membre
Bulex007
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 09:11
ID PSN : Bulex007

[Question] - Mode campagne

Message par Bulex007 » ven. 28 oct. 2011 20:18

Plop à toutes et à tous.

Bon j'avance péniblement dans les défis prédateurs du mode campagne. Par contre je cale sur la campagne expert du mode prédateur.

Comment avez vous repartit vos bonus / malus?
celui que je ne sais pas ou utiliser est l'élimination silencieuse.

merci d'avance de votre aide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: Mode campagne.

Message par Camus00 » ven. 28 oct. 2011 21:37

Y a plusieurs campagne expert. C'est la dernière? Celle où il y a 3 défis prédateurs d'affilée?
Avatar du membre
Bulex007
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 09:11
ID PSN : Bulex007

Re: Mode campagne.

Message par Bulex007 » ven. 28 oct. 2011 22:16

Camus00 a écrit :Y a plusieurs campagne expert. C'est la dernière? Celle où il y a 3 défis prédateurs d'affilée?
oui celle qui se nomme:
Predateur Expert

Furie et fusion
Ville Perdue
Sur le toit du monde
ImageImageImage
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mode campagne.

Message par Blake_Taylor » ven. 28 oct. 2011 22:46

Si ça peut t'aider, le malus de l'élimination silencieuse ne sert pas dans "Furie et Fusion (Extrême)" il me semble car il faut juste faire une élimination par conduit, une par explosion gel, et la dernière je sais plus ^^

J'en profite pour un peu de blabla. Personnellement, je trouve ce mode abusé, pas tant les bonus/malus, pas tant la répétitivité, mais ce fichu coup des "3 essais et tu recommences tout", je trouve ça legèrement abusé...
Ensuite, je trouve que les défis combats sont beaucoup plus faciles que dans BAA, et les prédateurs beaucoup plus difficiles. C'est peut être qu'une impression remarque. J'ai séché toute la matinée sur "Prédateur Maître". J'me suis rabattu sur d'autres campagnes histoire d'avoir la sensation de progresser ^^ Parce qu'au final, on a pas besoin de guide vidéo ni rien, on sait comment faire, le problème c'est que t'as 3 chances et c'est tout le problème, ces défis sont souvents basés sur la chance
Exemple: "Sur le toit du monde - Extrême", je gel le premier garde sur le balcon pour utiliser la CED sur le brouilleur, mais une fois sur 3 c'est un autre garde qui débarque, ou il arrive a m'esquiver alors qu'il ne m'a meme pas vu, résultat => shooté, mort, un essai perdu...

J'ai vu sur Youtube des vidéos et le mec a plusieurs grenades fumigènes, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir ce upgrade ça m'arrengerait, puisque dans la fumée on peut exploser pas mal de monde sans problème.
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
Avatar du membre
Bulex007
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 09:11
ID PSN : Bulex007

Re: Mode campagne.

Message par Bulex007 » ven. 28 oct. 2011 22:55

Blake_Taylor a écrit :Si ça peut t'aider, le malus de l'élimination silencieuse ne sert pas dans "Furie et Fusion (Extrême)" il me semble car il faut juste faire une élimination par conduit, une par explosion gel, et la dernière je sais plus ^^

J'en profite pour un peu de blabla. Personnellement, je trouve ce mode abusé, pas tant les bonus/malus, pas tant la répétitivité, mais ce fichu coup des "3 essais et tu recommences tout", je trouve ça legèrement abusé...
Ensuite, je trouve que les défis combats sont beaucoup plus faciles que dans BAA, et les prédateurs beaucoup plus difficiles. C'est peut être qu'une impression remarque. J'ai séché toute la matinée sur "Prédateur Maître". J'me suis rabattu sur d'autres campagnes histoire d'avoir la sensation de progresser ^^ Parce qu'au final, on a pas besoin de guide vidéo ni rien, on sait comment faire, le problème c'est que t'as 3 chances et c'est tout le problème, ces défis sont souvents basés sur la chance
Exemple: "Sur le toit du monde - Extrême", je gel le premier garde sur le balcon pour utiliser la CED sur le brouilleur, mais une fois sur 3 c'est un autre garde qui débarque, ou il arrive a m'esquiver alors qu'il ne m'a meme pas vu, résultat => shooté, mort, un essai perdu...

J'ai vu sur Youtube des vidéos et le mec a plusieurs grenades fumigènes, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour avoir ce upgrade ça m'arrengerait, puisque dans la fumée on peut exploser pas mal de monde sans problème.
Oui effectivement je viens de faire cette méthode là. Ce que j'ai fais c'est l'élimination d'un homme paniqué dans la fumé, au lieu de faire une silencieuse, j'ai fais une élimination depuis une gargouille. une fois les malus évacués ce fut de la rigolade.

Par contre le mode Maître j'ai une grosse grosse crainte... J'avoue que pour celui là, je risque d'attendre un guide video.

Et je confirme, le mode campagne ne sert vraiment qu'a faire chier ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mode campagne.

Message par Blake_Taylor » ven. 28 oct. 2011 23:03

Et c'est la seule campagne qu'il te reste ? Tu as fait toutes les autres ? Perso j'ai fait les 2 campagnes "Combat pur" (Expert et Maître), la 1ère campagne, et la 6 ou 7ème je crois. Quand tu vois que sur 2 tu as "Terminus - Extrême", déjà ça donne pas envie, pareil pour "Sur le toit du monde", que je trouve comme étant les 2 plus dures personnellement. Après c'est peut être moins qui n'ai pas assez de skill pour le mode prédateur c'est bien possible ^^

Car si tu as tout terminé, j'aimerai justement savoir comment tu t'y es pris pour ces 2 maps ci dessus stp?
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
Avatar du membre
Robinoude
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 20:57
ID PSN : Robinoude
Localisation : Hyères

Re: Mode campagne.

Message par Robinoude » sam. 29 oct. 2011 12:26

Je suis sur les campagnes la, et personnellement je m'inspire des vidéos de PowerPyx pour réussir les défis prédateurs, alors je sais pas si il y a des petits changements, mais pour l'instant rien n'est différent dans les "requis" pour les médailles.

Voici le lien de la chaine Prédateur : http://www.youtube.com/user/PowerPyx#g/ ... 019C51EC99

Bon, après quelques heures dessus, il ne me reste que 2 campagnes, Vengeance Implacable et Prédateur - Maitre =)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bulex007
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 09:11
ID PSN : Bulex007

Re: Mode campagne.

Message par Bulex007 » sam. 29 oct. 2011 23:22

Blake_Taylor a écrit :Et c'est la seule campagne qu'il te reste ? Tu as fait toutes les autres ? Perso j'ai fait les 2 campagnes "Combat pur" (Expert et Maître), la 1ère campagne, et la 6 ou 7ème je crois. Quand tu vois que sur 2 tu as "Terminus - Extrême", déjà ça donne pas envie, pareil pour "Sur le toit du monde", que je trouve comme étant les 2 plus dures personnellement. Après c'est peut être moins qui n'ai pas assez de skill pour le mode prédateur c'est bien possible ^^

Car si tu as tout terminé, j'aimerai justement savoir comment tu t'y es pris pour ces 2 maps ci dessus stp?
En mode campagne, je n'ai fais que les 5 permières ainsi que le mode expert combat / predator et le mode maître combat.

Il me reste donc les campagnes, 6, 7, 8 et 12 à faire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Robinoude
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : mer. 19 janv. 2011 20:57
ID PSN : Robinoude
Localisation : Hyères

Re: Mode campagne.

Message par Robinoude » dim. 30 oct. 2011 10:09

Pour ma part j'ai réussi toutes les campagnes si vous avez des questions ;)
ImageImageImage
djo03200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 21 août 2010 17:43
ID PSN : fusion032sang
Contact :

Re: Mode campagne.

Message par djo03200 » dim. 30 oct. 2011 16:51

Salut a tous,

Voila j'ai un problème j'ai fini batman arkham city mes je les fait en facile et pour débloqué la parti+ faut le faire en normal.

Est ce que je peut recommencé avec une autre difficulté du style normal sur la mémé sauvegarde ou dois-je en recrée une sauvegarde???
ImageImageImage
Répondre