[Question] - apparences d'adepte manquantes

Répondre
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

[Question] - apparences d'adepte manquantes

Message par titi14fb » mar. 13 févr. 2024 10:45

Bonjour à tous,

Je suis embêté car il me manque 4 apparences d'adeptes pour avoir le trophée seulement voila je ne sais pas où les obtenir.
J'ai tout acheté partout, le chat pareil ( elle ne donne plus rien ), fait tous les coffres de donjons à chaque run, acheté toutes les apparences avec le deuxième dieu contre les larmes divines et je pense avoir fait tous les miniboss.
J'ai essayé de sauver plein d'adeptes sur les runs également mais il me donne toujours les même.
Etant donné que je suis à la deuxième partie du jeu, dois-je recommencer pour ne rester que sur la première afin de tout collecter ?
Merci à vous.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: apparences d'adepte manquantes

Message par JohnBuckheart » mar. 13 févr. 2024 10:49

titi14fb a écrit : mar. 13 févr. 2024 10:45 Bonjour à tous,

Je suis embêté car il me manque 4 apparences d'adeptes pour avoir le trophée seulement voila je ne sais pas où les obtenir.
J'ai tout acheté partout, le chat pareil ( elle ne donne plus rien ), fait tous les coffres de donjons à chaque run, acheté toutes les apparences avec le deuxième dieu contre les larmes divines et je pense avoir fait tous les miniboss.
J'ai essayé de sauver plein d'adeptes sur les runs également mais il me donne toujours les même.
Etant donné que je suis à la deuxième partie du jeu, dois-je recommencer pour ne rester que sur la première afin de tout collecter ?
Merci à vous.
Cela doit être des apparences cachées ajoutée par le dernier dlc. Tu peux montrer en image les apparences qui te manquent s'il te plaît dans ton menu ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: apparences d'adepte manquantes

Message par titi14fb » mar. 13 févr. 2024 14:40

Je n'arrive pas à mettre d'image mais en gros sur les apparences "Général" la collection est a 22/26.
Il me manque le serpent, un phoque, une chenille je pense et un raton laveur je dirais.... pas facile avec le cadenas sur leur têtes

Quant à ceux des bois sombres, anura, anc'ombre et antre de soie je les ai tous.
Ceux caché aussi : caca , étoile, rat, loup, poisson , monstre, crabe, escargot etc....
ImageImageImage
Avatar du membre
titi14fb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 12:58
ID PSN : titi14fb
Localisation : Calvados

Re: [Question] - apparences d'adepte manquantes

Message par titi14fb » sam. 17 févr. 2024 23:43

C'est bon j'ai trouvé.
Pour le serpent, il faut trouver des petits poteaux gris avec une couronne lors de nos expéditions et tirer ou taper dessus jusqu'à ce qu'un laser en sorte. Ensuite rentrer dans la zone et avec une tablette. Au bout de dix tablettes nous avons l'apparence serpent.

Pour la chenille, le phoque et le lémurien, il faut faire éclore des oeufs dorés avec les adeptes. Pour ma part quand je les faisais s'accoupler on ne pouvait choisir que deux compétences pour le nouveau né, or ça donnait qu'un oeuf normal. Lorsque le choix se portait à 4 compétences, on est sûr d'avoir un oeuf doré.

Voila
ImageImageImage
Répondre