[Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Répondre
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Christopher59 » ven. 25 juil. 2014 23:14

Et voilà platine (Platine) obtenue pas très compliquer je penser le niveau expert allez me poser des Soucy car c'était mon premier inFAMOUS donc je connaissait pas vraiment :P m'ait perso je n'est pas eu de grosse difficultés vraiment au cours de ma deuxième partir pour chopée tous c'est trophées restant ... :rofl: vraiment platine facile sans problème dans la poche :lol: :clap: :rock: ... P.S : le dernier moments de l'histoire Augustine araignée de pierre accélérait avec un beug ptdrrrrrr elle avancer dans le murs mdrrrrrr :lol: :clap: :wasntme: !
ImageImageImage
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par recca9 » dim. 27 juil. 2014 10:52

Salut , je voulais savoir pour le trophée mettez ça n importe ou les morts son cumulable sur les deux parti ou pas ?
J'y suis allez bourrin et tirant partout du coup j crois en avoir toucher un ou deux mais pas plus,
Merci
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Christopher59 » lun. 28 juil. 2014 00:29

recca9 a écrit :Salut , je voulais savoir pour le trophée mettez ça n importe ou les morts son cumulable sur les deux parti ou pas ?
J'y suis allez bourrin et tirant partout du coup j crois en avoir toucher un ou deux mais pas plus,
Merci
Oulah alors pour te répondre Franchement je c'est pas du tout si c'est cumulables sur les deux partie que tu fait |( je c'est vraiment pas moi il et tomber tout seul a ma première partie ainsi que tous les trophées liée au combats !!! :) donc Franchement je pourrait pas te dire je suis désoler , de pas pouvoir t'aider plus que sa ! Je te dirai que non et je te dirai que c'est peut être possible ! :wasntme: c'est mon premier inFAMOUS donc c'est peut être comme les premier si tu y a jouer , m'ait moi je n'y et pas jouer au 1 ni au 2 !!! Désoler pour toi :( sur ce bonne soirée et bon jeux :okayg: !
ImageImageImage
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par kyba-san » lun. 28 juil. 2014 09:13

perso je pense pas du tout que ce soit cumulable sur les deux modes. au pire si tu n'as plus moyen de le faire dans la partie que tu fais, tu le feras dans la suivante. c'est un trophée assez facile à faire.
Image
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Christopher59 » mar. 29 juil. 2014 10:50

Oui voilà kyba-san a raison :) quand tu recommencera ta deuxième partie pour obtenir ton (Platine) tu le fera a ce moments la !!! ;) tu l'aura facilement façon il est pas très dure , pour te donner un petit indice il yen n'a souvent dans la deuxième grande ville la ou les postes que tu doit prendre sont souvent sur des postes ou y'a des hélicoptères !!! Les postes sont même en pierres :) enfin j'espère que tu comprendra ce que je dit ! Pour ma part a pratiquement tous les postes ont des munitions et il et faciles dans faire péter temps en temps avec les ennemis a côtés !!! :rofl: bon courage et bon jeux :okayg:
ImageImageImage
DeadsMonsters
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 15:49
ID PSN : DeadsMonsters

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par DeadsMonsters » ven. 1 août 2014 03:24

Salut, j'ai un problème avec le trophée modération. Je ne l'ai pas reçu! :(
Je suis en difficulté normal (Je n'ai pas changer de difficulté pendant le jeu) et je suis avec le karma gentil. J'ai combattu Fetch et j'ai choisi de réhabilité Fetch. J'ai fais par la suite les missions qui sont relié à Fetch et rien...

Je suis rendu avec les pouvoirs de la vidéo et j'ai aider Eugène (et j'ai pas reçu son trophée non plus d'ailleurs)
Comment faire pour les avoirs les trophées qui sont lié à l'histoire???

P.S: Mon frère aussi a fait le jeu sur son compte et il a reçu tout les trophées de l'histoire. Pourquoi moi je suis pas capable des avoirs? ;(

Merci de répondre.
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par PascaI » ven. 1 août 2014 11:42

DeadsMonsters a écrit :Salut, j'ai un problème avec le trophée modération. Je ne l'ai pas reçu! :( Je suis en difficulté normal (Je n'ai pas changer de difficulté pendant le jeu) et je suis avec le karma gentil. J'ai combattu Fetch et j'ai choisi de réhabilité Fetch. J'ai fais par la suite les missions qui sont relié à Fetch et rien... Je suis rendu avec les pouvoirs de la vidéo et j'ai aider Eugène (et j'ai pas reçu son trophée non plus d'ailleurs)Comment faire pour les avoirs les trophées qui sont lié à l'histoire??? P.S: Mon frère aussi a fait le jeu sur son compte et il a reçu tout les trophées de l'histoire. Pourquoi moi je suis pas capable des avoirs? ; Merci de répondre.
Bonjour,

En ce qui concerne le trophée (Bronze) modération, apparemment ton problème est réglé. ;)

Par contre, pour le trophée (Bronze) Courage (si c'est celui dont tu parles), as-tu bien terminé la mission vol angélique ?
DeadsMonsters
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 15:49
ID PSN : DeadsMonsters

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par DeadsMonsters » sam. 2 août 2014 05:15

team_blackout a écrit :
DeadsMonsters a écrit :Salut, j'ai un problème avec le trophée modération. Je ne l'ai pas reçu! :( Je suis en difficulté normal (Je n'ai pas changer de difficulté pendant le jeu) et je suis avec le karma gentil. J'ai combattu Fetch et j'ai choisi de réhabilité Fetch. J'ai fais par la suite les missions qui sont relié à Fetch et rien... Je suis rendu avec les pouvoirs de la vidéo et j'ai aider Eugène (et j'ai pas reçu son trophée non plus d'ailleurs)Comment faire pour les avoirs les trophées qui sont lié à l'histoire??? P.S: Mon frère aussi a fait le jeu sur son compte et il a reçu tout les trophées de l'histoire. Pourquoi moi je suis pas capable des avoirs? ; Merci de répondre.
Bonjour,

En ce qui concerne le trophée (Bronze) modération, apparemment ton problème est réglé. ;)

Par contre, pour le trophée (Bronze) Courage (si c'est celui dont tu parles), as-tu bien terminé la mission vol angélique ?

Oui c'est bon, j'ai reçu les trophées de l'histoire! Ils ont juste mis bien du temps avant d'arrivé. Désoler du dérangement et merci d'avoir pris le temps de me répondre! :)
Avatar du membre
enihprom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 13:28
ID PSN : enihprom_
Localisation : Le Mans, France

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par enihprom » mar. 12 août 2014 22:28

Voilà, (Platine) Platine obtenu à l'instant ^^

Très bon guide, bien détaillé qui permet de ne pas s'égarer dans les deux parties distinctes ;-)

Sinon, pas très compliqué, même le trophée en difficulté Expert. Je pensais galérer un peu, mais finalement, le jeu a été calibré de telle sorte que même dans la difficulté maximale, il ne soit pas frustrant. Donc nickel ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Devil-Danna » mer. 17 sept. 2014 23:05

Je viens d'avoir la ps4 et j'ai choisi infamous SS comme premier jeu, franchement je regrette pas, il est mieux que les anciens infamous je trouve. Je kiffe vraiment, juste dommage qu'il soit aussi court.

Aucune difficulté pour finir ma première partie en expert et bon karma (je suis jamais mort plus de 2 fois au meme endroit), et la plupart des trophées sont tombés direct. Là j'ai pratiquement fini de nettoyer la ville, il doit me rester 2 ou 3 quartiers à finir.

Mais j'ai un énorme souci avec le trophée "Mettez ça n'importe où" (tuer 10 ennemis en faisant exploser des caisses de munitions). Sur toute ma partie du début à la fin, j'ai réussi à en faire... 2, je galère à mort sur ce truc qui semble pourtant simple. C'est pas compliqué, soit les ennemis sont à des kilomètres des caisses, soit les rares fois où j'en trouve un à côté d'une caisse il ne meurt pas suite à l'explosion. Et encore, parmi les 2 que j'ai réussi, y'en a un où l'ennemi est tombé dans la mer en étant projeté par l'explosion je suis même pas sur que ça compte. C'est super chaud de réunir toutes les conditions, donc 10 fois j'en parle meme pas.
J'ai aussi essayé de les affaiblir en tirant un peu sur eux avant de viser la caisse mais ça les force à se protéger avec leur béton ou alors ils sautent carrément ailleurs et ça ruine tout le plan. Bref c'est clairement le trophée le plus hard du jeu je trouve. :sweat:
Quelqu'un aurait une astuce, un endroit ou une mission où on peut faire ça plus ou moins facilement. Help !!! ;(
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre