[Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Administrateur » lun. 24 mars 2014 01:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

inFamous : Second Son


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


DarkOuw
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 00:27
ID PSN : DarkOuw

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par DarkOuw » lun. 24 mars 2014 13:16

Très bon guide mais j'aurais ajouté une technique pour asphyxie et le trophée des 45 seconde en l'air.

Asphyxie : chercher les camions du DUP qui se balade en ville (de préférence la première île car sur la deuxième certains membre du DUP ne peuvent pas être asphyxié). Une fois un camion trouvé, se tenir derrière et lancé une boule de fumé (enfin la grenade qui fait toussé quoi) faites en sortes que 3 des membres du DUP soit proche l'un de l'autre, spamé les grenades asphyxiantes, puis monté sur la camion, faites (croix), Delsin va faire un "super saut" là il vous reste à faire (carre) au niveau des 3 membres du DUP qui tousse et ding (Bronze).

Pour les 45 secondes, monté à l'immeuble le plus haut avec le pouvoir vidéo (prenez une antenne au passage pour être sur). Vérifiez d'avoir amélioré le pouvoir vidéo qui permet de planer dans les airs (désolé j'ai pas le jeu en face de moi du coup les noms...) une fois le pouvoir acquis (il nécessite je crois 4 fragments), utilisé le en restant sur place. Vous resterez quasiment sur place. En somme une fois en l'air avec ce pouvoir, restez appuyez sur (croix) et attendez juste de toucher le sol et là aussi, ding (Bronze)

Sinon bon guide, mais malheureusement je ne pourrais pas en profiter il est déjà platiné...
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par LAzY___BzH_ » lun. 24 mars 2014 13:51

Super, efficace ^^, guide très rapidement apparue, bien joué ^^.
Par contre 15-20h ça me parait court :o, je sais qu'il est court mais moi avec toutes ces cinématiques qu'on ne peut pas passer j'ai l'impression qu'il dure 30 ans T_T, c' est triste 2014, PS4, 2 ème exclue et puis il n'y a même pas une petite touche pour passer ces dialogues interminables xd.
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 26 mars 2014 11:34, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Colbras-59 » lun. 24 mars 2014 16:03

je l'ai déjà platiné alors je ne suis pas un AS. Ce platine me fait penser légèrement à Farcry 3 car Farcry 2 était bien dure à platiner et le 3 fut très simple. Pareil pour InFamous 1 & 2 comparé à ce volet SECOND SON. Le jeu n'en est pas moins mauvais dans tous les cas .
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 26 mars 2014 11:35, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
Image
Avatar du membre
monkey-d-obito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 21:38
ID PSN : monkey-d-obito

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par monkey-d-obito » lun. 24 mars 2014 21:17

très bon guide même si j'ai déjà obtenu le platine très simple comme tout les jeux de ps4 (hormis kz) mais bon un^peux de difficulté en plus ne m'aurai pas déranger du tout bien aux contraire :) mais superbe jeux en tout cas !
ImageImageImage
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Monkey_D_Luffy » mar. 25 mars 2014 14:05

Merci pour le guide il est complet , le seul je trouve chiant c'est le trophées des caisse de munitions vous aurez pas une astuce pour le faire rapidement sans se prendre la téte ?

Sinon je trouve le jeu et le guide excellent pour moi c'est le meilleur jeu de la PS4.
Avatar du membre
monkey-d-obito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 21:38
ID PSN : monkey-d-obito

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par monkey-d-obito » mar. 25 mars 2014 15:32

si quand tu prend les genre de QG de dup regarde avant de foncée ils sont toujours a cotée et tire dedans sans te faire repérée ces aussi simple que sa :)
ImageImageImage
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Monkey_D_Luffy » mar. 25 mars 2014 21:34

Merci frère Singe ^^
Je vais voir parce que c'est le seule trophée qui nécessite de tuer des ennemie qui me manque après je pourrais faire les missions secondaire tranquille.

Sinon le guide est vraiment complet quand j'ai vu le guide sur un autre site j'ai bien rigoler vu le manque d'astuce sur les trophees.
jluisss93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 17:45
ID PSN : jluisss93

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par jluisss93 » mar. 25 mars 2014 21:50

Je conseille pour le trophée : Attaque de cheminée double

Au lieu de passer par les conduit sur les murs au bord des trottoir (ce qui est pas très pratique quand on tombe du toit sans touché le sol), on peut le faire en passant tout simplement par ceux des toits qui servent a faire un "jump".

Par exemple commencer par un au sol, ensuite aterir sur le toit en volant et en passant apres par une sorte de "jump" et apres faire la pluie de météorite. Je pense que techniquement c'est beaucoup plus simple. voila je pense que vous pouvez le rajouter dans le guide (meme si je l'avoue c'est pas très compliquer même avec deux au sol)

Et pour le trophée : Ascension

Pas besoin du pouvoir du béton juste de la vidéo en l’améliorant et l'on peut tenir facile 1min en sautant d'une grande tour (pas forcément la plus grande) de la deuxième ville.

Voila j'espere avoir été utile pour mon vrais premier post :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Jinshiro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 00:43
ID PSN : Jinshir0_Twitch

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Jinshiro » mer. 26 mars 2014 07:13

Merci pour le guide, j'ai une question cependant, peut - on faire les trophées de karma maléfique non lié à l'histoire en ayant un karma bénéfique ?
Image
Répondre