[Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Culigan » jeu. 3 déc. 2015 06:45

juste pour apporter une variante, j'en avait deja parlé dans les pages précédentes.
Il y a un cheminement plus court pour l'institut et le réseau du rail.

Dans ma partie, j'ai fait le cheminement du réseau du rail en 1er car je ne comptais pas garder cette fin la.
Du coup j'ai fait toutes les quetes et jusqu'a la dernière où l'objectif est d'aller activer le téléporteur pour faire rentrer le RDR dans l'institut. Mais au lieu de ca, je suis allé voir père qui me proposait toujours la quete pour aller tuer desmodea (ou un truc comme ca son nom Lol).

Je précise qu'a ce stade, on a bien suivi le cheminement, l'institut a son réacteur et la CDA est foutue.
Pour père donc, il suffit de se téléporter au qg, de les later et c'est fini.
On recharge juste avant, on fait entrer le RDR dans l'institut, et on va faire ce qu'il faut.

du coup, 2 cheminement cote a cote, bouclés en 15mn au lieu de recharger au tout début du RDR.
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Fab » ven. 4 déc. 2015 09:40

Parmis les fins (s'en parler de l'histoire et spoiler merci ) y en a t'il une qui confère un bonus intéressant ou un gain plus intéressant que les autres si oui, quel cheminement ou ordre prendre par rapport aux factions ?

Merci.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Culigan » ven. 4 déc. 2015 10:20

pas de bonus spécifique sinon de profiter des installation et des quetes des factions.
Pour ma part, je n'ai aps gardé l'institut, mais j'ai jugé utile de vider tout l'alluminium avant lol
les quetes CdA et RDR sont pas mal pour garder l'un des deux
Image
Sentenza_1983
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 11:36
ID PSN : Toto1983

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Sentenza_1983 » mar. 8 déc. 2015 11:42

Salut à tous, merci pour les conseils, vous avez fait du bon boulot les gars. Juste une petite question, peut on faire les quêtes secondaires des factions genre repaire randolph(relevez les boîtes au lettre) ou les missions données par les Perso secondaire des factions sans bloquer quoique se soit.

Edit : Messieurs, j'ai une question qui me tracasse énormément.
Je cherche à finir les quêtes de la confrérie, et pour l'instant je suis au niveau ou il faut aider le paladin à fabriquer le robot en récupérant un aimant. Je suis donc griller avec l'institut mais pas le réseau du rail.
J'ai aussi avancer avec les miliciens jusqu'à La Défense du château sans avoir fait cette quête. Ma crainte c'est que après cette mission des miliciens, il y a la mission le choix du nucléaire.
Du coup, J'ai peur d'avoir bloqué la mission trahison aveugle de la confrérie.
Est ce mort pour ma par ou si je continue sans faire les quêtes des miliciens, j'y arriverais. Merci.
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 8 déc. 2015 11:58, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction Editer
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par paradigme » sam. 19 déc. 2015 15:57

Bonjour,
je suis à la quête au niveau moléculaire, j'ai pas avancé ni avec la CDA ni avec le réseau du rail, si je comprend bien , il y a des quêtes obligatoires pour réaliser ses trophées en une partie, à priori tant que je n'ai pas avancé avec la CDA et le Réseau du rail, je ne pourrai pas faire de save, ma question est la suivante fabriquer un téléporteur certes, mais si je le fais fabriquer avec une faction, suis je engagé pour la suite des opérations, où dois je contacter les 3 factions pour construire ce téléporteur( faire une save et partir vers l'institut), j'avoue ne pas tès bien comprendre.car pour le moment les miliciens me permettent de faire ce téléporteur, si je le fais je suis cuit, où peut importe qui m'aide à contacter l'institut, désolé j'avoue je suis perdu, le topo de Sirzzup est clair je comprend les points cruciaux, mais ce téléporteur m'empêche d'avancer car j'ai peur de faire n'importe quoi, merci à vous.....
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par NeoSider » sam. 19 déc. 2015 16:24

paradigme a écrit :Bonjour,
je suis à la quête au niveau moléculaire, j'ai pas avancé ni avec la CDA ni avec le réseau du rail, si je comprend bien , il y a des quêtes obligatoires pour réaliser ses trophées en une partie, à priori tant que je n'ai pas avancé avec la CDA et le Réseau du rail, je ne pourrai pas faire de save, ma question est la suivante fabriquer un téléporteur certes, mais si je le fais fabriquer avec une faction, suis je engagé pour la suite des opérations, où dois je contacter les 3 factions pour construire ce téléporteur( faire une save et partir vers l'institut), j'avoue ne pas tès bien comprendre.car pour le moment les miliciens me permettent de faire ce téléporteur, si je le fais je suis cuit, où peut importe qui m'aide à contacter l'institut, désolé j'avoue je suis perdu, le topo de Sirzzup est clair je comprend les points cruciaux, mais ce téléporteur m'empêche d'avancer car j'ai peur de faire n'importe quoi, merci à vous.....
je l'ai construit avec l'aide du RDR et j'ai pas eu de souci pour faire les quetes des autres factions ;)

Juste bien faire les sauvegardes au moment indiqué sur cette annexes
Image
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par paradigme » sam. 19 déc. 2015 17:51

Merci NeoSider pour m'avoir répondu, donc on construit la machine en ayant pas trop avancé comme indiqué dans le guide et on applique les consignes des 2 saves, là j'imprime, j'imaginais que chaque camp enfin 2, j'enlève les miliciens, car pour eux c'est simple, m’obligeais à fabriquer la machine avec ce dit camp pour ne pas lui être de suite hostile, ok le but est donc d'aller à l'institut point barre, je te remercie encore, je n'avais pas bien compris , c'est moi qui voulait me compliquer l'existence car dans le guide on parle juste de faire un téléporteur avec le RDR.
Image
Dark_Ness_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:04
ID PSN : KD_Caine

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Dark_Ness_94 » dim. 20 déc. 2015 18:30

bonsoir,

j'ai lu plus haut qu'il existe une fin neutre ...
quelqu'un a des infos supplémentaires, et si oui le cheminement pour l'atteindre ?

pour info j'ai une save pour Mass Fusion, une save pour les quêtes du RDR (après "mise en marche") et une save après chaque fin de faction.

j'ai donc tous les trophées dédiés aux factions mais j'aimerais pouvoir monter mon perso sans me les mettre à dos !

de plus, comme je l'ai dit j'ai une save après chaque fin, j'ai forcément perdu des quêtes et donc de l'xp potentiel ... sur quelle sauvegarde il est plus plaisant (ou plus long) de continuer en partie principale ?

merci !
Grandir c'est pour les vieux !

ImageImageImage
paradigme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 août 2011 15:45
ID PSN : Naguib-Mahfouz

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par paradigme » mer. 23 déc. 2015 23:27

Bonjour,
Merci à la communauté THC si précieuse, superbe guide Sirzzup et magnifique conseil sur les points de sauvegarde.
Image
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Astuce] - Tout débloquer en 1 seule partie

Message par Phoenix_K1LL3r » ven. 25 déc. 2015 22:18

Bonjour, je compte commencer Fallout 4 aujourd'hui, mais étant donné qu'il est le premier de la série auquel je joue, bah je suis un peu perdu avec cette ligne de conduite :shock: :( :D :D :D
Ma question est la suivante : que dois-je faire ? (Ouais je sais c'est vaste |( ) J'ai cru comprendre que je peux avancer jusqu à un certain moment sans me soucier de rien, mais ensuite ? Je dois créer plusieurs sauvegardes ? Effectuer des missions dans un ordre ? Ne pas en faire ?
Merci pour votre aide :)
Et bon jeux :okayg:
ImageImageImage
Répondre