[Discussions Guide] - Tekken 6

Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par AZGARALITY » lun. 8 juil. 2013 18:07

Pour rappel, les demandes d'entraides en ligne se font uniquement sur les topics d'entraides.
Merci de votre compréhension.
Image
Xx-NiitrO-68-xX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 21:30
ID PSN : Xx-NiitrO-68-xX

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Xx-NiitrO-68-xX » sam. 13 juil. 2013 21:08

POUR LE NIVEAU DEVIL JIN j'ai une facilité - amélioré votre personnage en santé , puissance ... des le debut du niveau ne toucher pas la mitraillette au bout du train, battez les genre de gargouilles et des que devil jin arrive attiré le pres du rebord et tiré lui dessus avec la mitraillette et hop le tour est joué il passera par dessus bord . (Argent)

POUR NANCY choisissez le personnage miguel et faite ( flèche avant --> et triangle ) il mettra un coup de poing assez puissante il y aura juste a tourné autour de lui quand vous verrez qu'il prépare son laser . (Argent)
spock84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 18:54
ID PSN : spock84

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par spock84 » lun. 15 juil. 2013 23:33

Pour le (Or) : galerie achevée, il faut terminer obligatoirement l'arène avec tous les personnages ou pas? Car j'ai tous les épilogues et les prologues mais je ne l'ai toujours pas obtenus ... merci du renseignement.
Xx-NiitrO-68-xX
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012 21:30
ID PSN : Xx-NiitrO-68-xX

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Xx-NiitrO-68-xX » mar. 16 juil. 2013 11:19

spock84 a écrit :Pour le (Or) : galerie achevée, il faut terminer obligatoirement l'arène avec tous les personnages ou pas? Car j'ai tous les épilogues et les prologues mais je ne l'ai toujours pas obtenus ... merci du renseignement.

Salut spock84 non tu n'es pas obligé de finir l’arène a chaque fois il faut juste que tu rentre dedans avec tous les personnage tu attend de voir leur histoire des le debut et tu quitte au premier combat et ainsi de suite ...

bonne chance (Platine)
Modifié en dernier par Xx-NiitrO-68-xX le ven. 27 sept. 2013 04:02, modifié 1 fois.
NeoXGun

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par NeoXGun » ven. 9 août 2013 02:20

Si personne ne la dit alors moi je le dis ! Pour le trophée Jouer avec le feu, faites le niveau de Raven en boucle, attaquez les grosses machines, car ils ont tous un lance-flamme.
Reddragon6600
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 14:38
ID PSN : RedDragonSnak03

Re: [Discussions Guide] - Tekken 6

Message par Reddragon6600 » dim. 25 mai 2014 14:55

le train des mauvais rêves:
je ne suis pas tout a fait d'accord pour moi le mieux est de tuer les deux premiers gargouilles et ensuite de laisser alisa mourir apres se defendre des attaques des gargouille normalement il y en reste 4 a 5 jusqua ce que le tps arrive en dessous des 200 sec la reanimez vite alisa tuer les 4 ou 5 gargouilles et devil jin arrive prenez la galting et éjectez le rapidement du train
NB: cette astuce n'a été testee qu au niveau moyen
xxdeviilxxjin
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 6

Message par nicgia » mar. 10 mars 2015 11:35

Salut est-il possible de débloquer le trophée "Assistant promu" en campagne coop ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Nazaeroth
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 22:19
ID PSN : Nazaeroth
Localisation : Couillet

Re: [Discussions Guide] - Tekken 6

Message par Nazaeroth » jeu. 12 mars 2015 12:46

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce guide des trophées et cette ligne de conduite. J'ai toutefois une petite remarque à faire pour le trophée Artillerie lourde. Il y est inscrit que la mitrailleuse apparaît une fois sur deux au centre du toit, ce qui n'est pas tout à fait exact. Je dirais plus que le lance-flamme, la mitrailleuse et le tuyau de plomb apparaissent de manière aléatoire dans ce niveau parce que je viens de faire 4 fois le niveau et j'ai eu 7 tuyau de plomb et 1 lance-flamme.

Cordialement,

Nazaeroth
ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tekken 6

Message par Yohko_Kurama » sam. 14 mars 2015 16:27

Merci mille fois pour ton guide. Je viens de décrocher le (Platine) à l'instant. 5 ans et 2 mois c'est long (Bon j'avais mis de côté quelques temps). J'avais envie de tuer des chatons (^^) à force de refaire le combat contre Nancy (vu que j'ai plus de 2nd manette je devais me refaire l'arcade en boucle).

Donc encore merci :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Discussions Guide] - Tekken 6

Message par recca9 » dim. 29 mars 2015 01:00

Salut j ai un prob j ai fait 32 combats en ligne avec classement et le trophee n est pas tomber! !!
Faut il le faire avec le même personnage?
Merci d avance
Répondre