[Discussions Guide] - Tekken 6

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50655
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tekken 6

Message par Administrateur » mer. 11 mai 2011 23:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tekken 6


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
NEKINHO
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 26 déc. 2010 23:40
ID PSN : NEKINHO78

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par NEKINHO » mer. 8 juin 2011 17:29

Moi aussi je n'arrive pas à finir le jeu alors que pour certains c'est un platine des plus faciles. :devil:
Je galère pour le train des mauvais rèves, pour la tour millenium et pour l'île de machin truc :@
Je crois que les jeux de baston ne sont vraiment pas fait pour moi. :rofl:
Si quelqu'un à des astuces je suis prenant.
A + les gamers
ImageImageImage
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Voodoo_Child83 » lun. 20 juin 2011 09:23

Salut , franchement nostra excellent guide ( ligne de conduite irréprochable à mon goût ) néanmoins :

_pour les 10 victoires d'affilée en mode survie , j'avais beau prendre un perso que je pensais maîtriser , rien à faire , l'attaque avec paul du (carre) (triangle) idem , donc je suis allé fouiner un peu et voilà ce que j'ai trouvé ( testé et approuvé à l'instant ) :

Prenez Kazuya et spammez l'attaque (haut) + (droite) et (rond) sans arrêt , l'IA ne bloquera que très peu car ce combo alterne attaque basse/haute , ce qui m'a valu bon nombre de perfect 8) .

Cadeau d'une petite vidéo pour illustrer tout ça


Voilà , en espérant que ça pourra aider quelqu'un à l'avenir :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Electrik66 » mer. 22 juin 2011 12:59

De rien ;) Ben encore l'online moi perso, j'ai pas du tout galéré (je suis tombé sur des nuls ou alors, j'étais super motivé lol)

Mais le mode scénario, la tour sans la clé, le train des mauvais reves (et les autres derniers niveau ça m'a bien soulé (est ce qu'en coop, les trophées scénario marchent ?)
Spoiler : :
Un endroit ou j'ai bien galéré, c'est quand on doit se battre contre nina (bon facile) puis jin (encore assez facile mais après avec alisa !!! pouaahhh elle m'a soulé elle. elle m'a fais des enchainement de fou et en fait, j'ai compris plus tard qu'en customisant le perso, c'est avec carré et triangle que tu dois choisir ton perso custom. J'ai enfin réussi après plusieurs tentatives.
ImageImageImage
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Electrik66 » jeu. 23 juin 2011 15:05

Equipe ton perso de l'objet "augmente de ***% la valeur d'or remporter" Tu as des objets qui augment de 300% par exemple la valeur de l'or, tu fais un niveau et tu va gagner pas mal (perso j'ai jamais testé mais a mon avis, c'est un des meilleurs moyen).

Ou alors, tu te fais le mode arcade sans perdre un match (a ne pas confondre avec un round) et tu arriveras devant Nancy. Si tu l'as bat, tu gagneras 50 000 ou 500 000g

EDIT:


Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis. Il ne me manque plus qu'un combat à faire pour finir le scénario (Ce pu**** de train des mauvais reves) donc logiquement, ma galerie n'est pas complete vu que j'ai pas tout les persos (Me manque Devil Jin).

Et pourtant si ! J'ai fini le niveau caché de mokujin et celui de yoshimitsu (donc trophées) et quand je suis revenue dans le mode galerie, ben j'avais débloquer les prologues et les cinématiques de chacun (Kuma/Panda ont un prologue/cinématique de fin chacun, Armor King et Jin ont deux fins chacuns) donc logiquement j'ai tout non ? Si j'ai tout, pourquoi j'ai pas le trophée (Or) Galerie complète ? Faut il que je batte Devil Jin pour que le trophée se débloque ?

Je me suis meme tapé toutes les cinématiques + prologues dans l'espoir de le gagner

Help please !!!


EDIT : En fait, c'est bon Platine, comme je disais, meme si on gagne toutes les cinématiques sans finir le jeu, il faut quand meme battre tout le monde pour avoir le trophé (Or) Galerie
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 23 juin 2011 19:05, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Fethennour » jeu. 23 juin 2011 16:19

Non, je ne suis pas sûr. J'ai le trophée pour la galerie complète, pourtant je n'ai pas terminé les niveaux de Mokujin, Yoshimitsu et Débile Jin (les seuls me bloquant l'accès au platine).
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Electrik66 » jeu. 23 juin 2011 16:24

Ah bon ? ben pourtant, c'est exactement ce que j'avais et rien, je finis yoshimitsu et mokujin (booste a fond ton perso avec des objets de catégorie A, B ou S, ça aide) et toujours rien, je finis le niveau de Jin, trophées, platine. Bizarre quand meme...
ImageImageImage
Avatar du membre
Kerberos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 15:29
ID PSN : LTKerberos-24
Localisation : Rennes (35)

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Kerberos » dim. 3 juil. 2011 16:51

Nostradoudou a écrit :
En progrès
Remportez une partie avec classement en mode en ligne.
Il vous suffit de remporter un match avec classement.
Si vous éprouvez des difficultés, n'hésitez pas à avoir recours à un ami qui vous laissera gagner.
C'est possible ça de faire un match avec classement avec un ami !? Parce que j'ai regardé un peu, et j'ai l'impression qu'on peut rien paramétrer du tout. Même pas le nombre de rounds. Alors vu que c'est mon 1er Tekken, que comme je le pensais je vais plus tomber que sur les gros gros joueurs du jeu (j'ai fait un match en sélectionnant "même rang", et moi qui suit à 0V-0D-0,00%, je tombe sur un mec qui a 700V-200D-77,5%.....) bref, je vois pas trop comment je pourrais arriver à gagner, même en ayant de la chance, si faut 3 rounds gagnants, j'arriverais jamais à avoir 3 fois de suite de la chance. Je suis dégoûté s'il ne me manque que ça comme trophé (puisque à part les trophées online, il ne me reste plus que la galerie et Nancy). Et vu que j'aime moyennement le style de jeu par rapport à un Street Fighter, je me vois pas passer 200h en entraînement juste pour un trophée :doh:

Quelqu'un voudrais pas se créer un compte pour avoir des stats à zéro, histoire qu'en lancant la recherche, je tombe sur lui. J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça (je savais que ce serait un problème, les trophées en ligne ça fait toujours ch**, entre ceux qui se déco quand ils perdent, ceux qui prennent les personnages cheatés pour spammer un seul coup, etc)
Image
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Electrik66 » dim. 3 juil. 2011 17:35

Salut, je te rassure, tu vas faire plusieurs match mais au bout du compte, tu vas tomber sur un mec avec tu vas gagner. Fais des matchs, t'es stats augmenteront, moi j'ai fais comme ça et j'ai eu mon trophée (j'ai continué meme après le trophée et j'ai pas arréter de gagner et pourtant, je suis une vraie brele à tekken 6 et pourtant j'ai eu le platine. C'est le jeu de combat le plus simple que je connaisse. Rien a voir avec DBZ RB 2...

Bonne chance Link ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Kerberos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 15:29
ID PSN : LTKerberos-24
Localisation : Rennes (35)

Re: [Guide Trophées] - Tekken 6

Message par Kerberos » dim. 3 juil. 2011 18:30

Bon j'avais même pas envie de retenter (l'habitude de la sale mentalité du online sur les jeux en général, plus mon 1er essai contre un tueur...), mais pour mon 2ème match je suis tombé sur quelqu'un qui avait 0V-1D comme moi. Après le 700V-200D, ça change.
Par contre il avait pris Jack-6 donc l'ayant pris juste avant pour buter Nancy en arcade (c'est fait d'ailleurs) je voyais le style de perso... lent mais défaut compensé par la grosse puissance.
Je joue avec Lili, donc c'est l'avantage d'avoir une femme contre ce genre de perso je pense, elle est bien rapide et agile, j'ai profité de la lenteur de Jack-6 pour placer un max d'enchainement (j'en connais quelques petits) et du même coup j'évitais le risque de me faire toucher. Au final j'ai gagné 3-1 (il a réussi à gagner le 3ème round, forcément, suffit de 2-3 coups et on a vite fait de perdre un round avec ce genre d'adversaire).

Voilà donc je te dis merci quand même, j'aurais pas vu ton message, j'aurais pas recommencer à cette heure là précise, et j'aurais ptet jamais rencontré cet adversaire.

Maintenant me reste plus que les 30 matches, la victoire en matchmaking d'amis, et la galerie.

D'ailleurs si quelqu'un veut m'ajouter pour le matchmaking, ya pas de problème ;)
Image
Répondre