[Discussions Jeu] - Destiny

Répondre
Avatar du membre
végéta
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 4 oct. 2014 10:18
ID PSN : portedelenfert
Localisation : france ; manche(50)

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par végéta » mar. 31 mars 2015 13:32

je suis effectivement sur ps3 !
en mode esquade il réclame un nombre mini de joueurs non "genre de 5 a 8 joueurs"? car j'ai fouiner et pas trouver esquade avec un mini de 2 joueur!
je vais re-revoir ça se soir!
merci!
Image

merci de préciser d’où vous me connaissez pour être amis sur psn!
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 23 mai 2015 22:42

végéta a écrit : bonjours

simple question : moi et mon pote on voudrais jouer en coop en ligne "donc que 2 joueur"avec les casques micros.
c'est possible?

car pour l'instant on se voit dans le jeux "lui devant moi et moi devant lui" mais pas de communication!
merci
a+
Sinon plus simple tu a Skype pour communiquer http://www.skype.com/fr/
Lofo a écrit :Je dois mal m'y prendre mais je ne les vois pas sur le site. Le seul onglet grimoire m'amène sur une
page pour télécharger l'application sur smartphone.
Si tu est bien inscrit sur le site tu doit voir apparaitre ceci :
Spoiler : :
Image
Image
Avatar du membre
SuppaMarty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 20:00
ID PSN : SuppaMarty

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par SuppaMarty » lun. 13 juil. 2015 21:37

Oui, tous les mardis à 11h pour être précis.

Par contre, si tu cherches à augmenter ta réputation auprès de la reine, rien ne t'empêche d'aller affronter les Loups sur la Terre, la Lune ou Vénus... ça te rapportera quand même quelques points d'estime à chaque fois que tu ouvres un coffre (mais moins que les contrats évidemment).
L'estime augmente également plus vite si tu portes un objet de classe de la reine (fanion, cape ou brassard) ou un revêtement de la reine (pour le revêtement je ne suis pas sûr, à confirmer).
Enfin, si tu possèdes un objet de classe de la reine, tu peux aussi supprimer tes éloges de l'avant-garde ou de l'épreuve (qui ne servent plus à rien depuis la sortie du DLC II), ou encore les "titres" (d'envol, du châtiment, etc...). Ça te donne plus de réputation si tu le fais alors que tu as le bonus de l'assaut nuit noire ;)
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Warriortidus » mer. 5 août 2015 15:32

Ruffo a écrit :Salut à tous amis chasseurs !

Voila je me laisserai bien tenté par DESTINY avec l'offre d'Amazon à 19,99 jusqu'au 30 août.

MAIS j'ai également trouvé une offre Destiny : le roi des corrompus - édition légendaire comprenant : DESTINY + Extension I : Les Ténèbres souterraines + Extension II : La Maison des Loups + Destiny : Le Roi des Corrompus pour 68,99€ (soit le jeu de base + 3 extensions et bonus) Je vous mets le lien si ca vous intéresse

http://www.amazon.fr/Destiny-roi-corrom ... cr_pr_pb_i

Je voulais savoir quelle offre valait le plus le coup ?
Je précise que je joue sur PS3.

Merci de vos réponses.
Cela va surtout dépendre de quand veux-tu jouer au jeu, car l'édition "tout compris", ne sort que mi-septembre.
Mais vu le prix des DLC, si tu comptes les avoir, actuellement la meilleure offre reste l'édition "tout compris".
Image
Avatar du membre
Ruffo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 18:41
ID PSN : Ruffo-87

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Ruffo » mer. 5 août 2015 15:35

Ben je peux attendre jusqu'à mi-septembre, j'ai encore de quoi m'occuper d'ici là et peu de "temps libre" à dédier à ma PS3 à cause du taf donc ca ne me gène pas d'attendre un peu.
Je vais attendre d'avoir d'autres avis mais je pensais partir la-dessus.
Merci de ta réponse Warriortidus ! ;)

PS : il faut aussi que je regarde la place dispo sur mon HDD car j'ai cru voir qu'il était "ASSEZ" gourmand en place ! :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Leinyan_Fox » mer. 5 août 2015 15:58

Ruffo a écrit :Ben je peux attendre jusqu'à mi-septembre, j'ai encore de quoi m'occuper d'ici là et peu de "temps libre" à dédier à ma PS3 à cause du taf donc ca ne me gène pas d'attendre un peu.
Je vais attendre d'avoir d'autres avis mais je pensais partir la-dessus.
Merci de ta réponse Warriortidus ! ;)

PS : il faut aussi que je regarde la place dispo sur mon HDD car j'ai cru voir qu'il était "ASSEZ" gourmand en place ! :sweat:
C'est ce que j'ai fait moi. J'attend le 15 Septembre pour du All-Inclusive. Précommandé à la Fnac. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Zaza » mer. 5 août 2015 17:26

Tout dépend du contenu que tu veux acheter :

Pour 68€, tu as le jeu de base + DLC1 + DLC2 + DLC3

Si tu souhaites la même chose en les prenant à l'unité : 20€ le jeu de base + 20€ le DLC1 + 20€ le DLC2 (ou 35€ avec le season pass) + 40€ le DLC3, ce qui nous fait 95€

Si tu ne veux jouer qu'au jeu de base (dont le contenu n'a rien d'extraordinaire et tu t’ennuieras sec), prend celui à 20€ et si tu veux tout le contenu disponible à l'heure actuelle, prend l'édition légendaire.
Image
Avatar du membre
Ruffo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 18:41
ID PSN : Ruffo-87

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Ruffo » jeu. 6 août 2015 09:49

Z40N-TP a écrit :Tout dépend du contenu que tu veux acheter :

Pour 68€, tu as le jeu de base + DLC1 + DLC2 + DLC3

Si tu souhaites la même chose en les prenant à l'unité : 20€ le jeu de base + 20€ le DLC1 + 20€ le DLC2 (ou 35€ avec le season pass) + 40€ le DLC3, ce qui nous fait 95€

Si tu ne veux jouer qu'au jeu de base (dont le contenu n'a rien d'extraordinaire et tu t’ennuieras sec), prend celui à 20€ et si tu veux tout le contenu disponible à l'heure actuelle, prend l'édition légendaire.
Merci de ton avis ZaonKhan. Je me laisse le weekend de réflexion mais effectivement vu ton calcul c'est clair que tant qu'à faire autant bénéficier de la totalité des DLC dispos à ce jour en un seul achat ! Et profiter au max de l'expérience DESTINY qui me tente bien !

Merci aussi à Leinyan_Fox de son avis précieux
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Leinyan_Fox » jeu. 6 août 2015 09:55

Ruffo a écrit :
Z40N-TP a écrit :Tout dépend du contenu que tu veux acheter :

Pour 68€, tu as le jeu de base + DLC1 + DLC2 + DLC3

Si tu souhaites la même chose en les prenant à l'unité : 20€ le jeu de base + 20€ le DLC1 + 20€ le DLC2 (ou 35€ avec le season pass) + 40€ le DLC3, ce qui nous fait 95€

Si tu ne veux jouer qu'au jeu de base (dont le contenu n'a rien d'extraordinaire et tu t’ennuieras sec), prend celui à 20€ et si tu veux tout le contenu disponible à l'heure actuelle, prend l'édition légendaire.
Merci de ton avis ZaonKhan. Je me laisse le weekend de réflexion mais effectivement vu ton calcul c'est clair que tant qu'à faire autant bénéficier de la totalité des DLC dispos à ce jour en un seul achat ! Et profiter au max de l'expérience DESTINY qui me tente bien !

Merci aussi à Leinyan_Fox de son avis précieux
D'ailleurs, n'hésite pas à prendre contact avec moi d'ici mi-Septembre. Ça pourrait être chouette de commencer l'aventure à deux comme ça! :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Discussions Jeu] - Destiny

Message par Wall-Scarred » ven. 4 sept. 2015 16:07

C'est le Chasseur vous poser une question pour un conseil j'ai acheté le jeu destiny le premier jour et puispasles deux autres DLC mais avec le roi dew corrompu je me pose la question de soi acheter le DLC à 40 € soit à vendre mon jeu et àcheter l'édition légendaires
ImageImageImage
Répondre