[Discussions Jeu] - Strider

Répondre
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7915
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Eaque-19 » dim. 13 juil. 2014 09:25

Oplink a écrit :arg il me manque le trophée des bidons verts, il m'en manque surement quelques uns, quand je choppe les 4 derniers dans la tour le trophée se débloque pas du coup je suis obligé de revenir mais je vois pas ou les bidons restants pourraient se trouver :(

J'ai bien chopper tous ceux du Balrog

Sur mes cartes de zone pas de points verts pourtant aucune parcelle d'ombre... :(
Il y a 8 bidons dans la tour = 4 dans la première zone + 2 sur l'ascenseur + 2 contre le boss
Image
Avatar du membre
Oplink
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 15:37
ID PSN : Oplinko

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Oplink » dim. 13 juil. 2014 10:31

ah voilà ou est le problème, j'ai pas assez avancé , merci à toi l'ami !
Image
Avatar du membre
PatRko
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 09:05
ID PSN : PATRKO
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par PatRko » mar. 15 juil. 2014 10:58

Eaque-19 a écrit :
PatRko a écrit :Bonjour à tous

J'ai récupéré la forme "Option C", le truc de l'oiseau pour tuer les ennemies volants, mais la description c'est indiqué que l'on peut sauter de perchoir en perchoir, mais quand j'active L1+ O mon perso reste immobile... Ou alors j'ai mal compris le truc :)
Merci
Les perchoir sont les endroits représenté par un aignle rouge sur la carte et qui s'active avec (triangle), le premier que tu utilise et a l'endroit où tu récupère le pouvoir.

Quand tu fait (L1) + (rond) ça fait une attaque spécial en arc de cercle (un oiseau enflammé) et qui est super puissante donc a utiliser quand tu as plein d'ennemis dans l'écran ou contre les Boss.
A ok c'est plus clair, Merci :)
ImageImageImage
rolgt1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 13:42
ID PSN : rolgt

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par rolgt1 » jeu. 14 août 2014 19:43

Salut a tous, je viens de commencer le jeux, je suis au 1 er niveaux ya t'il un moyen de contrer les tir ennemis ou il faut les éviter? Ma question est très bete je sais :lol:
ImageImageImage
tyro187
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 21:02
ID PSN : tyro187

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par tyro187 » ven. 10 oct. 2014 23:27

Salut , j'ai besoin d'un coup de main pour m'aider a finir strider !! Je suis bloqué sur la dernière plate forme ou des ennemi arrive dont 2 robot qui jette de la glace !! Je meure tout le temps a cette endroit une astuce ? ( je suis en difficile ). :@
Merci
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Lefty » ven. 10 mars 2017 23:45

tyro187 a écrit :Salut , j'ai besoin d'un coup de main pour m'aider a finir strider !! Je suis bloqué sur la dernière plate forme ou des ennemi arrive dont 2 robot qui jette de la glace !! Je meure tout le temps a cette endroit une astuce ? ( je suis en difficile ). :@
Merci
J'viens de passer le truc ce soir si tu parles de la partie de l'ascenseur de la tour de Meiho. Perso j'pensais aussi que c'était de l'ordre du quasi-perfect pour pas se faire enchainer la barre de vie.
Mais en fait si on commence a se focaliser sur un seul en lui balançant tout l'attirail des options A B et C et jouer au Cypher explosif pour maximiser les dégats, ça devient plus gérable pour s'occuper du deuxième avec le Cypher magnétique et se concentrer sur l'esquive des trucs volants.
Faut abuser de l'option qui fait apparaître les robots jaunes qui protègent de certains coups et surtout essayer d’économiser un max de vie dans les premières vagues de l'ascenseur histoire d'attaquer ce moment avec une barre presque pleine. Persévère! C'est la dernière vague de l'ascenseur ces deux robots quadripodes, après c'est un checkpoint! :okayg:
Image
Répondre