[Discussions Guide] - Terminator Renaissance

Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par Dwight_venom » dim. 21 juil. 2013 15:22

Allez, hop (Platine) en carton obtenu pour ma part aussi. Ça augmente les stats de complétion de trophées ^^. Merci pour le guide même si celui-ci n'est pas vraiment utile pour ce jeu. On va de couloir en couloir et on affronte des boites de conserve sans aucune stratégie. :rofl:
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par tibaxx08 » lun. 22 juil. 2013 11:30

1 an et 7 mois plus tard, me voilà enfin avec un platine supplémentaire :)

Comme quoi les jeux de shoots ne sont vraiment pas de ma corde et comme quoi aussi il faut insister pour au final avoir le St GRAAL (Platine)

Merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par Niirvana » lun. 5 août 2013 21:42

Je trouve ce jeu assez difficile quand même. Déjà j'accroche moyen sur ce genre de jeu, mais en plus là quand c'est vraiment nul c'est très dur de continuer à jouer. J'ai fait seulement 2 niveaux et j'en ai marre déjà. :/
Bon je vais m'accrocher quand même, ça serait con de pas avoir le Platine sur ça, mais j'me fais pas plaisir dessus en tout cas.
Par contre 5/7 heures... Je vais mettre plus moi, je joue tout seul et je meurs pas mal de fois...
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par jof13om » jeu. 15 août 2013 00:50

Récemment j'ai acheter 2 jeux d'occasion et j'ai eu un jeu gratuit en + à choisir parmis une liste plutot limitée, et j'avais vu ( via ce site ) que les trophés n'étaient pas compliqué sur ce jeu donc je l'ai pris. Effectivement je n'avais pas encore eu de jeu aussi rapide et facile ( hormis 3 ou 4 passages ) à finir ! Donc (Platine) obtenu bien évidemment ! Merci à l'auteur de ce guide ( par politesse ) mais il ne m'a pas réellement servi ( pour une fois ).
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Guide Trophées] - Terminator Salvation

Message par malpat » jeu. 26 sept. 2013 17:15

(Platine) obtenu

Jeu pas tres passionnant et assez facile dans l'ensemble (y a juste la fin du niveau 3 qui est difficile)
Merci pour le guide :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Waren
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 08:43
ID PSN : Waren400

Re: [Discussions Guide] - Terminator Renaissance

Message par Waren » mar. 18 févr. 2014 01:41

Je pensais que le jeu s'appelais Terminator Salvation??En faît je pouvais continuer à chercher :) Merci pour le guide.
Il est vraiment facile au faîte?
ImageImageImage
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Guide] - Terminator Renaissance

Message par Christopher59 » dim. 2 nov. 2014 23:44

Salut à tous , merci pour ce guide j'avait jamais remarquer ce jeux :) enfin il doit avoir un bye le jeux car les graphisme sont pas terrible m'ait bon ... :( on sans contente , je suis au début du chapitre 5 , j'ai terminer les 4 premiers , j'ai un peut beaucoup mdr galère au niveau 3 ou 2 a la fin je c'est plus c'était des robots que je devait balancer des grenades pour les achever un peut dure dure m'ait bon avec un peut de persévérance sa passe , mdr un robots le dernier c'était planquer en bas dans le creu a coter de l'escalier mdr il avait peur ou quoi le coco :p mdr !!! En tout cas je recommencer 2 ou 3 niveau demain ce qui veut dire 5,6,7 si je suis pas retarder avec c'est missions Parce que il en n'a part fois il sont prise de tête sérieux ... :( ce que je redoute c'est la bataille final cava pas être du gâteau je croit je vais surment m'arracher les cheuveux m'ait bon qui tente rien n'a rien !!! Donc on verra bien !
ImageImageImage
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Terminator Renaissance

Message par illusion-89- » ven. 14 nov. 2014 15:35

Salut à tous vous allez rigoler, moi je bloque déjà au premier chapitre en difficile quand un robot conduit la camionnette sous le pont. J'ai eu le jeu a sa sortie que j'ai revendu dé que je l'avait fini mais je l'ai racheté dernièrement d'occase pour les trophées mais je voudrais savoir si il y a quelqu'un d'assez doué dans ce jeu pour la coopération je serais très reconnaissant envers cette personne. ;-) Merci d'avance
Mon PSN c'est : illusion-89-
Au secours
Merci merci merci.............
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Terminator Renaissance

Message par Eaque-19 » ven. 14 nov. 2014 15:41

illusion-89- a écrit :je voudrais savoir si il y a quelqu'un d'assez doué dans ce jeu pour la coopération je serais très reconnaissant envers cette personne. ;-) Merci d'avance
Il n'y a pas de coop online sur ce jeu, c'est qu'en local donc tu seras obliger de le faire seul ou de demander a un ami de venir chez toi pour t'aider.
Image
illusion-89-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014 16:37
ID PSN : illusion-89-
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Terminator Renaissance

Message par illusion-89- » mar. 18 nov. 2014 16:22

Voilà (Platine) obtenu en 1j et 23h en fin de compte pas si compliqué je m'étais un peu sous éstimé. ;) merci à tous
illusion-89-
Image
Répondre