[Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par daisuke » mer. 31 juil. 2013 14:22

Sache qu'il y a des défis qu'il faut finir jusqu'au niveau 5 pour débloquer quelques défis cachés comptant pour le trophée. Les as-tu fait ? Sinon, je te conseille d'aller voir l'annexe au guide pour les défis.
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Killak » mer. 31 juil. 2013 18:03

Non j'ai tout fait, sauf ce qu'il y à après divers.

Edit: Je l'ai eu en montant de niveau un autre défi, ça l'a débloqué.
Image
Avatar du membre
Samanomatou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 09:58
ID PSN : Samanomatou

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Samanomatou » jeu. 8 août 2013 11:17

Bonjour, merci pour la méthode j'ai réussi le défi sans galérer grâce à ça !

Toutefois , je dois avoir une sacrée chance. En effet, comme j'avais déjà effectué la quête secondaire des messages du doc en normal, j'y suis retourné en mode chasseur ultime.J'ai accepté la quête auprès de Tannis avant de partir pour Wildlife. Ensuite Je comptais d'abord finir la mission principale qui se trouve là bas avant de revenir pour chercher Jenkins...

C'était sans compter sur le fait que pendant la mission je suis quand même allé faire un tour dans la salle aux cartons et deux JENKINS sont sortis des cartons du premier coup !! J'ai halluciné!!

Bref, je pense que les précautions prises par certains sont inutiles c'est vraiment une question de chatte.

J'ai ouvert plein de coffres avant d'y arriver, la mission principale était en cours, je n'ai pas tué tous les ennemis, je n'ai ramassé aucun message, j'étais en mode ecran splitté et je n'ai désinstallé aucune MAJ ni DLC.

Ce qui est sur, c'est que cette méthode marche beaucoup mieux que de le chercher ailleurs!
Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par rom-warrior » jeu. 8 août 2013 15:10

Samanomatou a écrit : Ce qui est sur, c'est que cette méthode marche beaucoup mieux que de le chercher ailleurs!
Toutes les méthodes se valent, après c'est la chance qui joue... Les histoires de MAJ c'est pour Mickael Marmaril, pour jenkins aucune utilité de désinstallé ou autre.
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
Avatar du membre
Samanomatou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 9 nov. 2011 09:58
ID PSN : Samanomatou

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par Samanomatou » ven. 9 août 2013 09:33

Je veux bien que la chance joue un rôle mais statistiquement Jenkins a beaucoup plus de chances d'apparaitre avec cette méthode...C'est obligatoire que le "pop rate" soit plus élevé lors de cette quête au vu du nombre de personnes qui le trouve aussi rapidement...Après si certains ont envie de perdre 20h à le chercher a opportunity ça les regarde :)
JoJoJrs

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par JoJoJrs » lun. 12 août 2013 19:52

Pour ma part, Wildlife Exploration Preserve 9 tentatives pour trouver Jenkinss alors que la méthode d'Opportunity une bonne dizaine sans résultats à part deu ou trois Wee il y a pas photo la méthode Wildlife Exploration Preserve est la meilleur méthode pour trouver ce fameux robot ;)
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par BOOMER » mer. 21 août 2013 13:22

JoJoJrs a écrit :Pour ma part, Wildlife Exploration Preserve 9 tentatives pour trouver Jenkinss alors que la méthode d'Opportunity une bonne dizaine sans résultats à part deu ou trois Wee il y a pas photo la méthode Wildlife Exploration Preserve est la meilleur méthode pour trouver ce fameux robot ;)
Bah perso je ne l'ai toujours pas trouvé avec la méthode :(
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
MOON_Coke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 21:02
ID PSN : MOON_Coke

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par MOON_Coke » mer. 16 oct. 2013 21:58

AAAHHH ! J'ai essayer toutes les méthodes possibles est rien !! Je suis fou quand certain en trouve deux dans deux carton a côté mdr !!
Modifié en dernier par Fléau le jeu. 17 oct. 2013 07:28, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes d'entraide se font dans les topics dédiés.
Image
CradleOfBodom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 9 mars 2011 17:11
ID PSN : CradleOfBodom

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par CradleOfBodom » lun. 11 nov. 2013 17:51

Salut à tout les chasseurs! ;)

J'ai une petite question, quand on dit "ne tuer que les créatures......" es ce que cela veut dire tuer que celle du loc de détention où notre régretter Sanguine a été prisonnière, ou alors toutes celles qui se trouve après la 1ère porte (celle avec l'interrupteur à sa gauche) ou alors toute celle de la map?
ensuite deuxième question : comment ouvvrir la porte du bloc de détention de Sanguine sans tuer de robots d'hyerion? Car si j'en tue pas la porte s'ouvre pas! Please Help me! :sweat:

J'ai essayer cette astuce au moins 15 fois, et rien du tout! :@ Sachant que certain en on 2 du 1er coup, je me demande donc si j'ai bien compris!
Merci pour vos réponses!
ImageImageImage
Avatar du membre
alexdu93190
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mer. 7 août 2013 17:01
ID PSN : alex-sii
Localisation : Carrière sous poissy

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par alexdu93190 » lun. 11 nov. 2013 18:58

salut

regarde en 1ere pages il ont tous decrit pour moi jai utilise la missions la prescription du docteur en boucle et au bout d'un moment il est arrive le truc ces de ne pas abbandonne :)
Image
Répondre