[Discussions Guide] - Tekken Revolution

Répondre
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par Wong-SIFU » dim. 23 juin 2013 23:00

TotoLeBeau a écrit :J'ai une petite astuce pour ce qui ne sont pas très bons aux jeux de bastons (comme... moi par exemple :lol: ) mais qui veulent quand même gagner de parties en lignes pour pouvoir vite avoir des "points G" ( je parle de le monnaie du jeu bien sur et pas de :sweat: ... bref).
C'est une astuce certes noob et pas très fair-play mais efficace.
Il s'agit de prendre King (le mec avec la tête de guépard ;) ), de maintenir (bas) et d'appuyer a répétition sur (R2) .
Cela marche peut-être aussi avec d'autre personnages, mais moi j'ai essayé qu' avec celui-ci.

Appart ça, j'aurais une petite question, est-ce qu'il a une quelconque façon de voir notre nombres de points de cadeau ?
Oui c'est pas vraiment une astuce, c'est un super coup, et avec du spam :D
C'est évident qu'ainsi tu a des chances de gagner en ligne, c'est d'ailleurs comme ça que beaucoup ne peuvent que gagner.
Modifié en dernier par Wong-SIFU le lun. 24 juin 2013 00:06, modifié 1 fois.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
cafard59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 15:31
ID PSN : secret^^

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par cafard59 » dim. 23 juin 2013 23:20

Salut les gars, petite question, comment on utilise les jetons (ou ticket) pour multiplier en x3 les g car je suis en 1,5.
Merci beaucoup.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par Eaque-19 » dim. 23 juin 2013 23:34

TotoLeBeau a écrit :Il s'agit de prendre King (le mec avec la tête de guépard ;) ), de maintenir (bas) et d'appuyer a répétition sur (R2) .
Cela marche peut-être aussi avec d'autre personnages, mais moi j'ai essayé qu' avec celui-ci.
Oui j'ai remarquer aujourd'hui que certain le prenais et spammer ce coup mais ce que j'aime bien c'est que ça marche moins bien qu'avec les autres car contre ces joueurs là je leur met des perfects :devil:

PS: le spam est une technique pour les débiles et non pour les noobs car franchement se rabaisser a faire toujours la même chose dans un jeu sert a rien sauf a pourrir l'ambiance du online. Et en plus aucun trophées ne demandent de gagner des dizaines de combats.
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par Miflin111 » lun. 24 juin 2013 09:17

TotoLeBeau a écrit :
Mouki a écrit :Tu peux les voir dans un cadre en bas quand tu es sur la page d'accueil du menu du jeu
Merci ;) , mais j'ai une autre petite question, à quoi sert l'amélioration "vigueur" ?
Si j'ai bien compris l'amélioration Vigueur, ça permet essentiellement d'avoir plus de chances de faire des coups critiques quand tu fais des critical et des special arts. Par contre, je ne sais aucunement si ça améliore la défense...

cafard59 a écrit :Salut les gars, petite question, comment on utilise les jetons (ou ticket) pour multiplier en x3 les g car je suis en 1,5.
Merci beaucoup.
Question déjà posée mais je vais y répondre : l'utilisation des tickets premium ne peut se faire qu'après avoir utilisé ses jetons, il permet de multiplier par 2 le multiplicateur de base -en l'occurence, celui choisi par Namco lui-même chaque semaine selon les évènements- mais à utiliser avec précaution pour engranger les points. Quant aux jetons, ils ont un multiplicateur de base qui sera toujours moindre comparé aux tickets.
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
cafard59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 15:31
ID PSN : secret^^

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par cafard59 » lun. 24 juin 2013 15:55

Ok merci; j'ai trouver la réponse après mais j'ai pas voulu le dire pour éviter de spamer ^^.
Merci encore et désolé.
Avatar du membre
Dilnaekio
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 03:17
ID PSN : Dilnaekio

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par Dilnaekio » lun. 24 juin 2013 16:56

C'est vrai que Marshall Law est LE gros problème du jeu. Sur 5 combats, j'en ai 3 contre Law. Et bien entendu... Ils spamment tous leur charge qui a en plus une plus longue détente que les autres. ^^
Kazuya encore ça va, quand tu vois l'autre se transformer tu n'as qu'à rester baisser pour qu'il ait l'air c*n à spammer ses lasers. ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par AZGARALITY » lun. 24 juin 2013 17:03

Pour rappel, les demandes d'entraides se font uniquement sur les topics d'entraides.
Merci de votre compréhension.
Image
Avatar du membre
Ozmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 20:14
ID PSN : maxff9

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par Ozmax » lun. 24 juin 2013 17:04

Enfin les 10.000 points cadeaux ! Plus qu'à me connecter demain et je pourrai désinstaller le jeu :)
Sur 3 combats aujourd'hui, que des spammeurs. Vraiment trop chiant !
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par Warriortidus » lun. 1 juil. 2013 13:14

Voilà 100% obtenu ce matin.
Il était temps, je commençais aussi à rencontrer pas mal de spammeurs :lol:
Image
Avatar du membre
scylla_irons
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 août 2012 19:17
ID PSN : Scylla_Irons

Re: [Guide Trophées] - Tekken Revolution

Message par scylla_irons » mar. 2 juil. 2013 22:46

Connectez vous cette semaine, pour le 1 million de téléchargement, 1000000 de g et donc le trophée de la ruée vers l'or tombe tout de suite à la connexion! :rofl:
Image
Répondre