[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par V-Phantomhive » ven. 25 oct. 2013 23:33

Teen-Titans-65 a écrit :Merci. En fait, c'est une condition d'une mission vs itachi avec soutien kabuto dans le dlc sortie le 25 octobre 2013.
Il faut éliminer kabuto mode sennin en soutien sinon on ne remporte pas le combat.

J'attaque ce DLC dans le week-end, envoie-moi un message privé si jamais tu bloques sur une autre mission ou si tu as besoin d'informations sur un point en particulier, car ici on est sur le guide du jeu complet donc ce n'est pas forcément le top pour parler du DLC ;) .
Image
Avatar du membre
tankofbattle
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 19:28
ID PSN : tankofbattle

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par tankofbattle » dim. 27 oct. 2013 21:07

pokemonS-_ a écrit :tankofbattle tu veux dire que c'est impossible de mettre hinata dans ton equipe ?
Si oui ,alors c'est parce qu'il y a des requêtes à faire avec elle dans konoha après elle devrait être disponible . ;)
Si non bah je sais pas car moi j'ai eu le même problème et il m'a suffit de faire les requêtes qu'elle me demandait et puis j'ai pu la prendre dans mon équipe .
non,c'est pas dans l'équipe.c'est pour pouvoir faire sa requete car je la trouve nul pars et elle est pas dans mon equipe donc je sais pas ou aller pour aller la parler et commencer la quete
Image


guides:Hatsune miku project diva f (japanese version)
platine en cours: need for speed undercover/need for speed shift/ shift 2
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par pokemonS-_ » lun. 28 oct. 2013 08:59

Ok alors normalement hinata est à coté des portes de konoha devant la boutique d'objets mais ATTENTION il faut d'abord faire la quête de killer bee "quête de l'amitié" à l'intérieur de la cascade de la vérité car lui aussi fait partie de la quête d'hinata . Quand tu l'auras terminé,retourne à konoha et hinata devrait apparaître (normalement).
ImageImageImage
Avatar du membre
tankofbattle
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 19:28
ID PSN : tankofbattle

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par tankofbattle » mar. 29 oct. 2013 15:40

ah ça doit être ça, j'essaye et je redis merci ^^

et si killer bee n'est pas là lui non plus, je fais quoi ?
je sais juste que j'ai reçu une lettre de sa part mais j'ai cliqué trop vite alors j'ai pas vu où il me demandait de me rendre
Image


guides:Hatsune miku project diva f (japanese version)
platine en cours: need for speed undercover/need for speed shift/ shift 2
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par pokemonS-_ » mer. 30 oct. 2013 08:48

il t'a dit de te rendre quelque part ? Si tu n'a pas encore fait la mission spéciale des zetsus blancs alors un faux killer bee te demande de te rendre aux portes de konoha mais si il n'est pas là bah j'ai oublié ou il est mais bon regarde si il y est .
ImageImageImage
anto53
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:17
ID PSN : a88181216217

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par anto53 » sam. 2 nov. 2013 23:19

Oui ceci est le trophée le plus dur du mais on peut battre la chose volant comme dis Kevin45500 en lançant des shuriken avec le chakra en faisant (carre) + (triangle) pour arrêté c est lame de vent et pour le singe faire des attaques avec hachibi en faisant (R1) j espère avoir aidé pour l info .
ImageImageImage
Avatar du membre
MrLumix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 22:14
ID PSN : MrLumix

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par MrLumix » dim. 3 nov. 2013 01:47

Bonjour a tous, hier j'ai débuté le jeux et finit l'histoire assez rapidement. Néanmoins en voulant refaire quelques missions pour les trophées rang S, j'ai eu un problème de Freeze... "Mission des 7 samouraï" le freeze ce déclenche lors du combat Kakashi vs Zabuza, du coup je l'ai recommencé 3 fois et à chaque fois le même soucis..

Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur... en vous remerciant...
Image
anto53
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:17
ID PSN : a88181216217

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par anto53 » dim. 3 nov. 2013 09:37

Je comprend pas pourquoi tu a se problème mais essaye de redémarrer ton jeux ou ta ps3 et la peut être e ton freeze contre kakashi et zabuza aura disparu
ImageImageImage
inconnu33

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par inconnu33 » dim. 3 nov. 2013 09:42

MrLumix a écrit :Bonjour a tous, hier j'ai débuté le jeux et finit l'histoire assez rapidement. Néanmoins en voulant refaire quelques missions pour les trophées rang S, j'ai eu un problème de Freeze... "Mission des 7 samouraï" le freeze ce déclenche lors du combat Kakashi vs Zabuza, du coup je l'ai recommencé 3 fois et à chaque fois le même soucis..

Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur... en vous remerciant...
J'ai le même problème et après de brèves recherches ce bug semble dût à un patch (le 1.2 si je me rappelle bien) mais pas de solution claire à ce problème. Du coup je ne peux pas avoir le trophée (Or) Le conquérant des boss et par la même occasion le platine :(

ÉDIT : J'ai trouvé la solution : désactiver la connexion à internet et supprimer les données de mise a jour ( j'ai testé et sa marche.) Du coup j'ai le platine !!! :)
anto53
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:17
ID PSN : a88181216217

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par anto53 » dim. 3 nov. 2013 11:55

inconnu33 tu peux dire comment on fait pour avoir les pages de l historique des ninjas ?

PS: je vais t ajouter sur ps3 toute a l heure
ImageImageImage
Répondre