[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50663
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Stor

Message par Administrateur » mar. 12 mars 2013 23:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
manouche
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 09:58
ID PSN : manouchetoxic

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par manouche » jeu. 14 mars 2013 09:25

ikekill a écrit :Salut je ne comprend pas comment faire pour recuperer les fragments si quelqu'un peu m'aider svp? Si j'ai bien compris ils dissimuler un peu partout sur la map?
Oui c'est ça tous les fragments sont un peu partout dans tous les villages et alentours.
De plus ils réapparaissent au bout d'1 ou 2 minute.

killersanglan a écrit :Salut, il me manque 2 pages, la première de shippuden première partie, et la 6 ème de enfance, entre "naruto et gaara" et "les frères uchiwa" quelqu'un peut me dire comment les avoir ? Il manque dans le guide les pages que débloquent les missions énoncées, comme par exemple "Le Héros et le Vengeur voie du Héros (Chapitre 2) : Terminez le combat avec une jauge de vie supérieure à 60%. : débloque la dernière page enfance" :(
C'est où que tu peux voir le nombre de pages qu'ils restent à trouver et leurs noms ?
Merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
manouche
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 09:58
ID PSN : manouchetoxic

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par manouche » ven. 15 mars 2013 10:48

mick-rocks a écrit :
manouche a écrit :voilà ma question va vous paraître un peu "con" mais comment je fais pour savoir le nombre de pages qu'il me reste à trouver pour le trophée historien et quelles sont les pages manquantes ?
Merci d'avance ...
Durant une partie, (start) , tu vas sur la droite, le menu s'intitule "Historique des ninjas", c'est une mission donnée par le père de Shikamaru à Konoha en début de jeu. L'indicateur du nombre de parchemins trouvés est en bas à droite du menu en question.
Super je regarderais ça ce soir alors ;) Merci beaucoup pour la réponse rapide :)
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par mick-rocks » sam. 16 mars 2013 16:31

Un conseil fini le premier combat avec full vie, choisi bien la voie du héros pour avoir moins d'ennemis. Et avant d'achever l'ennemi restaure toi à fond. Dans le second combat qui est le plus éprouvant en terme de gestion de vie, attaque toi toujours à un Biju à la fois, focalises toi d'abord sur le biju bleue en faisant bien attention à l'attaque en boule de l'autre biju, pour l'éviter abuse de la permutation. Bien sur sert toi à fond de killer bee en soutien. Pour les phases de madara aucun soucis, et pour les autres bijus toujours la même méthode, un à la fois et abusez des attaques physiques directes avec (rond), les attaques de chakra comme (triangle) puis (rond) sont une perte de temps, seul le dernier biju insectoïde, sert toi bien de la méthode du guide à savoir shuriken chakra (triangle) puis (carre) et le must c'est qu'en te protégeant avec (R2) tu ne prends pas de dégâts de ce biju.

Pour le troisième et quatrième combat, ceux-ci restent très simple, le plus dur étant le second.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par mick-rocks » lun. 18 mars 2013 12:50

MxPLanet a écrit :Merci pour ce guide très bien ficelé.

Je ne l'ai pas encore tenté mais le trophée des 50 combos ne serait-il pas possible avec n'importe quel perso?
Je suis du genre à m'acharner à finir chaque combat au rang S avec la condition spéciale.
Pour certains combats de Naruto, on doiteffectuer des combos de 25 ou 30 coups (alors que Naruto ne passe pas en combo classique 19 coups).
J'y suis arrivé sans dificulté en coupant mes combos classiques par des ruées chacra (combo classique sur 10,11 coups->ruée chacra->combo clasique->ruée chacra....)
Donc avec Naruto qui sait effectuer un 19 combos max, j'arrive a faire facile un 40 combos. Je ne l'ai pas tenté mais le 50 combos semble plus que faisable de cette manière.
Alors qu'hinata (triangle) puis (rond) sur un ennemi et hop trophée obtenu, le guide donne une méthode simple, efficace et no prise de tête. Autant s'en servir.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
casi78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 13:15
ID PSN : CaSi__78

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par casi78 » mer. 27 mars 2013 22:22

Spam les de shuriken (triangle) + (carre) ;)
Le seul Bijuu pouvant être un peu chaud à battre est celui de Roshi, le singe bijuu.
Avec Nanabi qui va t'attaquer de loin, c'est assez dur de conserver un maximum de santé.

A part ça, le jeu est vraiment très facile :lol:[/quote]

Vegeta 55 a raison pour le spam de shuriken contre nanabi comme ca elle te touche pas et envoye bee quand tu te recharge en chakra m'a aider avoir le platine prend aussi le bento de la foudre (il augmente tes stats au maximum)
quand j 'ai re essayer j'ai eu le platine 3 combat en rang S Et le 2 ieme j'ai eu un A[/quote]

Effectivement,en faite c'est assez simple,j'ai eu S dans les 4 combat,et la je voyais le (Platine) tombé .... et bah nan,car il me manque le trophée de tout les boss,moi qui croyait qu'il fallait faire que les boss en S ou il y avait les trophées a débloqué :@ .
Bref plus que celui la et c'est plié.
ImageImageImage
yozidama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 06:00
ID PSN : yozidama

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par yozidama » mar. 2 avr. 2013 21:51

j'ai fait une vidéo pour les boss de fin pour avoir le rang S facilement



j’espère que ça va vous aider ^^ parce que beaucoup galère sur ce combat
donc je pense que cette vidéo va beaucoup aider ^^
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mar. 2 avr. 2013 22:08, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des balises
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Kevin45500 » mer. 10 avr. 2013 15:45

Quelqu'un aurait un bon conseil pour le dernier boss? J'ai réussi a finir le jeu avec les notes suivantes:
S, C, D et S.

Je viens de ressayé de le faire mais j'arrête pas de mourrir avec le :swear: de singe et la chose volante.
J'ai essaye de prendre ,e truc au début mais ça change strictement rien.

C'est même pas une question de technique je pense mais il faut avoir une chance de cocu pour garder sa barre pleine.

Le seul trophée DUR du jeu :( dommage.
Avatar du membre
Carl9659
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : ven. 5 août 2011 13:42
ID PSN : Carl9659
Localisation : Dans l'Animus

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par Carl9659 » mer. 10 avr. 2013 16:32

Pour le singe (yonbi) il n'y a pas a réfléchir tu lui fonce dessus et tu lui fou une dérouillé en abusant de la permutation si c'est necessaire. Une fois débarrassé de lui tu spam (triangle) (carre) sur shichibi
ImageImageImage
Merci à PlayForFun pour l'avatar !
maoqz60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 21:15
ID PSN : maoqz60

Re: [Guide Trophées] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Sto

Message par maoqz60 » mar. 30 avr. 2013 06:45

bonjour, j'ai tous les S dans toutes les parties des combats boss mais toujours pas de trophée.

mais il y a juste les 8 combats où il y a des trophées à faire avec que des s ou y en a-t-il d'autres ?
Répondre