[Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Répondre
squall01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 10:44
ID PSN : SEPHIROTH_120

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par squall01 » jeu. 4 déc. 2014 07:55

Bonsoir à tous. je viens demander de l'aide pour minecraft . j'ai perdu ma sauvegarde de jeux est il me reste plus qu'un trophee a obtenire , je cherche quelqu'un qui pourrait m'inviter dans sa parti pour m'aider pour le trophée Soigneur de zombie merci d'avance .
ImageImageImage
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par daisuke » jeu. 25 déc. 2014 23:12

Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que je viens d'acquérir le jeu aujourd'hui et le monde du mode tutoriel n'est plus le même que celui de base utilisé pour le guide. Néanmoins cette nouvelle map est magnifique.

Je n'ai pas réussi à trouver des infos de cette nouvelle update sur PS4, désolé.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par Krove-34 » dim. 28 déc. 2014 21:57

daisuke a écrit :Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que je viens d'acquérir le jeu aujourd'hui et le monde du mode tutoriel n'est plus le même que celui de base utilisé pour le guide. Néanmoins cette nouvelle map est magnifique.

Je n'ai pas réussi à trouver des infos de cette nouvelle update sur PS4, désolé.

J'apporte des infos à ce message :)
La selle pour "cochon volant " se trouve juste a l'entré du "village" au début du tuto ( à coté d'un enclos avec normalement un cochon et un cheval ). Il y a aussi le jukebox , des ocelots et d'autres animaux comme sur l'ancienne map.
Le portail du nether se trouve dans le sous sol de la grande bâtisse du début , il y a un maison dans le tuto avec une tonne de ressource ( minecraft-playstation-edition-ps4/topic34526.html ). Je n'ai pas trouvé de quoi faire le golem , donc j'ai du le faire avec mes propres blocs de fer. J'ai trouvé pas mal de loup ( 5-6 ) qui spawn au meme endroit ( en tout cas chez moi ). C'est sur une plaine juste en face du ponton ou l'on trouve la canne a peche et les bateaux au début.
Je n'ai pas encore trouvé du diamant ,j'éditerais mon message quand j'en aurais trouvé :) .
Image
Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

[Question] - Rejoindre une partie PS3 sur PS4

Message par thedevil94 » dim. 11 janv. 2015 00:25

Bonjour, est-il possible de rejoindre une partie ps3 avec ma ps4 ?
Modifié en dernier par Zaza le dim. 11 janv. 2015 00:28, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement du titre + ortho.
Image
micka25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 09:24
ID PSN : micka25-2-5

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par micka25 » mer. 21 janv. 2015 14:18

bonjour a tous. je suis peut etre pas au bonne endroit pour poser cette question mais j ai un problème avec un trophé qui ne veut pas se débloquer quel qu un peut m aider??? merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par Eaque-19 » mer. 21 janv. 2015 15:00

micka25 a écrit :bonjour a tous. je suis peut etre pas au bonne endroit pour poser cette question mais j ai un problème avec un trophé qui ne veut pas se débloquer quel qu un peut m aider??? merci
Pour avoir des astuces et conseils tu as le guide.
Pour poser tes questions sur les trophées tu as le sujet [Discussions Guide] - Minecraft : PlayStation 4 Edition.
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par daisuke » jeu. 22 janv. 2015 15:57

Krove-34 a écrit :
daisuke a écrit :Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que je viens d'acquérir le jeu aujourd'hui et le monde du mode tutoriel n'est plus le même que celui de base utilisé pour le guide. Néanmoins cette nouvelle map est magnifique.

Je n'ai pas réussi à trouver des infos de cette nouvelle update sur PS4, désolé.

J'apporte des infos à ce message :)
La selle pour "cochon volant " se trouve juste a l'entré du "village" au début du tuto ( à coté d'un enclos avec normalement un cochon et un cheval ). Il y a aussi le jukebox , des ocelots et d'autres animaux comme sur l'ancienne map.
Le portail du nether se trouve dans le sous sol de la grande bâtisse du début , il y a un maison dans le tuto avec une tonne de ressource ( minecraft-playstation-edition-ps4/topic34526.html ). Je n'ai pas trouvé de quoi faire le golem , donc j'ai du le faire avec mes propres blocs de fer. J'ai trouvé pas mal de loup ( 5-6 ) qui spawn au meme endroit ( en tout cas chez moi ). C'est sur une plaine juste en face du ponton ou l'on trouve la canne a peche et les bateaux au début.
Je n'ai pas encore trouvé du diamant ,j'éditerais mon message quand j'en aurais trouvé :) .
Alors si ça peut t'aider, il y a pleins de blocs de diamants et de fer (Golem) dans la fameuse maison sur l'île ( X:-170 Y:84 Z:320). Par contre, je ne me rappelle plus où il y a du diamant sur la map pour le trophée.
Image
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par utopika17 » ven. 27 févr. 2015 13:37

bonjour minecraftiens !

voilà je suis en train de découvrir le tutoriel, acquisition du jeu il y a deux jours..
donc j'aimerais bien trouver de nouveaux amis ps4 pour découvrir un peu vos oeuvres, et faire du multi sympa :)
n'hésitez pas à me mp
bye
Image
JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Minecraft

Message par JoffKill » dim. 26 juil. 2015 11:33

Bonjour à tous, alors voilà je joue sur ps4 en mode didacticiel, il me reste que quelques trophées dont celui d'ouvrir un portail de l'ender. C'est ici que je rencontre un problème, je lance les yeux au ciel je vais à l'endroit où il tombe mais il n'y a pas de portail à cet endroit.. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Warriortidus le dim. 26 juil. 2015 11:37, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser les forums du jeu en question. ;)
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Minecraft : PlayStation 4 Edition

Message par Krove-34 » dim. 26 juil. 2015 11:50

Salut :)
Le portail peut être assez profond dans le sol , tu as bien creusé jusqu'à la limite ? Sinon , si tu trouves pas , regarde sur youtube , il doit bien y avoir une vidéo montrant le portail dans le mode tuto :)
Image
Répondre