[Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

tranos69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 10:10
ID PSN : Tranos69

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par tranos69 » dim. 18 mai 2014 18:20

Salut tout le monde! Je voulais savoir une chose: Dans FF X-2, Y a t-il des monstres que l'on peut manquer (pour le trophée concernant le bestiaire)? Cordialement =)
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par DarkCid » jeu. 22 mai 2014 10:13

Abbadondood a écrit :Bonsoir, d'après ce que je me souviens non il n'y en a aucun .
Si il y en a quelques-uns comme le Chocobogre que tu peux louper si tu ne fais pas la mission de capture du chocobo de l'acte 2.
Il faut également passer la dernière énigme des notez de musique dans l'au-delà pour affronter le boss qui ressemble au gardien ancestral (et qui est sacrément plus coriace que le boss de fin le bougre). Et de mémoire, il faut absolument croiser le premier boss du niveau 100 de la Via Infinito en oversoul car tu ne le croise nul part ailleurs.

Sinon, j'ai lu plusieurs fois sur ce topic une erreur : pas besoin de tuer un adversaire pour qu'il apparaisse dans le bestiaire. Si vous croisez un monstre et qu'il passe en oversoul, vous pouvez fuir, vous l'aurez tout de même dans votre bestiaire.

Edit:
Abbadondood a écrit :Mais si tu veux le platine tu fais obligatoirement tout ça donc tu dois rien louper .
Et puis tu peux toujours les retrouver en NG+ pour le bestiaire.
Aza-machin dans l'au-delà n'est pas obligatoire pour le 100%
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par gary_j_007 » sam. 24 mai 2014 15:16

Je ne me souviens plus de tout en détail mais est ce que le mini de jeu de tir sur la plaine foudroyée est nécessaire pour obtenir le 100%?

Je me souviens que j'en avais assez bavé
Image
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Neo_Styl » ven. 11 juil. 2014 11:43

Bonjour tout le monde je viens de finir le jeu ! J'étais a 96% au point de non retour ! Je finis le jeu et ala fin j'ai un score de 99%... Je suis sûre d'avoir tout suivi pour le trophee fin parfaite (sphère a la ligue des jeunes, j'ai eut mascotte, compléter le bestiaire...) je comprend vraiment pas !
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par DarkCid » ven. 11 juil. 2014 11:45

Neo_Styl a écrit :Bonjour tout le monde je viens de finir le jeu ! J'étais a 96% au point de non retour ! Je finis le jeu et ala fin j'ai un score de 99%... Je suis sûre d'avoir tout suivi pour le trophee fin parfaite (sphère a la ligue des jeunes, j'ai eut mascotte, compléter le bestiaire...) je comprend vraiment pas !
2 possibilités, soit tu te prends la tête pour savoir quel dixième de pourcentage est passé au travers des mailles du filet, soit tu lances le new game + et tu fonces à l'acte II pour donner la sphère à New Yevon.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Neo_Styl » ven. 11 juil. 2014 20:17

DarkCid a écrit :
Neo_Styl a écrit :Bonjour tout le monde je viens de finir le jeu ! J'étais a 96% au point de non retour ! Je finis le jeu et ala fin j'ai un score de 99%... Je suis sûre d'avoir tout suivi pour le trophee fin parfaite (sphère a la ligue des jeunes, j'ai eut mascotte, compléter le bestiaire...) je comprend vraiment pas !
2 possibilités, soit tu te prends la tête pour savoir quel dixième de pourcentage est passé au travers des mailles du filet, soit tu lances le new game + et tu fonces à l'acte II pour donner la sphère à New Yevon.

Merci pour ta réponse rapide je viens d'apprendre que le jeu peut allez jusqu'à 110% (une personne a eut les 100% sans faire via infinito)
Je vais run a l'acte 2 pour donnez la sphère a Neo Yevon mais si la j'ai pas le trophee je risque de pleurer !
Je te tiendrais au courant.
Sinon pour Last Mission j'ai pas vu de retour c'est compliqué ou simple ? Des astuces ?

Edit:
Abbadondood a écrit :Mais si tu veux obtenir le platine tu dois obligatoirement faire le via infinito ne l'oublie pas :)
Oui je l'ai fini mais une personne explique qu'elle a eut 100% des qu'elle a obtenu mascotte
Il me reste que le trophee (Or) fin parfaite et ceux de last mission

Édit : c'est bon trophee tomber en ayant donner la sphère a Neo Yevon ! Maintenant Last Mission
Modifié en dernier par gangsow17 le sam. 16 mai 2015 21:33, modifié 1 fois.
Raison : évitez les double post, utilisez la fonction éditer
ImageImageImage
Avatar du membre
SQUALL-38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 02:28
ID PSN : SQUALL-38
Localisation : Bassin d'Arcachon ( Bordeau )

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par SQUALL-38 » mar. 14 juil. 2015 01:58

Bonjour je suis sur PS4, j'ai un souci avec le " Bestiaire de Shinra " j'arrive pas a tomber sur la Mantis Royale dans le Via Infinito aux étages 59<69 ( la il y a juste les 3 petit ) ou 81<99 ( la c'est Mantis Suprême et Mère Mantis ) je suis sur ma 3 éme partie je l'ai dans mon bestiaire mais pas en oversoul ( c'est la dernière ) :(

Quelqu'un pourrait me confirmer un étage ou elle apparait svp et bon jeu a vous
ImageImageImage
Avatar du membre
poulette
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 12:55
ID PSN : poulette_jr

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par poulette » mer. 15 juil. 2015 18:07

Tu l'as battue dans la grotte de Mi'ihen ? Même si c'est ta 3ème partie, peut être qu'il faut toujours la rebattre pour qu'elle apparaisse dans le Via Infinito. Sinon retourne dans les niveaux 59/69 avec la Bague du Chaos (Augmente les chances de rencontrer des ennemis) tu auras surement plus de chance de la croiser.
Image
Avatar du membre
SQUALL-38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 02:28
ID PSN : SQUALL-38
Localisation : Bassin d'Arcachon ( Bordeau )

Re: [Discussions Jeu] - Final Fantasy X-2 HD

Message par SQUALL-38 » jeu. 23 juil. 2015 08:48

Bonjour, merci Poulette oui je l'avais battu dans la grotte de mi'ihen vu que je les dans mon bestiaire en blanc, mais elle aparessé pas dans le via infinito alors je suppose que tu a raison il faut la refaire pour quel y aparesse, mais je les faite dans la grotte de mi'ihen comme sa j'été sur de l'avoir :-D

Bon jeux a vous
ImageImageImage
Avatar du membre
xxavierr19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:29
ID PSN : xxavierr19

bestiaire???

Message par xxavierr19 » jeu. 23 juil. 2015 12:11

Salut tout le monde!
Je lance un Sos! HELP!!!! mon bestiaire de Shinra est complet, toutes les lignes sont remplies, mais le trophée ne tombe pas... faut-il aussi battre le méga tomberry en oversoul? je l'ai déjà vaincu dans sa version "normale" 2 fois... J'ai suivi le (super!) guide à la lettre (sans lui, impossible de faire le jeu: bravo à vous!), mais là je suis un peu perdu... Merci beaucoup de votre aide et de vos réponses!!


une idée: faut-il que le nom de tous les monstres soit en rose???( en oversoul) ; si c'est le cas, je sais ce qu'il me reste à faire! :)
ImageImageImage
Répondre